genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Voila mon Joujou comme promis laissez vos impression
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
http://apu.mabul.org/apu-3-rnincf8wttwweuxdzdibi0is.jpg.html mon nouvo joujou !! a vous de parlez
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
le lien ne marche pas.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-rnincf8wttwweuxdzdibi0is.jpg" border="0">
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Jolie. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
joli joli et en grand???
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors la sa attendra juste mercredi que j ai mon apn et aprés je me lache alors pour les premiere impression : Bluffé :shock: la suspat fonctionne telement bien impressionant le poids plus que raisonnable ma permet de tout faire avec lui ( monté au saleve dimanche sans aucun souci ( pour lui en tt cas le pilote s'est autre chose :lol: )) petit bémol sur la fourche trés dure a régler mais une fois cela fais elle tout bonnenment divine
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est vraiment dommage qu'on se soit croisé cet ete... tu aurais pu voir la lyrik... ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j en ai vu une deja sur un fritzz de location d un pote superbe et sa marche pas mal du tout la 36 est bien mais necessite un long rodage ( pas encore fait ) donc je verrai plus tard
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour le rodage, la lyrik aussi mais pour ca, tu as un moyen radical: demonte ta fourche et blinde les mousses sous les joints ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a nan je prefere un rodage a l ancienne et je n ose pas trop demonté mes fourches peur de malfaire
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu devrais, ca change RADICALEMENT le fonctionnement ;) et tout est expliqué pas a pas sur le site fox
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a voir alors pourquoi pas je voulais savoir si tu roulais avec les basse vitesse ouverte ou un peu fermé ? haute vitesse verrouillé ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
basse vitesse, 3/4 crans pour eviter que ca plonge au freingae HV: ca depend, mais plutot fermé oui
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a ok a peu pres pareil j ai commencé par fermé les Hv et ouvrir Bs et j ai regler au fur et a mesure sa a donner quelque chose comme toi a peu prés
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
methode empirique: le top ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
petit souci pour ouvrir le topic qui ne veut pas ouvrir au dela des 164 pages
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
suffit de changer le numero qui fini dans la barre d'adresse (+15 par page)
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Salut, je vais m'acheter un Nomad 2008. Le montage R AM 1.5. Je voudrai monter une flasque pour protéger le pédalier et mon molet, et au passage un anti dérailleur. Quel systeme de montage d'anti-déraileur y a-t-il sur le Nomad? Quel anti déraileur avez vous ? Lequel vous me recomandez? Voili! Voilou! merci d'avance Antoine
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il 'y a pas d'iscg sur le nono (en tout cas, sur les anciens) j'ai un e-13 SRS (mono plateau) pas le moindre soucis avec sinon: e13 drs blackspire dewlie edit: maverick speedball commandée a l'instant ! :p
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Merci Paikan ! La commande du Nomad vient de partir, avec un E-thirteen DRS en prime. Il ne reste plus qu'à attendre patiemment... Enfin autant que possible.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:) bienvenue dans le club des nomadeux, les possesseurs des plus beaux velos du monde :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa s'est sur ta commandé la speedball hum petit chenapan elle me titille bien aussi mais pas envie de metre des sous dedans et pas le niveau pour en avoir l utilité aufait dt 1750 commandé pour le nono en complement des crossmax sx ( je vai peut etre les vendre d ailleur enfin je sais pas ) et une nouvelle potence thomson 4X et je me tate pour changer la 36 pour une 2008 ou une lyric parsk le fonctionnent me plait pas enorme enorme ni a mon pere d'aillleur donc on va voir
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Quel rapport avec le niveau pour la speedball ? :shock:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
bienvenue dans le club des nomadeux, les possesseurs des plus beaux velos du monde
Tant qu'ils ne sont pas lavés et que la peinture commence à se barrer.... :wink: