papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
qui sait qui a eut un carton de voiture avant de comander un nono :( bah voila, la vie est un eternel recommencement... ma copine a taper hier (saloperie de clebard qui debarque sur la chaussée..) donc pas de nono cette année.. mais peut etre autre chose en projet ;)
bienvenu au club des concubins de "mauvaises" conductrices qui cassent nos rêves :wink: j'espère que ton amie n'a rien eu de grave.... papy de retour de vacances
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"papiroller" disait:
"paikan" disait:
qui sait qui a eut un carton de voiture avant de comander un nono :( bah voila, la vie est un eternel recommencement... ma copine a taper hier (saloperie de clebard qui debarque sur la chaussée..) donc pas de nono cette année.. mais peut etre autre chose en projet ;)
bienvenu au club des concubins de "mauvaises" conductrices qui cassent nos rêves :wink: j'espère que ton amie n'a rien eu de grave.... papy de retour de vacances
bon, apres passage chez le garagiste, ca a pas l'air trop grave de notre coté. Maintenant, on attends de voir ce que ca donne du coté de la Mini S devant :? Sinon, elle n'a rien physiquement, mais psychologiquement, elle a pris un bon choc :( et ca me gene deja plus (+) tout ca...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
désolé, j'ai pas penser a prendre la version crad en photo. La version clean: http://img388.imageshack.us/img388/6353/rimg00111ee.jpg déja a cette distance, sur la version dégueu on voyait de grosse traces. De plus près: http://img95.imageshack.us/img95/2548/rimg00122mo.jpg en gros plan, la fin de la partie protéger: http://img458.imageshack.us/img458/6282/rimg00131rx.jpg C'est du vénilia, 8 ? les 5m sur 55cm de large je crois chez Leclerc. Sinon, je met de la protection "super vinyle" de moto cross sur le pédalier la plaque de 50 x 55 coute 7?.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en effet c'est pas trop mal ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
dsl pour l'accident :? en espérant que son choc spycho passe rapidement ! tu vas te tourner vers un canyon donc ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca devrait aller je pense... en tout cas, j'y travaille (a defaut de boulot :?) et non, pas de canyon (>3 mois de delais...) d'ailleurs j'ai precisé que je restais chez SC ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Il me semble que tu t'interessais à un blur d'occas, me semble-t'il!! une petite adresse d'un forum que tu dois connaitre et ou tu trouveras peut-être ton bonheur : http://www.raceco-mtb.com/forum/index.php papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Perdu le forum de race-co je connais un peu... mais je peux pas dire que je sois un inconditionnel de ces gens la :roll: j'espere une bonne nouvelle soon...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Je voudrais juste donner un petit conseil à propos du nomad. Apparement, ce velo porte la poisse. Papiroller et paikan voulait en commander un, resultat 2 voitures au garage... Moi, j'ai commandé le mien un peu avant les emeutes de fin d'année et ils ont cramé la voiture de ma copine. Reflechissez bien avant de commander ce cadre... :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
lol Gtads :lol: quand je commanderai le mien je sortirai avec une tenu de footballer américain ;) Sinon aprés avoi vu la Wotan, je me pose des question car jusqu'a présent mon choix s'était bien arrété sur la pace rc41 fighter mais là ... ya des pour et des contre pour ces deux fourches : pace : mauvaise réputation du sav mais poids excellent (1.645kg/150mm)et fonctionnement qui est pas trop mal aux dire des forums magura: sav excellent mais assé lourde (2.4kg/120-160mm) et on connais pas encore le fonctionnement de la wotan même si magura fait toujours dans le trés haut gamme niveau fonctionnement. donc voila nouveau dilem... .?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"ZRTst" disait:
lol Gtads :lol: ...magura: sav excellent mais assé lourde (2.4kg/120-160mm) et on connais pas encore le fonctionnement de la wotan même si magura fait toujours dans le trés haut gamme niveau fonctionnement. donc voila nouveau dilem... .?
Tu trouves ça lourd 2,4Kg pour une fourche de 160mm de deb ? erf moi qui ait une 66...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
non mais lourd par rapport à la pace ! sinon non c'est pas lourd car leur ancien thor était a 2.6kg pour 150mm mais c'est lourd par rapport a la pace de 1.645kg ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour moi le choix serait vite vu: wotan surtout que ce sera ton "seul" velo donc bon, tu peux te permettre de "perdre" 400gr ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba je perdrai 700gr plutot, 14.2kg au lieu de 13.5kg Et la pace a le systeme de blocage à 80mm, utile lorsque ca crapahute ! ce qui irai dans la polyvalence. Mais c'est que niveau fiabilité et qualité je pense qu'il n'y a pas photo entre la pace et la magura. enfin bref j'ai encore le tps de voir venir c'est sûr :lol: PS: mister paikan, c'est quand que tu me fais visiter l'esterel ? :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
honnetement, je te le redis, prends la magura si tu peux (y a un avis sur VV de probleme avec la rc41 fighter...) pour l'esterel, bah quand tu veux hein ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Oauis j'ai vu aussi le mec qui avait pb avec sa pace fighter ! le fait d'avoir 160mm, ca va pas trop pompé dans les montés ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le debattement n'a rien a voir avec le pompage... ma sherman 170 SPV ne pompe pas d'un poil... la TPC beaucoup plus. ca depend de la fourche, pas du debatt" ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki doki ! il me manque plus que les souxx !! au faite ta bonne nouvelle est arrivée ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
comme a tut le monde.. pas encore.. mais ca se precise :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
j'ai pas essayer la pace mais j'aurais pas trop confiance dans une fourche aussi legère (plongeur en 32, je crois) avec 160mm de debattement. ça ne manque pas de rigidité ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
150mm regarde la sherman (encore) les plongeurs sont en 32 aussi.. la z150 egalement..
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
150mm regarde la sherman (encore) les plongeurs sont en 32 aussi.. la z150 egalement..
oki, j'ai rien dit alors :oops: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tout le monde peut se tromper.. meme les meilleurs ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Petite question: tu sais quel stand il y aura à l'avalanche cup de lyon ? J'aimerais trouver une âme charitable pour regler mes suspensions correctement. Au moins avoir un reglage de base qui tienne la route, parce que je ne suis pas sur que le mien soit vraiment top :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, je ne sais pas encore qui y sera... mais surement quelques teams pro rassure toi ;) je pense que raceco sera aussi present (:oops:)