dans mon esprit je te voyais pas du tout comme ça tien !!
sinon a quand des photos du velo sale ?
"paikan" disait:Un Vtt, c'est fait pour rouler partout, par tous les temps ! Alors tu prend ton joli vélo tout neuf et tu vas le crépir de boue ! Si t'as l'occasion de lui faire quelques rayures, n'hésites surtout pas ! Il n'en sera que plus beau ! Et n'oublie pas de prendre des photos !bon, je sens que le 1er test ride, ca va pas etre ce WEle deluge est en train de s'abbattre sur nos miserables tetes ! peut etre un peu de route, histoire de roder le bébé
ils sont comment les swchalbes paikan?? tu trouves qu'il les surestiment niveau taille ou que c'est corect?? des big betty ca ferai pas trop petit sur mon uzzi ( vttfreeride.com ) en lieu et place de hight roller en 2"5 ??
"paul" disait:je suis plutot comme toi un velo c'est fait pour rouler, mais pas non plus ne pas en prendre soin cependant, ca ne m'empeche pas de lui parlermoi, c'est mitigée: je pensse aussi qu'il faut pas s'arèter devant la 1er goutte d'eau et rouler quand meme, mais de la a dire qu'un velo rayer est plu beau... il y a une marge quand meme...
"Matt73" disait:non non, je garde le gemTon nomad va te servir pour le gros aussi alors ?Il doit etre super polyvalent ce vélo, gros débattement pour 13kg, sa passe presque partout !
petites photos (attention, en 3Mpix)
c-enligne.com
c-enligne.com
et speciale dedicace pour la boue
c-enligne.com
ps: ne faites pas attention a la housse sur la selle, c'est ma copine qui l'avait ![]()
"paikan" disait:raaaa l'enfoiré!!il tient tellement a son velo qu'il fout une housse sur sa selle quand c'est sa copine qui le prend!ps: ne faites pas attention a la housse sur la selle, c'est ma copine qui l'avait![]()
inscrit le 8/4/09
2695 messages