ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
rectif sur poids de la wotan, c'est plus 2.177kg que 2.4kg, encore mieu ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"ZRTst" disait:
rectif sur poids de la wotan, c'est plus 2.177kg que 2.4kg, encore mieu ;)
avec ou sans le pivot ? :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en general c'est avec pivot.. seul marzo le fait sans
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
seul marzo le fait sans
Tu m'étones... :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ca leur permet de "gagner" 600/800 gr... :roll:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
wow seulement 2100grammes pour la wotan :roll: ca va etre une tueuse de fox 36 si l'amortissment est a la hauteur de la réputation de magura en fourche
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tueuse oui.. mais le prix va etre assez salé je pense :(
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca va sans doute se rapprocher d'une 36... La Thor était déjà vendue plus de 1000 euros... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
au pire, un achat en allemagne, ca baisse un peu ... mais bon, ce sera toujours cher.. et plus (+) que la totem... (certes, plus lourde, mais en 180)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
J'attends une réponse de magura pour savoir si ils ont prévu une version carbone, en espérant qu'ils vont me répondre :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la version carbon de la thor etait prevue a 2000? le bout.. ca fait quand meme cher surtout que le Mg est pratiquement aussi leger que le C
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Sinon passons au choses sérieuse !! ya un tes des magura 2007 dans le n° d'avril de VV. Mmême si je sais que ca se fait pas, (mais j'ai pas envie d'acheter VV pour un article), si quelqu'un l'a, il pourrai me MP l'article scanné plz :cry:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"ZRTst" disait:
Sinon passons au choses sérieuse !! ya un tes des magura 2007 dans le n° d'avril de VV. Mmême si je sais que ca se fait pas, (mais j'ai pas envie d'acheter VV pour un article), si quelqu'un l'a, il pourrai me MP l'article scanné plz :cry:
je peux te faire ça demain matin papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
merci ! :D Sinon j'ai eu la réponse de Magura, c'est 2.4kg la fourche et non 2.1kg :? donc elle affiche le même poids que la 36 van R.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je suis preneur aussi. :D bon, 2.4 c'est encore jouable ;) n'oublie pas que tu voulais la 36 au debut ;)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
je suis preneur aussi. :D bon, 2.4 c'est encore jouable ;) n'oublie pas que tu voulais la 36 au debut ;)
l'ami paikan va nous faire un spad allemand (fourche et freins magura), rest plus qu'à changer le cadre pour un rotwild!!! :lol: :wink: :oops: papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les freins, j'ai deja du Louise FR (2004) dont je suis TRES content.. je vais donc rester chez eux.. light, puissants.. et BEAUX sur les 07 :D fourche, faut voir.. mais pour le moment.. j'ai une autre idee. Le cadre, ca reste un SC... mais le JDD, c'est pas impossible que ca passe en allemand..
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
bon, ben je suis comme paikan, pas de 6.6 ni de nomade cette année, après les pluies de ces derniers jours, un constat désolant pour moi : toiture des annexes à refaire (environ 100 m²) donc j'ai les boules PS : si il y a des bras libres pour m'aider, je prends papy
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"papiroller" disait:
bon, ben je suis comme paikan, pas de 6.6 ni de nomade cette année, après les pluies de ces derniers jours, un constat désolant pour moi : toiture des annexes à refaire (environ 100 m²) donc j'ai les boules PS : si il y a des bras libres pour m'aider, je prends papy
Si tu as besoin de main d'oeuvre, je peux venir t'aider :wink: ps: je viendrais avec le nomad, histoire de te mettre un peu plus les boules :lol:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"gtads" disait:
"papiroller" disait:
Si tu as besoin de main d'oeuvre, je peux venir t'aider :wink:
merci :D
"gtads" disait:
ps: je viendrais avec le nomad, histoire de te mettre un peu plus les boules :lol:
merci :twisted: papy surement début mai
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
pas de problème, tiens moi au jus :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh p$tain les boules... désolé pour toi :( je suis un peu loin pour t'aider, mais ca aurait ete volontier !
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"paikan" disait:
oh p$tain les boules... désolé pour toi :( je suis un peu loin pour t'aider, mais ca aurait ete volontier !
menteur : :wink:
"paikan" disait:
Bonjour à tous. Je ne vais pas vous presenter Avalanche Cup. Cependant, je pous vous donner les dates offcielles des evenements, sur lesquels je serais present dans l'organisation 27 au 30 Avril SPRINT AVALANCHE LYON LA SARRA
ça tombe pile le week end que j'ai prévu pour mon toit alors, t'es le bienvenu pour boire une petite boisson (sans alcool) à la maison, le soir de ton choix!!! papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
missié, moi y'en a pas etre menteur missié :D Merci beaucoup pour l'invitation ;) Pour le moment, je n'ai pas encore d'infos pour Lyon.. mais ca devrait pas tarder ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba alors papy là !! tu fais dodo ! on attends :) (l'article de VV) sinon j'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas de version carbone de prévue :)