Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
Merci pour la visserie en échange de l'info, ben euh comment dire :roll: je suis déjà plus là :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
"paikan" disait:
va vhercher bonheur: hyperbolts.chainreactionweb.com ;) ps: ca fera un kit visserie pour mon nomad... :lol:
merci bien !! site fiable pour les commandes ? avec ce kit , j'ai toutes les vis pour un pedalier ? hyperbolts.com

site tres fiable commandé le samedi, recu le mercredi suivant tu as les 5 vis/cheminées pour plateau moyen a grand (pas pour le petit)

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
taurine peut etre un peu cher, et pas de pattes VB donc ce sera un F pour pouvoir y mettre mes spinergy
pas un F, un caffeine (les séries F ne sont plus fait en 2007) mais la par contre ça va me plaire. un pur XC à moins de 10kg :aime: 8) sinon, tu va mêttre les noby sur le nono finalement?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"xelalex35" disait:
"paikan" disait:
taurine peut etre un peu cher, et pas de pattes VB donc ce sera un F pour pouvoir y mettre mes spinergy
pas un F, un caffeine (les séries F ne sont plus fait en 2007) mais la par contre ça va me plaire. un pur XC à moins de 10kg :aime: 8) sinon, tu va mêttre les noby sur le nono finalement?
non non, je confirme, ce sera un F ! (ancienne generation ;) dual assault) (attention, je connais "un peu" les cannon...) il ne sera peut etre pas a moins de 10 avec les spi, mais surement en dessous avec une autre paire (dt 240, voir 190 ! et dt4.1 ou xc717) enfin, un beau jouet pour taquiner les montées ;) les nobby sont prets et attendent les chambres a air ce soir pour etre montés sur les roues ce soir
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
donc ce ki est la visserie pour fixer les plateau a la manivelle si j'ai bien compris :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui ;) moyen/grand (ou bash) a la manivelle le cadre sera expedié lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ok , merci ! sinon fais nous des jolies photos a l'arrivée du cadre !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas de quoi ;) t'inquiete... un LOOOOOONG article est prevu ;) ainsi qu'un test detaillé, etc
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
et la fourche, je crois qu'il ne manque plus que sa?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la fourche, je commande des que j'ai recu mon salaire, donc sous tres peu ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"xelalex35" disait:
8) sinon, tu va mêttre les noby sur le nono finalement?
ca repond a ta question ca: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/montage/roue_avant.JPG
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je crois oui :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
quelle fourche alors ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
quelle fourche alors ?
lyrik of course wotan trop lourde :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon ba depeche toi de le monter alors, ca sera mon kdo de nowel :lol: il sera parfait pour le raid que j'ai de prevu en mai prochain, les chemins du soleil. :lol: au faite ton pote est content de son socom ?? ps: t'es dispo quand pour rouler un peu ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, je commande la fourche a la fin du mois (des que salaire tombé :lol: ) reception 6 jours apres le socom, il devrait le recevoir sous peu (ca a pris un peu de retard) dispo le lundi, et dimanche matin generalement
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon ba c'est cool il sera pret pour mon raid :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Bon ba c'est cool il sera pret pour mon raid :lol:
ouais.. et tu veux pas 100 balles et un mars avec?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba si c'est offert par la maison je prends ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

non mais oh.. :shock: tu fumes quoi toi :lol: ;) sinon, tu peux rouler quand toi? edit: j'ai commencé a faire le sujet sur le montage complet d'un spad c-enligne.com si vous avez des idées de presentation, je suis preneur ;)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba je roule 3 fois par semaine entre 12h et 14h sinon c'est le we, samedi ou dimanche, par contre dispo qu'une semaine sur deux pour les dimanches. dispo ce dimanche mais bon j'ai prevu sospel (descente des feuilles) ou le chemin du paradis pour dimanche si il fait beau (cf 1001 ;) )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok ok pour moi c'est esterel normalement ce WE, et avec un peu de chance.. en tandem :) (on va faire les regionnaux avec un pote ;) )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lequel conduit ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
moi ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Quels sont les termes exacts ? celui qui pedale derriere s'appelle comment et le pilote qui dirige s'appelle comment ? C'est un tandem full suspendu ?