-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Ex1750 a 669? sur Fizzbike ? :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Matt73" disait:
Ex1750 a 669? sur Fizzbike ? :D
moins chere qu'eux quoi... en rupture sur CRC :(
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Après sur les autres site elle n'y sont pas... :? Tu veux pas commander sur Fizzbike ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Matt73" disait:
Après sur les autres site elle n'y sont pas... :? Tu veux pas commander sur Fizzbike ?
ouais, j'en ai bien peur.. et j'ai quelques retiscences sur fizz... mais pas trop le choix j'en ai bien peur :(
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
En meme tant un enduro c'est fait quand meme pour prendre des plombs et pour etre traité de maniere sauvage un peu! Au pire tu revends le cadre apres 2ans ;) Plus sérieusement, quand je vois le traitement que j'inflige a mon semi-rigide bien que ca reste aux environs de son programme je me dis que faire la meme chose avec un tout mou il y a pas de raison! Surtout si tu monte un nono en DHX air 5 et avec une 36 le cadre encaisse une contrainte oui mais les suspensions sont la pour soulager
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est sur que les suspats sont la pour aider, mais le cadre risque quand meme de ne pas supporter un usage hard cependant, si tu es plutot fin niveau pilotage, ca peut faire un super truc hyper light ! (totem air, ressort titane) mais ce n'est pas son usage premier, voila tout bon.. j'etais parti pour commander les ex1750 hier soir, mais le site de fizz n'est PAS securisé pour la transaction :shock: pas de pictogramme de cadenas, pas de httpS !!! qui a deja fait attention?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Paikan hier dans un autre registre je me suis commandé une paire de tioga factory dh pour l'hiver a 30 euros la paire et en effet on ne voit pas le cadenas ... Mais lors du payement c'est écrit que je ne sais pour quelle raison ils n'ont pas le pictogramme et juste à coté de cette info il y a un lien "verysign ... verified" tu clique dessus et tu vois que leur site est bel et bien sécurisé (yavait écrit luxembourg fizzbike ...) je pense qu'il n'y a pas de soucis :wink: Voila bon achat a+ :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"pierrot364" disait:
Paikan hier dans un autre registre je me suis commandé une paire de tioga factory dh pour l'hiver a 30 euros la paire et en effet on ne voit pas le cadenas ... Mais lors du payement c'est écrit que je ne sais pour quelle raison ils n'ont pas le pictogramme et juste à coté de cette info il y a un lien "verysign ... verified" tu clique dessus et tu vois que leur site est bel et bien sécurisé (yavait écrit luxembourg fizzbike ...) je pense qu'il n'y a pas de soucis :wink: Voila bon achat a+ :wink:
tu sais.. ca me dit trop rien de laisser visible mon num de CB pas masqué sur le net :?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Ouai tout a fait d'accord moi aussi j'ai longuement hésité mais apparement il n'y a pas de soucis car ils sont sécurisés ... Apres un doute subsiste mais deja pas mal de personnes ont commandé et n'ont pas eu de soucis donc ... Fait comme si tu allais acheter et une fois au payement lis tout ce qui est écrit et apres tu décides si oui ou non tu écrit ton num de cb voila A+ :wink: Ps: les DT a 670 sur Fizz sont a combien au prix le moins cher juste apres fizz ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
671? sur CRC mais en rupture... normalement dispo dans 1 semaine ta methode, c'est ce que j'ai fait donc ce sera non pour fizz, tant pis pour eux (c'est bien marqué sur le truc de verisign qu'il faut le https pour etre crypté ssl)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
ok bah autant que tu attendes pour crc :wink: a+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
clair, a moins que je trouve un autre shop qui les a à moins de 670 la paire...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Sinon il n'y pas les Mavic Crossmax SX (je crois) pour l'enduro agressif ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Seth" disait:
Sinon il n'y pas les Mavic Crossmax SX (je crois) pour l'enduro agressif ?
trop lourdes les sx, et puis j'aime pas les moyeux mavic
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi mes parents on une sorte de carte exprés pour acheter sur internet tu a un logiciel, dans ce logiciel tu rentre un psedo et un code donné par ta banque, et sa te demende le montant que tu veut payer, aprés sa te donne un numéro que tu peut utiliser qu'une seul fois comme sa pas de problème lors des achats sur internet :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 10/11/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, je connais ce systeme aussi ;) mais bon, ca me soule un peu ps: gaffe a ton ecriture :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
désolé :oops: je vais éditer mon message
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"flo-du31" disait:
désolé :oops: je vais éditer mon message
impec ;) c'est bien mieux
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les DT EX1750 sont a moi !!!!! :twisted: et reception de mes pedales cet aprem ;)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ca a l'air bizarre fizz bike quand meme enfin...moi j'opterais pour la soltion "jattends une semaine pour prendre sur CRC sachant qu'il nya que 3? d'ecart et qque la reputation de CRC n'est plus a faire! en tout cas j'ai bien hate de voir ce montage finale depuis le temps qu'on en entend parler sa commence a vraiment mettre l'eau a la bouche :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ca a l'air bizarre fizz bike quand meme enfin...moi j'opterais pour la soltion "jattends une semaine pour prendre sur CRC sachant qu'il nya que 3? d'ecart et qque la reputation de CRC n'est plus a faire! en tout cas j'ai bien hate de voir ce montage finale depuis le temps qu'on en entend parler sa commence a vraiment mettre l'eau a la bouche :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"dirter_01" disait:
en fait, j'ai recu un mail de CRC a 18h06 pour dire qu'elles etaient dispo ! donc commande chez crc a 18h07 ! ;)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Tu les a commandé tes DT Paikan ? si oui ou ? et a combien ? a+ :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
OUI 8) crc a 671? livrées
pierrot364