Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"paikan" disait:
oui grimpette par les mineurs, ensuite le col du trayas, parking st martin par les grues, oeuf de bouc, descente sur le lac des ecureuils, et remontée par le meme.. la derniere montée, on s'est tiré la bourre.. 17.5km/h de moyenne dans la montée avec le gem !!!
rah les jolis petit noms de spots, ça me manque la nature :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
"paikan" disait:
oui grimpette par les mineurs, ensuite le col du trayas, parking st martin par les grues, oeuf de bouc, descente sur le lac des ecureuils, et remontée par le meme.. la derniere montée, on s'est tiré la bourre.. 17.5km/h de moyenne dans la montée avec le gem !!!
rah les jolis petit noms de spots, ça me manque la nature :(
tu es dans quel coin? :( 'tain, j'ai les boules, le salaires est en vue mais pas encore sur le compte :? pas pu commander a midi :(
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
J'suis sequestré dans la pollution parisienne, un "monde" où tout le monde semble faire la gueule... loin de mon Auvergne natale.. (ok j'y ai passé que 1an) mais ça me manque !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Intense" disait:
J'suis sequestré dans la pollution parisienne, un "monde" où tout le monde semble faire la gueule... loin de mon Auvergne natale.. (ok j'y ai passé que 1an) mais ça me manque !!
erf, tu as bien du courage de rester la bas :shock: perso j'y passe 1 semaine, j'ai l'impression de mourrir. et je ne parle pas des parisiens... et puis un v10 a panam :? ca doit etre super utile en plus ... toutes mes condoleances !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
pour ça que je roule que le dimanche... puis le V10 est a vendre, j'suis en demo 9 maintenant... je street meme plus tellement c'est plein de cons en voiture, scooter, et meme les cyclistes (en velo de ville) sont carrement inconscients ! merci de compatir ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

erf, en plus en demo ! bah.. ce sont des parisiens ! Allez, un peu de douceur dans ce monde de brutes, voila le rocher des monges au dessus de Theoule c-enligne.com et en grand: c-enligne.com ;) pour ceux qui trouvent que la selle est haute, je ne suis pas un genat, mais ca venait de grimper sur 253m D+ ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 21/06/2007
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
yep et la descente situee derriere ce rocher est superbe :D arrete de baver Intense :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
laquelle? celle qui part tout de suite sur la droite (mineurs), ou celle au niveau de l'ancienne citerne (grundig?)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Le rocher de monche c'est bien celui qui tout en de theoule ? c'etait le depar de la sp4 du rally de theoule. tu monte au rocher et puis tu le contourne sur la gauche (en portage) et le depar se trouve derriere le rocher.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oausi, ok, vu donc c'est bien ca ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et voila, ma foufourche est commandée ! :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Pfiou bas vous avez de la chance! mois je suis coincé loin de mes terrains de jeux! oué j'habite pas que dans un seul endroit en france:p! Ici (le danemark) c'est tristement plat ! Je suis au sommet d'une colline j'ai de la chance ca doit etre presque le point culminant du danemark! mais bon le pb c'est que la seule fois ou je me tape la cote je suis pas dans un bonne état pour pédaler ! J'ai apercu un Yeti 575 il devait tellement se sentir seul! le pauvre! En tout cas paikan tu dois vraiment boullir ;) je t'imagine bien le soir en train de passer le pinceau pour enlever les pieces puis tout ranger a nouveau monter une petite vise sur le pédalier avant de t'endormir ;) courage tu vois la fin du tunnel
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je peux comprendre ta tristesse par rapport aux endroits plats ! Varsovie, ou j'ai passé 2 ans, c'est cruellement plat egalement. heureusement, certains endroits doivent avoir 30/40m de deniv (mini collines) et les polonais ont fait un paquet de choses en ville (enormement de parcs) oui, la je commence serieusement a bouillir. le cadre devrait arriver vendredi, et la fourche egalement, si tout va bien...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu peux te dire qu'il ne te reste plus qu'une semaine!!! (vivement les photos)!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf.. toujours pas envoyé la fourche :( je le sens mal pour ce WE...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ça va etre short :) j'ai fais un petit tour dans les bois cet aprem... euh... vivement le ressort de 500 ! 50% de sag sur un manitou spv qui vous rappele a chaque impact que vous avec des petites fesses fragiles :s t'as pas de soucis toi paikan ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai aussi un 500 sur le gem (titane) mais c'est un poil trop dur. maintenant, vu le prix du ressort que j'ai payé, bah tant pis pour les 50 lbs de trop... ps: ayé, ma fourche est partie des entrepots... peut etre vendredi ! :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:( :( :( gls est passé ce matin pour la fourche.. personne n'etait chez moi pour la recuperer :( donc lundi edit: j'en ai profité pour commander mon disque de 203 devant me reste encore l'adaptateur PM->IS +23/25
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
et le cadre arrive quand?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
dommage pour la fourche :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le cadre devait arriver hier... mais pas de nouvelles de gefco :? :?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
peut être aujourd'hui :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le samedi... j'ai de gros doutes :? surtout que gefco france, c'est pas des fleches :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin lundi alors :lol: on vas bientôt le voir ton nono après 130 pages de post :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
lundi 10h ce sera la fourche... j'espere le cadre aussi restera juste le disque 203 et adaptateur pour rouler avec le velo complet, mais en attendant, je mettrais le louise fr210 du gemini devant ;)