j'ai aussi un DKT a coté de chez moi (j'y ai travaillé aussi :lol
sinon, y a pas enorme...
"sephiroth" disait:pas exactement en fait. si tu vas acheter aux USA, avec un passeport francais (en esperant qu'il soit biometrique..ouais mais ils te feront payer les differences de tva donc faudra rajouter 15% au prix des equipements... me trompe-je?
"paikan" disait:tu prends des Xyclones ou des Fall Line??? de toute façon, ta réponse m'a réconforté dans mon choix et je ne te fais pas concurrence car elles seront sur un Intense et non pas un SC papyAh non !!!! les spinergy c'est pour bibi!!!
chasse gardée !
"paikan" disait:je prendrais en axe de 9 car la pace se fait dans les 2 diamètres (9 ou 20) je comprends ta désolation pour la Maverick, mais personnellement elle ne me plait pas trop papyXyvclonesles fall line iraient bien sur le gemini, mais 2.5kg la paire, ca fait un peu lourd pour le nono
Par contre, la GROSSE difficulté va etre de les trouver en axe de 20 devant
de plus, si Xyclones il y a, point de maverick tu prendras
![]()
"papiroller" disait:je ne suis pas desolé pour la maverick, rassure toi"paikan" disait:je prendrais en axe de 9 car la pace se fait dans les 2 diamètres (9 ou 20) je comprends ta désolation pour la Maverick, mais personnellement elle ne me plait pas trop papyXyvclonesles fall line iraient bien sur le gemini, mais 2.5kg la paire, ca fait un peu lourd pour le nono
Par contre, la GROSSE difficulté va etre de les trouver en axe de 20 devant
de plus, si Xyclones il y a, point de maverick tu prendras
![]()
"gtads" disait:img161.imageshack.us voila ce que j'envisage comme modif à faire sur mon nomad dans les mois à venir. Actuellement, il pèse 15.9kg, le but est de gagner le poids pris par l'amortisseur, voir un peu plus (je ne compte pas les pneus). Si vous pouvez me donner votre avis, j'apprecierais grandementmerci
a mon avis le 5th element ne sera pas a 600 gr surtout en 215mm
pour le ressort Ti, je fais faire la mesure par ma copine demain avec une precision a 0.01gr
je ferais les photos de l'acier et du ti (juste ressort)
Papy, dommage de passer en X9
tu veux pas attendre quelques jours de plus pour prendre le X0??
"paikan" disait:ben, je me demande si la bonne solution ne serait pas de récupérer mon kit X7 du vario et d'attendre un peu pour effectivement prendre du X0...Papy, dommage de passer en X9tu veux pas attendre quelques jours de plus pour prendre le X0??
"gtads" disait:dhx en 190 (j'ai trouvé que ca): 409 gr sans ressort (795gr avec ressort de 500lbs) donc en 215mm ca devrait tourner aux alentours de 900 gr complet (donnée weightweenies) j'ai aussi une donnée a 763 en 200 avec ressort, mais je ne connais pas le tarage (donnée VV) 5th element: 863 en 215 (pas de tarage connu) (donnee VV) (steel spring) 2002 :937 g Eye-to-eye 216 mm, 2.5" stroke, 325 spring Correct or complete this entry (Ti spring) 2002 :790 g Eye-to-eye 216 mm, 2.5" stroke 325 spring /!\ attention, il faut bien prendre en compte que le tarage du ressort entre en compte pour le poidsje n'ai pas trouvé le poids exact des 2 amortisseurs (fox et 5th)
inscrit le 6/4/09
13K messages