non...
d'ou je suis parti l'annee derniere
"paikan" disait:Pour monter le nono correctement j'opte pour un Mister Cocktail sans alcool ?bah tu sais .. ca fait 1 an que je cherche les meilleurs prix ici et la.. mais pour le montage.. non, ca devrait aller, par contre, je veux bien un cocktail![]()
"paikan" disait:Va pour le Mister Cocktailalors, dans l'ordre: pierrot: je ne bois jamais d'alcool(meme en ayant passé 2 ans en pologne) kemalo: pour le cadre, oui, en pologne, deja 1300? de gagnés... ensuite, ebay (80% des achats), probikeshop, les PA de VV, etc
suffit d'etre un peu patient, et curieux
"kemalo" disait:strictement impossible faut etre polonais, ou (comme moi) y avoir bosséOK... Est ce possilbe, our moi de commander un cadre nomad en Pologne, je suppose que non, qu'il faut de la famille là bas pour le recevoir ?
"paikan" disait:la famille en pologne sa marche?"kemalo" disait:strictement impossible faut etre polonais, ou (comme moi) y avoir bosséOK... Est ce possilbe, our moi de commander un cadre nomad en Pologne, je suppose que non, qu'il faut de la famille là bas pour le recevoir ?![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages