paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
forums.mtbr.com

:oops:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je viens de monter mes freins et shifters sur le cintre... ca donne pas trop mal je trouve ;) http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/cintre_frein_shifter.JPG
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
le mélange carbone et couleur rouge ça le fait vraiment je trouve.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ohhhhh, comme c'est mignon!!! Par contre le cintre en carbone t'as pas trop peur? Je sais que le carbone est rigide mais niveau résistance aux gros efforts... Surtout avec le joli bras de levier qu'offre un cintre. Par contre, il faut avouer que l'ensemble est très beau avec les levier en carbone! 8)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Le carbone peut être aussi solide que l'alu.
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
faut pas abusé non plus... faut juste pensé a le changer quand il commence a perdre sa rigidité
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le carbone, j'ai pour le moment une bonne experience avec le k-force, donc bon ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
k-force soit avec toi ?? ->[]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
k-force soit avec toi ?? ->[]
http://librecius.free.fr/citoyennete/themes/CristalGlass/smilies/mdr.gif j'adore :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ca rend vachement bien la couleur rouge sur du carbon c'est trop beau il pese combien ton bike avec ca paikan ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
+1, ca rend tres bien ;)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
oai c'est clair, c'est maguenifique!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
merci ;) il devrait faire un poil moins de 13kg ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
dit donc paikan, si je savais pas que c'était la catalogue culture vélo a droite de ta photo, j'aurais put me poser des questions.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
perso j'aurais monté les cocottes de frein sur de la bande téflon de plomberie pour ne pas abimer le cintre en tombant lorsque les leviers tournent. Sinon niveau couleurs c'est vraiment joli ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en fait, les leviers sont a peine serrés, pour pivoter en cas de chutte eventuelle... ;) ca le fait bien sur le k-force (attention l'artiste)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je me retiens :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est bien ca ! bon, le velo est payé, reste juste a le recuperer maintenant :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
aie aie aie.. gros dilemne en vue ! DT montager perso ou Spinergy Xyclones ? :? :shock: 800? VS 500?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Xclone trop fragile a mon avis
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah sordell ne m'a pas dit ca ;) elles sont bien, mais demandent beaucoup d'entretient niveau tension des rayons ... peut etre pas mon fort, mais bon... ca fait quand meme 300? de moins, et franchement plus belles a mon gout (rayons blancs :aime: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je suis d'accord que c'est plus beau, mais maintenant c'est ce que j'ai lu dans un ;ag (je ne sais plus lequel :?) ils disaient que les Xcyclone etait vraiement pour du XC :) jl'ai ai vu aussi sur un nono Slate ;) si seulement les dh avaient ete plus light :)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
no non, pas du tout, les xcyclone tiennent très bien pour de l'enduro, de la dh marathon etc... . la question principale est: quelle est la différence de poids entre le montage perso et les spinergy???
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
30gr d'ecart, en faveur des spy ;)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Hihi :P Non j'me tais :oops: