gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
ok j'hesite encore a mettre du 24/38/bash mais je vais attendre un peu et voila a l'usage ce que ca donne pour ton ensemble, tu as combien de budget?
J'ai déjà reperé pas mal de choses sur le net, j'ai un fichier chez moi, je t'enverrais ça ce soir de mémoire: Pédales Alutech CNC ou DMR V12 MG avec axe Ti Potence PZ Racing Cintre Pazzaz Tds Extralite
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca semble pas mal, mais je pense que tu peux encore faire mieux. maintenant, ca va dependre du budget allouable (thomson par exemple en TDS et potence, easton ea70 en cintre)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
ca semble pas mal, mais je pense que tu peux encore faire mieux. maintenant, ca va dependre du budget allouable (thomson par exemple en TDS et potence, easton ea70 en cintre)
La potence PZ fait 125g en 45mm OS La TdS Extralite est plus légère que la thomson de ce que j'ai vu :wink: Pour le cintre, je part sur un Pazzaz Carbone assez light, je ne fait pas de gros saut, il tiendra Et les pédales tournent à 350g la paire
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Mouai pas mal ton Nono...nan il est superbe aussi, et dès que tu seras sous les 15 il sera alors dans le top 3 des plus beau Nomad, avec celui d'Epsilon et de Paikan en respectivement 1ère et 2de position.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
gtads: ok, la je suis au dessus des tiens avec le thomson ;) amauray: pkoi serais je en 2eme? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol blesse dans sa fierte ;) :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
gtads: ok, la je suis au dessus des tiens avec le thomson ;) amauray: pkoi serais je en 2eme? :D
j'ajouterais comment ça je ne suis que 3ème ? :evil: des fois ya des baffes qui se perdent :lol: Les absents ont toujours tord, donc forcement celui d'Epsilon est le moins beau
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtads, 04/12/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
blesssé non. cueirux oui ;) edit: je me surprends a bien ecrire aujourd'hui :shock: curieux bien sur
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je sais, ca takine :p
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

je sais aussi :D au fait, mes articles prennent forme... c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com

Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Paikan, ton Nono est seulement second car...euh bah il est encore fragmenté, c'est déjà pas mal je trouve 2ème avec tout sauf le cadre :lol: gtads, passe sous les 14 kg et tu seras 2nd ^^ Celui de Epsilon il fait 14 kg en mode enduro.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah ah... bah toujours pas de nouvelles du cadre :( :( :(
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
tes articles vont bien me servir , surtout celui de la fourche
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:) de toute facon, c'est pas bien sorcier ;) faut juste etre un peu meticuleux voila tout
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
De retour chez moi voici les pièces exactes: Potence PZ Racing A3MB 45mm OS: 123g - 75? Cintre Pazzaz ATB-219-8 680 40mm OS: 193g - 69,9? Tige de selle Extralite UL2 XL: 182g - 140? Cassette Shimano XT 11/34: 295g - 42? Pedales Alutech CNC-Pedal: 349g - 62? Total gain de 720g pour 390? ou 6gain de 690g pour 285? les prix sont hors frais de port, je peux fournir les liens si ça vous intéresse. J'ai mis aussi une option sur la TdS FSA FR-200: 215g - 35? parce que 140? la TdS :? ps: Amaury pour passer sous les 14kg, je suis obligé de changer la fourche et vu le prix d'une fourche.... ps2: pour les modos, est-il possible de creer un post ou l'on référence des liens vers de belles promo sur le net: Du style Potence Thomson Elite X4 à 49? au lieu de 80 ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour ps2: ca a deja ete evoqué.. et pas vraiment realisable je crois :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"gtads" disait:
Evolution depuis: - Amorto DHX air - Pneus Schwalbe Big Betty 2.40 / Nobby Nic 2.40 - Double plateaux 26/40 + antidérailleur DMR
curieuse coincidence, les nono de ce poste sont tous (ou presque peut être) montés en schwalbe!!! :D aurais-je fait des emules??? :P 8) 8) (vous en pensez quoi de ces pneux???)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tiens dite moi en parlant de ca ! j'ai actuellement un minnion 2.3 et un spec enduro pro 2.2, si je passe en schwable, puis je passer de 14.3kg a < ou = a 14kg ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le moment, je suis satisfait du peu que j'en ai vu, mais ca inspire bon par contre, j'aurais besoin d'un peu d'echos sur le big betty 2.4 pour un usage un peu "soutenu" a l'avant
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
heyho ca a saute mon tour la pour la reponse ! :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
simple ou double ply ton minion?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Perso j'en suis bien content. Pour l'instant l'avant accroche très bien, il met en confiance. à l'arrière, ça le fait aussi, avec le nobby nic, j'ai pas l'impression de trainer une charrette. Pour info, je compare par rapport aux Bulldog en 2.30 d'origine (1200g le morceau, ça aide pas). pour moi ce sont 2 bons pneus qui m'inspire confiance avec un poids très raisonable. Il faudrait que j'essaye d'inverser les 2 pour tester le nobby devant, mais à regarder le dessin du pneu, le big betty me parait vraiment mieux approprié :wink: Big Betty 26*2.40 = 957g Nobby Nic 26*2.40 = 635g Fait le calcul par rapport au minion et à l'enduro, j'ai pas leur poids :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
gtads, garde t'a fourche elle est très bien ainsi, je plaisantait pour les 14kg, un de plus un de moins le plaisir compte avant tout :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Amaury" disait:
un de plus un de moins le plaisir compte avant tout :)
ca depend a qui tu dis ca :lol: :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca doit etre du simple