"ZRTst" disait:ben petit souci avec le scan de la boite, on attend le réparateur.... donc peut-être cet après-midi papyba alors papy là !! tu fais dodo ! on attends(l'article de VV)
"paikan" disait:?????? des mauvaises nouvelles en cours??? papyouais.. mais un WE de m**de...![]()
tu veux pas nous filer un peu de beau temps?
j'en ai marre de ce temps de chien les WE
ps: un superbe specimen se prepare:
forum.velovert.com ![]()
"ZRTst" disait:ben si, j'y pense, mais à chaque fois que je suis prêt à commander les pièces ou le cadre, il m'arrive une tuile (Cf : voiture, puis toiture (tiens ça rime)) donc je me tate à retarder un peu ma commande, voir attendre les "soldes" de fin de saison. papyPS: Alors pas de retour au nomad Papy (cf PS précedent) ?![]()
"paikan" disait:parle-nous de ton cadre, nous pourrons peut-être un peu mieux t'aider!! papy PS : désolé que tu ne puisses venir à Lyonet toujours en plein questtionnement concernant l'amorto.. rp3/5th air/ dhxair
"papiroller" disait:non non non.... je parlerais pas..., meme sous la torture"paikan" disait:parle-nous de ton cadre, nous pourrons peut-être un peu mieux t'aider!! papy PS : désolé que tu ne puisses venir à Lyonet toujours en plein questtionnement concernant l'amorto.. rp3/5th air/ dhxair
inscrit le 22/4/09
341 messages