"Loleride" disait:la reputation liee a la marque dit !Ca fait quoi que se soit un lapierre?
"Loleride" disait:avec sunn cocoEt alors... Bon c'est vrai que les disigneurs de certain de leurs modeles se sont suicidés(Bon c'est la derniere blague sur lapierre et je tiens a dire que je pense pas ce que je dis) mais Vouillouz il a été plusieur fois chanpion du monde avec un Lapierre. PS: le post par en banane.
"gtads" disait:bah ouais... mais on est plus bien nombreux a avoir ce beau velo on dirait...ça me faisait trop mal de voir le topic du plus beau velo en page 7.ops:
"paikan" disait:impossible!! Sordel' m'a dit qu'il n'y avait que le mien"gtads" disait:bah ouais... mais on est plus bien nombreux a avoir ce beau velo on dirait...ça me faisait trop mal de voir le topic du plus beau velo en page 7.ops:
sinon, bah j'ai fait un podium ce week end avec
3eme course, 2eme podium
tres efficace ce petit
(l'artiste: il monte tout seul aussi ...
)
"ZRTst" disait:bah ecoute, je fais le 10eme temps vtt sur un parcours xc..."paikan" disait:impossible!! Sordel' m'a dit qu'il n'y avait que le mien"gtads" disait:bah ouais... mais on est plus bien nombreux a avoir ce beau velo on dirait...ça me faisait trop mal de voir le topic du plus beau velo en page 7.ops:
sinon, bah j'ai fait un podium ce week end avec
3eme course, 2eme podium
tres efficace ce petit
(l'artiste: il monte tout seul aussi ...
)
![]()
"Dark-Rider" disait:Oups désolé j'ai raté ce message... Donc, avec mon Prophet je fais des coupes de Bretagne de DH, et les gaps qui les composent et j'ai jamais talonné, même lorsque mes pieds ont glissé des pédales (très boueu) sur l'appel et que j'ai attéri tout le poids sur l'arrière. Franchement j'ai halluciné, en HT je me serais vautré sur 5 mètres comme une me*de, mais là...tu envoie avec ton prophet ?? d'ailleur tu pourrais me donner l'entraxe et la course de l'amort ? d'autres avis ?
"Maxouel" disait:et bien voila quelqu'un de scencé !!J'ai testé le 160 2007, et c'est vraiment une bombe ce vélo ! Il descend super bien meme dans le défoncé, et monte comme un cross country ! Donc je soutiens ZRTst, meme si j'ai jamais testé de nomad![]()
"paikan" disait:Arf 2.4kg c'est lourd, même en DH..je sais pas exactement.. environ 2.4kg (max je pense) mais j'ai besoin d'une paire strong pour les sorties musclées.. les dt prennent trop cher (avec ma finesse de pilotage)
inscrit le 6/4/09
3730 messages