Ohhhhh, comme c'est mignon!!! Par contre le cintre en carbone t'as pas trop peur? Je sais que le carbone est rigide mais niveau résistance aux gros efforts... Surtout avec le joli bras de levier qu'offre un cintre.
Par contre, il faut avouer que l'ensemble est très beau avec les levier en carbone!
perso j'aurais monté les cocottes de frein sur de la bande téflon de plomberie pour ne pas abimer le cintre en tombant lorsque les leviers tournent. Sinon niveau couleurs c'est vraiment joli
bah sordell ne m'a pas dit ca
elles sont bien, mais demandent beaucoup d'entretient niveau tension des rayons ... peut etre pas mon fort, mais bon... ca fait quand meme 300? de moins, et franchement plus belles a mon gout (rayons blancs :aime: )
je suis d'accord que c'est plus beau, mais maintenant c'est ce que j'ai lu dans un ;ag (je ne sais plus lequel ) ils disaient que les Xcyclone etait vraiement pour du XC
jl'ai ai vu aussi sur un nono Slate
si seulement les dh avaient ete plus light
no non, pas du tout, les xcyclone tiennent très bien pour de l'enduro, de la dh marathon etc... .
la question principale est: quelle est la différence de poids entre le montage perso et les spinergy???
inscrit le 6/4/09
13K messages