paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
non... d'ou je suis parti l'annee derniere ;)
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
bien joué, bonne ocase, GG, no coment, je sui vert. :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
euh.. il est neuf quand meme hein et sur le velo complet, je gagne 46% du prix public !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ben ça valait la peine d'attendre ! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et de savoir chercher aussi !
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Ohhh il se jette des fleurs, après tu arriveras a monter le nono tout seul ou tu voudras mon aide ? :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah tu sais .. ca fait 1 an que je cherche les meilleurs prix ici et la.. mais pour le montage.. non, ca devrait aller, par contre, je veux bien un cocktail :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ah ouai quand même, 46% !!!!!!!!!!! je crois que je vais faire des recherches pour mes pièces de cross moi!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sans trop chercher, tu peux faire 25/30% ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
commande de mes pedales pour la version ultra light exustar Ti/Ti a 208gr la paire :D je passe largement en dessous des 13kg avec ca ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
et au dessus du budget ? :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non non, pas encore trop cheres ;) je suis encore sous le prix du tien :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
quelle est la qualite des exustar par rapport au xpedo ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
kif kif
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
"paikan" disait:
bah tu sais .. ca fait 1 an que je cherche les meilleurs prix ici et la.. mais pour le montage.. non, ca devrait aller, par contre, je veux bien un cocktail :D
Pour monter le nono correctement j'opte pour un Mister Cocktail sans alcool ? :D Qu'en penses tu ? :D :wink:
kemalo
kemalo

inscrit le 21/7/09
7 messages
Ouah...46%, comment as-tu fais ? Pour le cadre, commandé en Pologne ? Pour le reste tu as acheté le plus souvent sur quels sites de VPC, pour trouver de tels prix sur du si bon matos ? Allez, merci de ton aide !!! ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
alors, dans l'ordre: pierrot: je ne bois jamais d'alcool ;) (meme en ayant passé 2 ans en pologne) kemalo: pour le cadre, oui, en pologne, deja 1300? de gagnés... ensuite, ebay (80% des achats), probikeshop, les PA de VV, etc ;) suffit d'etre un peu patient, et curieux
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Je confirme, il faut etre très patient pour réduire le cout d'un spad. Pour mon Dabomb j'ai mis 5 mois a le monté avec environ 40% d'économies.
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
"paikan" disait:
alors, dans l'ordre: pierrot: je ne bois jamais d'alcool ;) (meme en ayant passé 2 ans en pologne) kemalo: pour le cadre, oui, en pologne, deja 1300? de gagnés... ensuite, ebay (80% des achats), probikeshop, les PA de VV, etc ;) suffit d'etre un peu patient, et curieux
Va pour le Mister Cocktail :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok, j'attends... edit que vois-je? une super tof avec mes 2 bébés :shock: :aime: http://photo.pinkbike.com/photo/1012/pbpic1012568.jpg
kemalo
kemalo

inscrit le 21/7/09
7 messages
OK... Est ce possilbe, our moi de commander un cadre nomad en Pologne, je suppose que non, qu'il faut de la famille là bas pour le recevoir ? Et sur ebay, j'aimerais savoir m'en servir, mais ou allez vous pour vos recherche sur leur site !!! J'ai fais plein de recherche sur du matos et rien ou presque à chaques fois, pourtant pas des choses rares ! :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
c'est pas normal c'est NOMAD moahahaha :arrow: c'est bon me poussé pas je sors :D :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kemalo" disait:
OK... Est ce possilbe, our moi de commander un cadre nomad en Pologne, je suppose que non, qu'il faut de la famille là bas pour le recevoir ?
strictement impossible faut etre polonais, ou (comme moi) y avoir bossé ;) visserie titane reçue :aime: p'tite modif sur le pedalier (1ere sur 2...) changement des vis/cheminees, gain de poids :D http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/pedalier_token.JPG
kemalo
kemalo

inscrit le 21/7/09
7 messages
Wouah.... 8) Me tarde de la voir entier ce vélo :shock: Ca va être monstrueux ! :cry: j'suis jaloux... :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
"kemalo" disait:
OK... Est ce possilbe, our moi de commander un cadre nomad en Pologne, je suppose que non, qu'il faut de la famille là bas pour le recevoir ?
strictement impossible faut etre polonais, ou (comme moi) y avoir bossé ;)
la famille en pologne sa marche?