paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
"kemalo" disait:
OK... Est ce possilbe, our moi de commander un cadre nomad en Pologne, je suppose que non, qu'il faut de la famille là bas pour le recevoir ?
strictement impossible faut etre polonais, ou (comme moi) y avoir bossé ;)
la famille en pologne sa marche?
non, et je n'ai plus personne la bas...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Un pote étudiant en pologne ca peut le faire aussi?? ou il faut vraiment faire partie du systeme polonais ? et pourquoi d'ailleur on peut pas acheté la bas?
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
c'est des instructions santa cruz, c'est pas les seuls a faire ça, interdis de vendre aux etrangers
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"AC!D" disait:
Un pote étudiant en pologne ca peut le faire aussi?? ou il faut vraiment faire partie du systeme polonais ? et pourquoi d'ailleur on peut pas acheté la bas?
non ca n'ira pas faut etre polonais regarde sur le site SC, c'est marqué en gros et ouge: WE DO NOT SALE TO FOREIGNERS donc ordre de la maison mere ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
la descente de la photo est situe ou ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
la descente de la photo est situe ou ?
pas la moindre idée.. c'est pris sur pinkbike ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol je pensais que c'etait toi ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et non regarde bien, le bras du gemini est noir (un 900 team replica ;) ) tandis que le mien est full gris :D
kemalo
kemalo

inscrit le 21/7/09
7 messages
Merci paikan pour la réponse au MP ! Par contre soit c'est moi, soit c'est le forum, mais je ne vois jamais les dernières réponses, enfin c'est difficiles à décrire : par exemple paikan m'a répondu le 3 nov. et je n'ai vu sa réponse que le jour où j'ai poster un autre message sur ce topic...bug ? Là, au moment où j'écris ce message, la dernière réponse que je vois c'est celle de Fabinou le 5 nov à 2:05pm, alors une explication ? Merci !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
;) le forum a des petits soucis sur les gros topics, donc rien de grave suffit juste de changer le dernier numero dans l'url et rajouter 15 a chaque fois sinon, tu cliques sur repondre, et tu regardes les dernieres (si tu n'as pas besoin de poster, cliques sur "revenir en arriere) potence x4 avec vis ti: 11 gr de gagnés, ce qui en fait la potence a usage "hard" la plus light du marché ! 142gr ! en 70*31.8
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu as recu ta gobi ?? si oui, tu me dira t'es impression sur les longues distances. lors des 24h de vtt, je me suis chope un mal au c*l terrible :? j'attends la prochaine grosse sortie pour la changer ou non
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu as recu ta gobi ?? si oui, tu me dira t'es impression sur les longues distances. lors des 24h de vtt, je me suis chope un mal au c*l terrible :? j'attends la prochaine grosse sortie pour la changer ou non
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui, j'ai recu la gobi elle est sur le gem pour le moment.. donc en "rodage" pour la prise de forme de popotin :lol: pour le moment, pas de sortie de plus de 2h donc sur longue distance je peux pas te dire, mais ca semble pas mal (en tout cas, plus confortable que ma "velo 190" ;) edit: la photo de la thomson avec ses vis ti http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/thomson_x4_ti.JPG
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
et ce cadre au fait??? ça donne quoi???
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"xelalex35" disait:
bon.. bah.. il arrive sur un chameau syberien...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
"xelalex35" disait:
pauvre paikan qui doit attendre :? Siberien et pas syberien :wink: :D 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
"xelalex35" disait:
pauvre paikan qui doit attendre :? Siberien et pas syberien :wink: :D 8)
j'avais un doute sur le "y" en fait :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca devient long la :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais.. je sais
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Tu t'impatiente mais sache que tu n'es pas le seul apparemment, nous sommes beaucoup :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BoByyy" disait:
Tu t'impatiente mais sache que tu n'es pas le seul apparemment, nous sommes beaucoup :lol:
:D vous connaissez pas un transporteur fiable, et pas cher pour faire de l'international ? (j'ai deja contacté dhl, etc, ca me coupe minimum 250? :? soit presque 2 fois ce que m'a couté mon demenagement avec 300kg ... )
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
hé ben contacte un demenageur ! mdr ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, bah 1 demanageur me demandait 1500? pour le meme poids :? donc pour 4kg.. j'ai un peu peur surtout que cannes c'est pas trop desservi
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
UPS ^^ Sûrement plus cher que DHL. Mais regarde dans les sites vpc voir avec quoi ils trnsportent les colis pour pas cher.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ups pas mieux.. donc toujours trop cher ! logiquement, mon pere doit faire un petit AR a varso debut decembre... ca fait loin, mais ca me fait economiser un paquet quand meme.. de toute facon, toujours pas de fourche et roue :lol: