ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
moi j'etais en jambiere, manchette, 1 debardeur (pres du corps), un t shirt, une polaire, et des gants. sinon pendant la phase de roulage j'avais les orteilles geles et pendant la phase de portages c'etait les doigts qui souffraient. mais je ne regrette pas d'avoir endure cette "souffrance", c'est sublime !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok pour les pieds, une technique qui vient du nord polonais. mets du gros scotch sur l'avant de ta godasse (le marron) ca permet d'etancheifier a l'air ;) )
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
ouep, pour l'amorto ils vont le reparer et j'esite a le revendre pour me prendre un dt HVR 200
c'est pas mal comme amorto j'hesite aussi pour le nono a terme... p: je viens de recevoir la lyrik !! c'est bôôôôôô :D
Pas sur que le DT HVR 200 soit dispo en 214mm d'entraxe :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je sais... pas dispo en 215 sur le catalogue DT cependant, sur la presentation du HVR, le velo presenté est un nomad :? donc...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
je sais... pas dispo en 215 sur le catalogue DT cependant, sur la presentation du HVR, le velo presenté est un nomad :? donc...
ah ben c'est comme sur VTTFreeride, dans le dossier test du materiel, la photo est celle d'un nomad...qui n'est pas en test :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais... et en plus ils changent un pneu :? :shock: et voila un ch'tite tof: http://www.c-enligne.com/images/VTT/nomad/lyrik_1750.JPG
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
joulie ! ;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
très jouli même! manque plus que le cadre
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le cadre et le rotor avant le cadre "devrait" arriver today...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
sympa la lyrik
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai hate d'essayer ca en reel
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
moi jpouré pas rester avec des si belles pièces sans pouvoir m'en servir :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, bah .. la j'ai pas trop le choix :( :(
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Joli ensemble, je pense et je ne dois pas être le seul, que tu auras le plus beau Nomad qui existe :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouais ce sera le plus beau :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, bah .. la j'ai pas trop le choix :( :(
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Amaury" disait:
Joli ensemble, je pense et je ne dois pas être le seul, que tu auras le plus beau Nomad qui existe :)
impossible ça. Le plus beau, c'est le mien :evil: vous n'y connaissez rien :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
non pas vrai. le plus beau de tout les vélos... c'est le betwin :lol: sinon j'adore tes jantes elle sont trop stylés
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"gtads" disait:
"Amaury" disait:
impossible ça. Le plus beau, c'est le mien :evil: vous n'y connaissez rien :lol:
Photo ? :roll: :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Amaury" disait:
"gtads" disait:
"Amaury" disait:
Photo ? :roll: :lol:
Page 37 de ce même post :wink: http://img90.imageshack.us/img90/6510/dscf00046ce.jpg Je suis bon prince, je vous remet le lien 8) Evolution depuis: - Amorto DHX air - Pneus Schwalbe Big Betty 2.40 / Nobby Nic 2.40 - Double plateaux 26/40 + antidérailleur DMR
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en tout cas, je l'ai créé comme ca, d'un pojnt de vue esthetique, mais aussi "fonctionnel" :D
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
en tout cas, je l'ai créé comme ca, d'un pojnt de vue esthetique, mais aussi "fonctionnel" :D
La grosse différence entre le tien et le mien, c'est presque 3 kg :oops: :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca passe pas trop mal le 26/40? edit: la 66 ca aide pas non plus niveau poids...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Pour le 26/40, ça va assez bien Pour le poids, il y a la 66 et l'ensemble PlanetX (Cintre, potence Flame, Tds et pedales plates) Je suis en train de regarder pour changer les pédales, potence,Tds et cintre: Tout ça pour un gain de 700g et passer sous les 15kg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok j'hesite encore a mettre du 24/38/bash mais je vais attendre un peu et voila a l'usage ce que ca donne pour ton ensemble, tu as combien de budget?