Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu pourras peser le vélo complet avec un bonne precison, histoire de comparer poid theorique et poid reél?
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
"ZRTst" disait:
Le rocher de monche c'est bien celui qui tout en de theoule ? c'etait le depar de la sp4 du rally de theoule. tu monte au rocher et puis tu le contourne sur la gauche (en portage) et le depar se trouve derriere le rocher.
tu parle de theoule, vers canne ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"paul" disait:
"ZRTst" disait:
Le rocher de monche c'est bien celui qui tout en de theoule ? c'etait le depar de la sp4 du rally de theoule. tu monte au rocher et puis tu le contourne sur la gauche (en portage) et le depar se trouve derriere le rocher.
tu parle de theoule, vers canne ?
yep tout a fait ;) tu connais? fabinou: pas de soucis
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
ma grand mere abite a "la galere" l'été dernier ji sui allé en gemini mais je savait pas ou roulé. ji retounerais surement l' été prochain.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
cool ca ;) tu as tout l'esterel juste derriere...
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
tabite près de la bas ??
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
C'est pas le même type de vélo mais j'amène mon last l'été aux adrets-de l'estérel moi ! Il n'y a pas de spot de dirt ou freeride (pas trop cassant si possible) dans le coin ? C'est marrant d'entendre parler de ce coin que je pensais dénudé de tout rider !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je suis a mandelieu, donc a 10 bornes de la galere... et des adrets, un poil plus en dirt, y a un champs de bosse (petit) a pegomas, et fr.. faut aller au dessus de nice
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Merci beaucoup pour l'info. Parceque j'avais pensé à shaper mais rien qu'à la vue de la terre du coin j'ai vite été découragé surtout en plein été !
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
faudra me fair decouvir ca cette été!!! vous y ete pendant cette periode ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, j'y serais l'artiste aussi je pense ;) bon, j'ai mon adaptateur...
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
c'est qui l'artiste ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
ZRTst. Sinon papyroller il est où ? Ca fait une paye qu'on le voit plus sur ce post.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a lyon le papy et c'est vrai que ca fait un bout...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Merci beaucoup pour l'info. Parceque j'avais pensé à shaper mais rien qu'à la vue de la terre du coin j'ai vite été découragé surtout en plein été !
Moi aussi sa ma découragé a part sa tu est d'ou? Sinon Paikan le cadre ne devrait plus tarder non? La suite au prochain épisode :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
Sinon Paikan le cadre ne devrait plus tarder non? La suite au prochain épisode :arrow:
il aurait du arriver vendredi... il sera surement la en debut de semaine.. et la fourche demain entre 10 et 11 ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mon amorto est hs :? velo en stand by pour 2 semaine connaissant le sav fmf
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh m*rde... que passa?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

rando avec 1001 depart a 4h15 a 1000m d'altitude 2h de roulage, 1h30 de portage, arrive en haut a 8h, 2500m d'altitude et un bon 0 degree en haut puis 1h30 de descente distance totale du parcours: 40km + 1h30 de portage (250m de denivele pour le portage) en haut ba plus d'amorto, bloque en bas, echange chambre - et + :? du coup la descente je l'a fais avec un semi reigide de luxe :evil: et j'ai ramene le velo direct apres la sortie chez sordelo. voici les photos ;) c'etait sublime, domage pour mon amorto 1001sentiers.free.fr

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf.. comme les dhx air :? pas fiable fox en ce moment... superbes tofs ! j'aurais bien aiméle faire, mais bon, avec le gem... le portage c'est pas le top !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep, pour l'amorto ils vont le reparer et j'esite a le revendre pour me prendre un dt HVR 200
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"ZRTst" disait:
voici les photos ;) c'etait sublime, domage pour mon amorto 1001sentiers.free.fr

Une seule chose à dire: magnifique :wink:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ouep, pour l'amorto ils vont le reparer et j'esite a le revendre pour me prendre un dt HVR 200
c'est pas mal comme amorto j'hesite aussi pour le nono a terme... p: je viens de recevoir la lyrik !! c'est bôôôôôô :D
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
"gtads" disait:
"ZRTst" disait:
voici les photos ;) c'etait sublime, domage pour mon amorto 1001sentiers.free.fr
Une seule chose à dire: magnifique :wink:

oui terrible :D bien sympa les parties single track

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
clair que c'est beau ! a 10j pret j'aurais ete des votres. au fait, qu'est ce que vous aviez comme fringues contre le froid? bague du JDD montée sur le pivot