AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Ra dommage il faut trouvé un ami polonais sinon! Moi je cherche aussi une nouvelle selle car en plus elle doit etre mal positionné et ca me coupe la circulation comme elle est trop large mais plutot qu'une gobi qui est sympa mais un peu chere une selle genre bbb a 30 euros ca peut le faire non?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai des amis polonais, c'est pas un soucis... mais c'est toujours le soucis de le faire revenir chez moi... la selle, peut pas trop t'aider regarde peut etre du coté des sdg bel air
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Chameau sibérien pas cher pas fiable pas rapide :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais... et en plus y pu ! :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
rah la la!! et puis être obliger de passer le cadre au désinfectant des la reception pour virer tous les morpions, moi ça me ferait vraiment mal au coeur. décidemment, c'est peut être pas une bonne idée les chameaux :roll: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, mais au moisn.. c'est pas cher mon fils
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
a dos de yack peut etre... sinon un petit AR en train reviendrais peut etre moin chere que le transporteur ou encore un compagnie aerienne a bas cout ( ryanair pour ne pas les citer) Je reviens de suede avec eux 1centime le billet aller + 20? de taxe donc sa peut valoir le coup d'aller le chercher et en mm temps voir les potes ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas de low cost depuis nice pour varso.. le plus pres c'est grenoble pour cracovie, sinon, paris en direct pour varso un AR le moins cher direct de chez moi, c'est 200? mini (bon, je paye pas l'hebergement la bas ensuite) mais en plus je peux pas prendre de vacances... le train, c'est pas loin de 30h je crois...
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
et bah une fois que tu as la fourche et les roues tu met ca sur un bon sac de traveller de 110 litres tu met tente + nouriturre et tu fais un raid : course a pied jusque Varso une fois la bas tu monte le vélo et la bas bonheur retour en nono :wink: Pas compliqué de trouver une solution t'as vu :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais.. juste 2000km en heiver.. ca le fait bien niveau entrainement :D
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
ouai lol :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ayé.. le cadre est parti du shop, direction chez mon pere ! :D
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Je m'incruste un peu dans cette interminable converse pour vous demander une chose sur le Nomad: a-t-il ses limites ? C'est à dire, peut-il bien se comporter sur de gros gaps, 4m voir plus, et de gros chocs ? Parcequ'il me semble fragile, dans le sens où entre mes mains j'orais peur d'envoyer avec, et de le martyriser...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est LE topic ou tu peux demander ca ;) si tu veux envoyer un peu severe, le nono ne sera surement pas le bon choix. oriente toi plutot vers le VP free ! edit: je viens d'apprendre que mon cadre est chez mon pere ! :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Et ton père est en Pologne ? ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Non :lol: :lol: (il est a Aigle... tu dois savoir ou c'est ;) ) mais quelqu'un a recup le cadre, donc c'est pareil ;)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ah...:D C'est pour bientôt alors le cadre ? Sinon tu as reçu toutes tes pièces ? ( j'ai cru lire que non...) Il te manque quoi au final ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le cadre.. bon ca devrait plus tarder la fourche la roue arriere (j'ai une avant qui traine en attendant)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Et un Nono avec Totem 2 step air et DHX 5, avec de bonnes jantes, il tiendra jusqu'à quelle genre d'utilisation ? Donc le Nomad a ses limites :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il n'aura aucun soucis sur des epreuves type Mega/maxi, mais sur la duree, j'ai un peu peur quand meme... il est fait avant tout pour de l'enduro, pas pour du fr/dh (engagé tout du moins) il etait question d'un fat nomad a 190mm avec je pense des renforts.. attend peut etre encore un peu cependant, j'ai deja vu des montages a base de dhx ressort + boxxer c'est tres beau, mais j'ai toujours peur pour la duree de vie du cadre
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tout les spad ont leurs limites ;)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Un Nono renforcé, j'hésitais à en parler y'a quelques minutes pour mon post...ce serait vraiment bien ! Merci pour l'info, si elle est sûre, j'attendrais alors.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
maintenant, le fat nono n'est pas officiel, c'est juste un bruit qui court.. info/ intox.. ?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ah d'accord, je crois donc les doigts... Bon dès que t'as le tient---> photos hein ! Depuis le temps que vous en parlez, j'ai hâte, presque autant que toi, de le voir :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh ne t'inquiete pas, je vais mitrailler ! bon, commande de roues imminente ! qui a vu des ex1750 a moins de 670? la paire?? (vite vite)