"papiroller" disait:c'est quand meme beaucoup mieux en axe de 20 les foufourches"paikan" disait:vi c'est bien le problème, car après qu'est-ce que je mets comme fourche!!! les pike sont en 20, les 66 aussi, et les rc36 aussi, donc... papyprends des 28 rayons ! du 240s pour un pilote light ca devrait tenir le coup, par contre... pas d'axe de 20
![]()
"ZRTst" disait:Ouais mais la mauvais exemple. Le proprio de ce vélo a fait peindre jantes pédalier potence et tige de selle chez un professionnelhéhé tu joue avec mes nerfs !!Tiens connaitrai-tu la marque des jante de celui-ci ? http://img169.imageshack.us/img169/8393/dscn25141yu.jpg PS: Si j'obte pour des jantes blanches, donc rayons noirs, quelle couleur de moyeux verriez vous ?? Silver, Black ou Pewter !!! j'esite entre ces trois la.
"Popotte" disait:Pewter c'est un gris foncé, je ramenerai une photo demain. PS: Je vais m'acheter des lunettes avant de m'acheter un véloSino pour les moyeux moi je dirais noir... Ou Pewter mais je sais pas quelle couleur c'est
![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages