Bah!!! Je donne ma langue au chat!!
pneus ???
papy
"sephiroth" disait:ouiune chappe carbone sur le derailleur?
"berlioz78" disait:y a de l'idee... mais je ne connais pas encore exactement le gain de poids la dessus. je dois faire peser les galets d'origine du xtr par ma copine... precision a 0.01 grchanger les galets de dérailleur pour en metre des en carbone?
"paikan" disait:yes chui trop un champion du monde"sephiroth" disait:ouiune chappe carbone sur le derailleur?"berlioz78" disait:y a de l'idee... mais je ne connais pas encore exactement le gain de poids la dessus. je dois faire peser les galets d'origine du xtr par ma copine... precision a 0.01 grchanger les galets de dérailleur pour en metre des en carbone?mais c'est pas encore ca
![]()
"sephiroth" disait:et la vainqueur gagne : ............une tringle à rideaux!!!!une chappe carbone sur le derailleur? virer les gaines?
"EPSILON_2 disait:y a peut etre une solution en passant avec un jeu de direction avec la cuvette inferieure plus haute de quelques millimetres ca pourrait suffir...Encore une mauvaise nouvelle, comme je le craignais la fourche vient taper dans le cadre!
petit montage avec une pace 41 fighter
blur02.fotopic.net
"SowX" disait:ma copinePS: C'est qui que tu nommes ministre des finances?![]()
"paikan" disait:Si j'arrive à comprendre comment on met une photo dans un post, je vous mettrais une photo du mien, en attendant, je vous laisse imaginer: Nomad noir + 66RC2Xil est magnifique !! ca me conforte dans un choix...mais le ministre des finances risque de gueuler un peu
![]()
![]()
inscrit le 22/4/09
341 messages