Merci
pour la visserie en échange de l'info, ben euh comment dire
je suis déjà plus là
"Dark-Rider" disait:"paikan" disait:merci bien !! site fiable pour les commandes ? avec ce kit , j'ai toutes les vis pour un pedalier ? hyperbolts.com
site tres fiable commandé le samedi, recu le mercredi suivant tu as les 5 vis/cheminées pour plateau moyen a grand (pas pour le petit)
"paikan" disait:pas un F, un caffeine (les séries F ne sont plus fait en 2007) mais la par contre ça va me plaire. un pur XC à moins de 10kg :aime:taurine peut etre un peu cher, et pas de pattes VB donc ce sera un F pour pouvoir y mettre mes spinergy
"xelalex35" disait:non non, je confirme, ce sera un F ! (ancienne generation"paikan" disait:pas un F, un caffeine (les séries F ne sont plus fait en 2007) mais la par contre ça va me plaire. un pur XC à moins de 10kg :aime:taurine peut etre un peu cher, et pas de pattes VB donc ce sera un F pour pouvoir y mettre mes spinergysinon, tu va mêttre les noby sur le nono finalement?
"xelalex35" disait:ca repond a ta question ca: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/montage/roue_avant.JPGsinon, tu va mêttre les noby sur le nono finalement?
non mais oh..
tu fumes quoi toi
sinon, tu peux rouler quand toi?
edit: j'ai commencé a faire le sujet sur le montage complet d'un spad
c-enligne.com
si vous avez des idées de presentation, je suis preneur ![]()
inscrit le 10/11/06
93 messages