paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
gros coup de chance oui, je dois le dire ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

voila les pedales 106gr piece (pour la version XC) : c-enligne.com les 2 reunies.. qui vont parfaitement aux pattes du chat... :lol: c-enligne.com et le pedalier monté (manquent encore les plateaux TA) http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/pedalier_full.JPG" border="0"> et voila, au passage, ma future fourche ! c-enligne.com bientot les DT !

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
il te manque quoi?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
roues en attente (deja commandées) cadre idem me reste juste la fourche a acheter, normalement le mois prochain ;) et eventuellement des pedales un peu plus consequentes pour un usage "normal" afin de ne pas trop demolir les xc
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
j'ai pas tout suivi,donc maintenant il manque quoi sur ton spad?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
il vient de le marquer au dessus de ton message :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
euh... Il vient de le dire ^^ Le cadre Les roues La fourche
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Seth" disait:
cadre : dans les transports ainsi que les roues (dans 2/3 jours pour les roues) et la fourche en decembre
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Euh Paikan petite parenthèse sur le Vélo de DH Iron Horse le Sunday Team les roues montées (DT 1750 ou 1650 blanche) sont les mêmes que tu as comandées donc elles doivent être très costaux ! :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est pas des roues de dh coco ;) et si tu dis vrai, hiron nous concocte des velos bizarrement equipes... une paire de dh a 1750gr/paire ... je suis monte enduro et je suis presqu'a ce poids la, enfin a 100gr pres. avec des moyeux 440fr.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est des roues d'enduro light ces dt 1750
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
c'est pas des roues de dh coco ;) et si tu dis vrai, hiron nous concocte des velos bizarrement equipes... une paire de dh a 1750gr/paire ... je suis monte enduro et je suis presqu'a ce poids la, enfin a 100gr pres. avec des moyeux 440fr.
en effet, c'est ce qui est monté sur le sunday WC de Sam Hill (mais bon.. en dh sur une saison, j'ai des doutes quand meme ;) ) par contre sur une course, je dis oui ! pour ma part, ce sera enduro only ! pour un usage fr ou dh, j'ai les ex729/hope bulb du gemini ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"paikan" disait:
"Seth" disait:
cadre : dans les transports ainsi que les roues (dans 2/3 jours pour les roues) et la fourche en decembre
depuis le temps que tu l'attend, il sera monté pour noël non?? :P en tout cas, ce serait un beau cadeau :P :P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
au plus tard noel oui (en fait, mon pere doit monter a varso debut decembre.. donc bon, ce sera le plus tard si je ne trouve pas de transporteur pas trop dispendieux :? )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ayé, mes roues sont parties des entrepots de CRC j'espere les avoir pour ce WE
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:shock: :shock: quelle est belle celle la vraiment de belles pieces industry nine !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'est quel type de visserie que tu as sur ton pedalier ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
visserie alu Token pour les cheminees (2 et 3 plateaux) et ti a venir pour le petit
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Mes roues sont arrivées !!! :shock: :shock: qu'elles sont belles ! Epsilon confirmera ;) photo des que je rentre chez moi
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah voila ;) et la petit house individuelle... ca fait top je trouve !
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Et j'attends toujours la selle qui n'arrive pas :cry: pour aller avec ces belles roues ! http://img224.imageshack.us/img224/136/seawtbrocketwhtmqx6.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ahhh fmf... quel service irreprochable :roll: :(
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"paikan" disait:
Mes roues sont arrivées !!! :shock: :shock: qu'elles sont belles ! Epsilon confirmera ;) photo des que je rentre chez moi
moi aussi mais se n'est pas du tout le même style de jante. A part sa ton nono il vient a dos de lama siberien ou quoi?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
"shnouffman biker" disait:
j'ai pas tout suivi,donc maintenant il manque quoi sur ton spad?
oups dsl faudrait que je me réveille moi!!!! scusez moi!