Ex1750 a 669? sur Fizzbike ?
"pierrot364" disait:tu sais.. ca me dit trop rien de laisser visible mon num de CB pas masqué sur le netPaikan hier dans un autre registre je me suis commandé une paire de tioga factory dh pour l'hiver a 30 euros la paire et en effet on ne voit pas le cadenas ... Mais lors du payement c'est écrit que je ne sais pour quelle raison ils n'ont pas le pictogramme et juste à coté de cette info il y a un lien "verysign ... verified" tu clique dessus et tu vois que leur site est bel et bien sécurisé (yavait écrit luxembourg fizzbike ...) je pense qu'il n'y a pas de soucisVoila bon achat a+
![]()
"dirter_01" disait:en fait, j'ai recu un mail de CRC a 18h06 pour dire qu'elles etaient dispo ! donc commande chez crc a 18h07 !ca a l'air bizarre fizz bike quand meme enfin...moi j'opterais pour la soltion "jattends une semaine pour prendre sur CRC sachant qu'il nya que 3? d'ecart et qque la reputation de CRC n'est plus a faire! en tout cas j'ai bien hate de voir ce montage finale depuis le temps qu'on en entend parler sa commence a vraiment mettre l'eau a la bouche![]()
inscrit le 10/4/09
1818 messages