rectif sur poids de la wotan, c'est plus 2.177kg que 2.4kg, encore mieu
"ZRTst" disait:je peux te faire ça demain matin papySinon passons au choses sérieuse !! ya un tes des magura 2007 dans le n° d'avril de VV. Mmême si je sais que ca se fait pas, (mais j'ai pas envie d'acheter VV pour un article), si quelqu'un l'a, il pourrai me MP l'article scanné plz![]()
"paikan" disait:l'ami paikan va nous faire un spad allemand (fourche et freins magura), rest plus qu'à changer le cadre pour un rotwild!!!je suis preneur aussi.bon, 2.4 c'est encore jouable
n'oublie pas que tu voulais la 36 au debut
![]()
"papiroller" disait:Si tu as besoin de main d'oeuvre, je peux venir t'aiderbon, ben je suis comme paikan, pas de 6.6 ni de nomade cette année, après les pluies de ces derniers jours, un constat désolant pour moi : toiture des annexes à refaire (environ 100 m²) donc j'ai les boules PS : si il y a des bras libres pour m'aider, je prends papy
"gtads" disait:merci"papiroller" disait:Si tu as besoin de main d'oeuvre, je peux venir t'aiderbon, ben je suis comme paikan, pas de 6.6 ni de nomade cette année, après les pluies de ces derniers jours, un constat désolant pour moi : toiture des annexes à refaire (environ 100 m²) donc j'ai les boules PS : si il y a des bras libres pour m'aider, je prends papy![]()
"gtads" disait:mercips: je viendrais avec le nomad, histoire de te mettre un peu plus les boules![]()
"paikan" disait:menteur :oh p$tain les boules... désolé pour toije suis un peu loin pour t'aider, mais ca aurait ete volontier !
"paikan" disait:ça tombe pile le week end que j'ai prévu pour mon toit alors, t'es le bienvenu pour boire une petite boisson (sans alcool) à la maison, le soir de ton choix!!! papyBonjour à tous. Je ne vais pas vous presenter Avalanche Cup. Cependant, je pous vous donner les dates offcielles des evenements, sur lesquels je serais present dans l'organisation 27 au 30 Avril SPRINT AVALANCHE LYON LA SARRA
inscrit le 6/4/09
3730 messages