tu pourras peser le vélo complet avec un bonne precison, histoire de comparer poid theorique et poid reél?
"ZRTst" disait:tu parle de theoule, vers canne ?Le rocher de monche c'est bien celui qui tout en de theoule ? c'etait le depar de la sp4 du rally de theoule. tu monte au rocher et puis tu le contourne sur la gauche (en portage) et le depar se trouve derriere le rocher.
"paul" disait:yep tout a fait"ZRTst" disait:tu parle de theoule, vers canne ?Le rocher de monche c'est bien celui qui tout en de theoule ? c'etait le depar de la sp4 du rally de theoule. tu monte au rocher et puis tu le contourne sur la gauche (en portage) et le depar se trouve derriere le rocher.
Moi aussi sa ma découragé a part sa tu est d'ou? Sinon Paikan le cadre ne devrait plus tarder non? La suite au prochain épisodeMerci beaucoup pour l'info. Parceque j'avais pensé à shaper mais rien qu'à la vue de la terre du coin j'ai vite été découragé surtout en plein été !
rando avec 1001
depart a 4h15 a 1000m d'altitude
2h de roulage, 1h30 de portage,
arrive en haut a 8h, 2500m d'altitude et un bon 0 degree en haut
puis 1h30 de descente
distance totale du parcours: 40km + 1h30 de portage (250m de denivele
pour le portage)
en haut ba plus d'amorto, bloque en bas, echange chambre - et +
du coup la descente je l'a fais avec un semi reigide de luxe
et j'ai ramene le velo direct apres la sortie chez sordelo.
voici les photos
c'etait sublime, domage pour mon amorto
1001sentiers.free.fr
"ZRTst" disait:voici les photosc'etait sublime, domage pour mon amorto 1001sentiers.free.fr
Une seule chose à dire: magnifique ![]()
"ZRTst" disait:c'est pas mal comme amorto j'hesite aussi pour le nono a terme... p: je viens de recevoir la lyrik !! c'est bôôôôôôouep, pour l'amorto ils vont le reparer et j'esite a le revendre pour me prendre un dt HVR 200
"gtads" disait:"ZRTst" disait:Une seule chose à dire: magnifiquevoici les photosc'etait sublime, domage pour mon amorto 1001sentiers.free.fr
![]()
oui terrible
bien sympa les parties single track
inscrit le 8/4/09
2811 messages