paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pilote et stocker je crois (a confirmer) semi rigide, faut pas pousser non plus (on nous le prette)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
pilote et stocker je crois (a confirmer) semi rigide, faut pas pousser non plus (on nous le prette)
je confirme. Pour ton article du montage sur ton site, tu mets "le cobaye" , j'espere qu'il ne seras pas maltraiter... :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba si c'st le cas, moi je veux bien servir de famille d'acceuil :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
pas si vite l'artiste...je fais parti de la spn, societé protectrice des nomads :lol: moi d'abord... Mais je pense qu'il va bien le bichonner :evil: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou" disait:
"ZRTst" disait:
pas si vite l'artiste...je fais parti de la spn, societé protectrice des nomads :lol: moi d'abord... Mais je pense qu'il va bien le bichonner :evil: :wink:
:lol: :lol: vous en faites pas.. il va etre bichonné comme pas 2 ;) pedales montées sur le pedalier roue arriere chaussée de son petit smart sam roue avant de son nobby
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
8) 8) mon salaire etant tombé aujourd'hui, avec une ch'tite prime... je commande la fourche a midi ! tout devrait donc arriver pour un montage ce week end :D !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
nikel je suis dispo dimanche matin, tu penses qu'il ser monte samedi soir ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je pense pas.. surtout que je vais prendre mon temps pour le monter (je suis plutot minucieux, et puis je fais l'article dessus ;) plus "prof" de meca pour l'ocasion... )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Prof envers qui ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
un copain avec qui je roule mon equipier pour les duathlons et autres raids ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki ! tu le fais celui des chemins du soleil ? 80km/jour sur 3 jours
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je l'ai vu dans un bouqin, ca me branche bien ca ! c'est un peu le genre de la transcarpatia, mais en plus light :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bien asse dur pour moi je pense, je sens deja le mal de cul se profiler :? je vais faire de la route cet hiver avec mon biclou histoire de prendre en endurance.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah tient en parlant de mal du luc... la gobi commence a se faire, ca devient pas mal ;) dimanche 40 bornes, et pas mal
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Dans l'esterel ? je vais passer en 2.2 et 2.1 pour les pneu pour ce raid aussi :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui grimpette par les mineurs, ensuite le col du trayas, parking st martin par les grues, oeuf de bouc, descente sur le lac des ecureuils, et remontée par le meme.. la derniere montée, on s'est tiré la bourre.. 17.5km/h de moyenne dans la montée avec le gem !!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca va ton equipier roule bien :) tu l'as bien choisi ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, et il roule mieux que moi en montée.. par contre, dans le descendant.. je reste devant ;) mais la on etait 5 a se tirer la bourre 1 dkt 9.2 (mon coequipier) 1 heckler 1 lp 160 (avec van rc2) 1 je sais plus quoi 1 gem
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca va c'est divers. le 160 avec la van ca donne quoi ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, plutot divers, mais un train d'enfer :shock: le 160, bah ca va... mais j'etais avec lui seulement en montée donc bon :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pk ? il avoine pas en descente ? :shock: au faite pour le raid ya la version elite, c'est a dire que les 240km au lieu de les faire sur 3 jours, les fais en 2 avec une partie en nocturne.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah en fait, on a fait que la partie montée ensemble (2 groupes differents rejoints au hasard d'un croisement) pour le raid, en 1 fois ca va etre chaud quand meme (elite) donc celui en etapes differentes serait mieux pour nous ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
voila, recherche de convivialite avant tout :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, mais aussi performance, parce que mine de rien, c'est pas tout simple ce genre d'epreuves !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je me doute, mais perso j'y vais pour le finir pas pour faire un temps :)