paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"benett_1" disait:
 
bienvenue dans le club des nomadeux, les possesseurs des plus beaux velos du monde
Tant qu'ils ne sont pas lavés et que la peinture commence à se barrer.... :wink:
le mien est un peu "sale" depuis dimanche :D n'est ce pas l'artiste :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le mien est propre par contre ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
le mien est propre par contre ;)
mouais.. mais bon, c'est un caillou.. alors propre ou sale, c'est pareil :lol: ;) au fait, toujours pas penché du coté obscur du Nicolai?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
nop :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pfff ce serait tellement mieux sur ce genre de photo http://c-enligne.com/VTT/sorties/images/grandes/25-11-2007/25-11-2007%20(15).JPG
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ba ouai mais la couleur ne me plait pas :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pfiou ! j'avoue etre en train de penser a ne me prendre que le cadre :? je me renseigne pour le faire repeindre ... et apres je vois ! et si je peux echangé le pearl contre un amorto coil c'est tout bon ! je me prends le magura hugin et je remonte le nico avec le matos du lp :lol: en mettant le ck mango dessus ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca c'est une bonne idée ! mais je prefere la lyrik a la 36...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
la nuit porte conseil :? je vais attendre que les fetes passent. Et si je commande ca sera un modele 2008 ! ca reviens aussi cher au final et j'aurai deja l'amorto coil en plus. faut escompter revendre le cadre lp entre 500 et 800euro ca serai bien :?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"ZRTst" disait:
Quel rapport avec le niveau pour la speedball ? :shock:
ba je suis pas a 2 minute pres pour changer la hauteur de la selle s'est certe un confort mais un peu cher pour moi cela dit s'est un super achat
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"genepi" disait:
"ZRTst" disait:
Quel rapport avec le niveau pour la speedball ? :shock:
ba je suis pas a 2 minute pres pour changer la hauteur de la selle s'est certe un confort mais un peu cher pour moi cela dit s'est un super achat
apres 1 premier test sur terrain (29minutes... :oops: ) c'est franchement le top cette Mav ! un vrai regal. 1er "vrai" test demain normalement. Sinon, le nono en config dh (avec ses nouvelles roues) est a 15kg ! chaussé en 2.5 devant et 2.3 derriere. Je suis assez content je dois dire.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je veu bien te croire et a 15 kilos en montage dh sa va tranquil le mien fais 14.3 avec ses nouvo pneu ( schawble ) et surment moi avec les nouvelle dt mais pas encore recu :cry: amuse toi bien dans ta region ou il fais chaud moi je vai skier demain alors imagine
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"genepi" disait:
je veu bien te croire et a 15 kilos en montage dh sa va tranquil le mien fais 14.3 avec ses nouvo pneu ( schawble ) et surment moi avec les nouvelle dt mais pas encore recu :cry: amuse toi bien dans ta region ou il fais chaud moi je vai skier demain alors imagine
quel modele de pneus? euh.. fait pas si chaud que ca aujourd'hui... 4° environ, apres la neige a 800m d'altitude, mais le beau est revenu, ouf ! Tu vas skier ou? mon frere etait a Morzine dimanche dernier ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je vai au grand montet a chamonix ou au houches chamonix qui va d ailleur mettre en palce des equipement digne de ce nom pour le vtt pour l été 2008 avis au amateur
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
interessant, mais ca sera surement sans moi :(
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a bon ? pas de haute savoie la saison 2008 paikan ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai peur que non
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
aie aie aie dmg en esperant que tu puisse te liberer PS: t en est ou avec le blur ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah en fait, je reserve mes vacances pour aller faire la mega de la reunion ;) le blur est pour le moment en stand by... ma copine ayant son velo, on laisse de coté provisoirement
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
petit up pour un nono upgradé :D XTR + The one plus personne ne roule avec ou quoi?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
première sortie cet après-midi et j'en ai bien baver,car quand je dis première c'est vraiment la toute première car je suis novice en la matière,le vélo c'est très bien comporte dans une belle descente en silice et terre,en foret de fontainebleau,par contre la remonté c'est faite au tiers a coté du vélo,pour les frein nickel,la fourche est excellente et alors mon dt un vrai régal,enfin voila que du bonheur,a part le mal de jambes r.a.s,je ne regrette rien de mon spad,le grand plateau va très certainement sauté vu le peu d'utilisation que j'en ai fait,paikan la potence me correspond bien,un petit conseil pour la hauteur de selle,est-ce qu'il y a un truc pour la définir?
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
pour hauteur de selle: Ton etre jambe multiplier par 0.865
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
ou plus simple assis sur la selle le talon sur la pédale et avoir la jambes pas tendu aux max mais un peu fléchit :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ma question est sérieuse!!j'étais pas bien au niveau des jambes alors je me dis que ma selle était peut être trop basse,maintenant il est possible que ce soit moi,et c'est peut être sur!!!lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 21/05/2008 - 18:08
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
a toi de choisir la méthode qui te semble la mieux aprés je te conseille de faire une marque avec un coup de scie ou un lacé qui va du collier de selle a la selle que tu mets a la longeur qui te faut :wink: