ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Loleride" disait:
Ca fait quoi que se soit un lapierre?
la reputation liee a la marque dit !
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Et alors... Bon c'est vrai que les disigneurs de certain de leurs modeles se sont suicidés :lol: (Bon c'est la derniere blague sur lapierre et je tiens a dire que je pense pas ce que je dis) mais Vouillouz il a été plusieur fois chanpion du monde avec un Lapierre. PS: le post par en banane.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"Loleride" disait:
Et alors... Bon c'est vrai que les disigneurs de certain de leurs modeles se sont suicidés :lol: (Bon c'est la derniere blague sur lapierre et je tiens a dire que je pense pas ce que je dis) mais Vouillouz il a été plusieur fois chanpion du monde avec un Lapierre. PS: le post par en banane.
avec sunn coco ;) Sinon LP joui de la reputation du passé comme quoi ca casse facile !! alors que j'envoi du GROS moi et ca casse pas :lol: !! on est des ouf avec paikan :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Dark-Rider" disait:
tu envoie avec ton prophet ?? d'ailleur tu pourrais me donner l'entraxe et la course de l'amort ? d'autres avis ?
200*57 je crois mais pas certain du 57
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
ça me faisait trop mal de voir le topic du plus beau velo en page 7. :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
bah ouais... mais on est plus bien nombreux a avoir ce beau velo on dirait... :? sinon, bah j'ai fait un podium ce week end avec :D 3eme course, 2eme podium 8) tres efficace ce petit :lol: (l'artiste: il monte tout seul aussi ... :D)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
"gtads" disait:
bah ouais... mais on est plus bien nombreux a avoir ce beau velo on dirait... :? sinon, bah j'ai fait un podium ce week end avec :D 3eme course, 2eme podium 8) tres efficace ce petit :lol: (l'artiste: il monte tout seul aussi ... :D)
impossible!! Sordel' m'a dit qu'il n'y avait que le mien :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
"gtads" disait:
impossible!! Sordel' m'a dit qu'il n'y avait que le mien :lol:
bah ecoute, je fais le 10eme temps vtt sur un parcours xc... 8) :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Dark-Rider" disait:
tu envoie avec ton prophet ?? d'ailleur tu pourrais me donner l'entraxe et la course de l'amort ? d'autres avis ?
Oups désolé j'ai raté ce message... Donc, avec mon Prophet je fais des coupes de Bretagne de DH, et les gaps qui les composent et j'ai jamais talonné, même lorsque mes pieds ont glissé des pédales (très boueu) sur l'appel et que j'ai attéri tout le poids sur l'arrière. Franchement j'ai halluciné, en HT je me serais vautré sur 5 mètres comme une me*de, mais là... :shock: Sinon je te trouve l'entraxe et la course tout à l'heure.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
attention les yeux, le swinger va etre preparé cet été :twisted: :twisted: (par un copain, donc je vais apprendre en meme temps... :idea: et peut etre un topo a la clé... si vous etes sages...)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
merci méca06 :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
J'ai testé le 160 2007, et c'est vraiment une bombe ce vélo ! Il descend super bien meme dans le défoncé, et monte comme un cross country ! Donc je soutiens ZRTst, meme si j'ai jamais testé de nomad :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"Maxouel" disait:
J'ai testé le 160 2007, et c'est vraiment une bombe ce vélo ! Il descend super bien meme dans le défoncé, et monte comme un cross country ! Donc je soutiens ZRTst, meme si j'ai jamais testé de nomad :P
et bien voila quelqu'un de scencé !! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
merci méca06 :wink:
y en a un qui suit le topic sur le M3 de VV :lol: ps: l'artiste, ton LP.. va lui casser ses petites pattes arrieres avec mon nono :D :D :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tututute :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mouahahaha :D :D une fois que l'amorto sera preparé, le bon tarage trouvé (en cours..) et mes roues dh... ca va ch*er !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, ca y est! les roues sont commandées !!! hadley (rouge) + ex823 + rayons super comp !!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
bon, ca y est! les roues sont commandées !!! hadley (rouge) + ex823 + rayons super comp !!!
pour un poids de ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je sais pas exactement.. environ 2.4kg (max je pense) mais j'ai besoin d'une paire strong pour les sorties musclées.. les dt prennent trop cher (avec ma finesse de pilotage :lol: )
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Au passage , y'a des moyeux Hadley d'origine sur le Norco team dh 2007
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Vérifie tes MP Paikan :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
je sais pas exactement.. environ 2.4kg (max je pense) mais j'ai besoin d'une paire strong pour les sorties musclées.. les dt prennent trop cher (avec ma finesse de pilotage :lol: )
Arf 2.4kg c'est lourd, même en DH.. :shock: 2.2kg c'est un bon poids, mais 2.4.. Soit t'as mal calculé, soit faut changer çà
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le Nomad est LE velo Ultime je m'explique géometrie reglable il accepte des grosse fourche mais aussi des petites la polyvalence a létat pur si je pouvais j'en prendrais bien un mais le Furious est commander et le Stump dort dans la chaufferie au chaud donc je peut pas les abandoner. Sinn Paikan quesque tu penserais de ce montage Cadre Nomad 2007 ( couleur ?? ) Fourche Fox 36 rc2 2008 Amorto DHX air 2008 roue Dt 1750 ( N'duro ) Transmission complete Sram X.0 Avid 7 en 203 mm Pedalier XT enduro 2008 Post de pilotage + tige de selle thomson .( potence mi courte et Cintre relevé ! )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fizik" disait:
Au passage , y'a des moyeux Hadley d'origine sur le Norco team dh 2007
eheh... ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages