Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
dans mon esprit je te voyais pas du tout comme ça tien !! sinon a quand des photos du velo sale ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
des que je pourrais aller rouler.. donc au plus tot dimanche.. si la creve me laisse tranquille :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
si le tps s'ameliore aussi ;) Sinon ton pivot est coupe vachement haut non ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais.. et c'est pas dit que ca s'arrange :? le pivot est coupé assez haut oui, on sait jamais... (~23cm) par contre, je pense qu'il va me falloir une TDS avec recul pour moi la droite ira bien pour ma copine
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
j'ai une déclaration officielle a faire................................................... IL EST MAGNIFIQUE TON VELO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
après 135 pages de montage on va se taper 135 pages d'éloges ^^
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol Seth c'est ce que j'allais dire :lol: "tiens voila un commentaire qui change" ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:lol: j'y peux rien moi ... bon, je sens que le 1er test ride, ca va pas etre ce WE :? le deluge est en train de s'abbattre sur nos miserables tetes ! peut etre un peu de route, histoire de roder le bébé
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
bon, je sens que le 1er test ride, ca va pas etre ce WE :? le deluge est en train de s'abbattre sur nos miserables tetes ! peut etre un peu de route, histoire de roder le bébé
Un Vtt, c'est fait pour rouler partout, par tous les temps ! Alors tu prend ton joli vélo tout neuf et tu vas le crépir de boue ! Si t'as l'occasion de lui faire quelques rayures, n'hésites surtout pas ! Il n'en sera que plus beau ! Et n'oublie pas de prendre des photos ! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
rhoo l'autre hey :D bon, de toute facon, je sais meme pas si je vais pouvoir rouler.. j'attends mon disque avant (devrait etre la, mais pas de confirmation, je suis au taf) et avec le vent qu'il y a today.. + creve depuis 4 jours (malediction du nomad trans red :? ) ca va etre chaud... j'espere demain matin, sinon, ce sera de la route pour rouler au moins un peu, et prendre mes reperes...
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages

ils sont comment les swchalbes paikan?? tu trouves qu'il les surestiment niveau taille ou que c'est corect?? des big betty ca ferai pas trop petit sur mon uzzi ( vttfreeride.com ) en lieu et place de hight roller en 2"5 ??

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je vais te dire ca dans un moment.. je parts dans 20 minutes is ne taillent ni petit ni trop gros... a peu pres correct (mieux que maxxis par exemple) pour ton choix, ca va dependre un peu du type de terrain que tu as chez toi ;) (big betty plutot caillasse)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ah bah voilà, j'ai réussit a te faire changer d'avis :P Pas peu fier, j'avoue ... Non sérieux, c'est tout ce qu'il attendait ce Nono : un bon petit bain de boue, rien de tel pour lui redonner son éclat perdu lors du transport. Et oui messieurs, ne vous méprenez pas, un cadre possède une âme ! Ben ouais, sinon pourquoi je parle au mien ? Bon allez, vivement les premières impressions ! Je suis sur qu'il en dors pas depuis 4 jours ce pauvre ( :lol: ) Paikan ... Quant a moi , je vais rajouter des rayures sur mon Glory ... :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
J'aime bien ta façon de penser Atchoum :D Pour ma part c'est pareil, un vélo c'est fait pour etre rayé, pour etre utilisé a fond et pour rouler par tout les temps :P
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
moi, c'est mitigée: je pensse aussi qu'il faut pas s'arèter devant la 1er goutte d'eau et rouler quand meme, mais de la a dire qu'un velo rayer est plu beau... il y a une marge quand meme...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"paul" disait:
moi, c'est mitigée: je pensse aussi qu'il faut pas s'arèter devant la 1er goutte d'eau et rouler quand meme, mais de la a dire qu'un velo rayer est plu beau... il y a une marge quand meme...
je suis plutot comme toi un velo c'est fait pour rouler, mais pas non plus ne pas en prendre soin cependant, ca ne m'empeche pas de lui parler :D compte rendu de la 1ere sortie: :shock: :shock: c'est .. j'ai pas de mots pour le dire. ps: gemini a vendre :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ton nomad va te servir pour le gros aussi alors ? :P Il doit etre super polyvalent ce vélo, gros débattement pour 13kg, sa passe presque partout !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Essai de sortir quelques mots Paikan s'il te plait ! Qu'est ce qui change du Gemini, sur le terrain? :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Matt73" disait:
Ton nomad va te servir pour le gros aussi alors ? :P Il doit etre super polyvalent ce vélo, gros débattement pour 13kg, sa passe presque partout !
non non, je garde le gem ;) c'etait juste une "blague" non, sans dec, c'est vraiment bluffant comme ca marche ! ca monte tout seul ca descend super bien, pas un bruit la fourche est un vrai fauteuil, meme sur les micros chocs (pas encore rodée en plus ! ) les freins commencent a freiner.. vivement demain, nouvelle sortie !
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ca donne envie ! Bon ride pour demain, amuse-toi tu peux là.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

:) petites photos (attention, en 3Mpix) c-enligne.com c-enligne.com et speciale dedicace pour la boue :lol: c-enligne.com ps: ne faites pas attention a la housse sur la selle, c'est ma copine qui l'avait ;)

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je crois qu'on va te voir moins souvent sur le forum :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Encore plus beau en version dégeulasse ! :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
"paikan" disait:
ps: ne faites pas attention a la housse sur la selle, c'est ma copine qui l'avait ;)
raaaa l'enfoiré!!il tient tellement a son velo qu'il fout une housse sur sa selle quand c'est sa copine qui le prend!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
il est joli le nono en version degeulasse :lol: :wink: a quand la premiere rayure?[size=7]faut bien le baptiser le nono[/size] :wink: @+