paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"gtads" disait:
D'après les différents tests, lu dans les magasines, le Lapierre est vraiment bien. Je crois que c'est VV qui le placait devant le nomad :cry: dans un test comparatif. Après pour le choix: - Lapierre : délai de livraison, prix, équipement - Nomad : vélo (déjà) mythique pour moi le choix a été vite fait :wink:
ouais, mais bon... VV et LP, c'est une "grande histoire" quand meme...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Mais en faite je me pose cette question car comme je ne vais pas etre au meme endroit pedant plus de 2 mois pour les commandes ca va etre easy :s et la gueule du LP ne me repugne pas trop. J'y refelchie encore :) PS: sinon ce taff paikan, tjr aussi pepere ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Mais en faite je me pose cette question car comme je ne vais pas etre au meme endroit pedant plus de 2 mois pour les commandes ca va etre easy :s et la gueule du LP ne me repugne pas trop. J'y refelchie encore :) PS: sinon ce taff paikan, tjr aussi pepere ?
mais autrement, attends d'etre sur place pour le nomad, tu auras surement plus de chances qu'ici au niveau delais, et surtout bien plus interessant niveau prix !! le boulot, ca va pour le moment
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Le Lapierre est très beau, je trouve, mais il n'aura jamais la classe du Nomad :roll: Tu ne peux pas te faire livrer chez un pote ou chez tes parents ? Pour VV et LP, c'est vrai, d'ailleurs depuis cet article, je refuse de lire ce magasine :wink: Sinon vivement ce WE, que je remonte sur le nono, 2 mois sans rouler, ça devient long...
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"gtads" disait:
Sinon vivement ce WE, que je remonte sur le nono, 2 mois sans rouler, ça devient long...
ben kes t'as fait pendant 2 mois!!!! papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
C'est vrai que niveau tarif ca sera plus attractif mais accepteront -ils de vendre a un etranger, je ne vais pas entendre six mois de plus pour avoir le droit de le commander
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"papiroller" disait:
"gtads" disait:
Sinon vivement ce WE, que je remonte sur le nono, 2 mois sans rouler, ça devient long...
ben kes t'as fait pendant 2 mois!!!! papy
une bonne boîte, un poigné en vrac et j'ai bossé sur Bordeaux pendant 3 semaines...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
C'est vrai que niveau tarif ca sera plus attractif mais accepteront -ils de vendre a un etranger, je ne vais pas entendre six mois de plus pour avoir le droit de le commander
normalement, aucun soucis, pouisque tu "resides" sur place ;) ce n'est pas comme la vpc
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Mais toi, tu residais bien en Pologne non ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Mais toi, tu residais bien en Pologne non ?
bah oui, et c'est pour ca que j'ai pu le prendre ;) (le gem, et le prochain) mais aux usa, j'avais acheté mon bmx sans soucis (500$ a l'epoque quand meme)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Oauis mais je pensais me rappeler que tu pouvais pa acheter de SC la bas. je me trompe ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu te trompes. je peux acheter du SC en PL sans soucis, parce que j'y ai vecu
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ah oki, autant pour moi :) mais je pense vraiment craquer :s et puis comme ca quand je connaitrai bcp plus de choses au niveau technique et apres je me montrai ce velo ou un des futurs cadre SC qui sera mythic a son tour ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ah oki, autant pour moi :) mais je pense vraiment craquer :s et puis comme ca quand je connaitrai bcp plus de choses au niveau technique et apres je me montrai ce velo ou un des futurs cadre SC qui sera mythic a son tour ;)
;) genre un fat nomad :aime:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oula, c'est pas tres francais ce que j'ai ecris precedement :? Donc pour resumer, jme servirai de celui ci pour acquerir des connaissance technique puis par la suite me monter un bon gros SC, fat nomad comme a dit Paikan;)
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
Quelques photos de Nomad au SCD, en bas de page:http://epsilon2.photo.free.fr/page_6.htm
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages

tiens voila l'équipement complet et le poids :D perso je le trouve superbe mais le nomad... c'est quelque chose,original qu'on voit ptètre pas tous les jours Pour le matos: cycles-lapierre.fr et l'ultimate a un poids de 13.5 pas 13.9 (mais bon c'est juste pour titiller :lol: )

EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
:twisted: http://img85.imageshack.us/img85/1373/n96400ww.jpg
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
perso j'aime bien le X 160 quand même. déja le prix change du nomad, question esthétique, il ne me déplait pas (d'accord, il n'a pas le galbe du tube supérieur du nono), et j'aime toujours autant Lapierre. ceci dit, ul lapierre et un santacruz n'ont pas la même classe. et quitte a se faire plaisir, autant se faire plaisir jusqu'au bout.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon vomme vous avez pu le voir j'ai craque pour le x160. Pour le moment je ne suis pas decu. Meme si ce n'est pas le sujet du post. Sur la 1ere sortie j'ai un velo rigide dans les pierrets (Mont chauve) et la suspat marche a merveille, un peut trop de sag a mon gout donc j'ai pompe dans la monte du Mont chauve mais je vais regler ca. Voila !mais ne vous inquiete pas, je me montrai un Nomad :D Si j'ai craqu2 c'est surtout pour l'aspect pratique vu que je vais pas mal boug2 dans les prochains mois, voir annee.
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Même si le Lapierre n'a pas la classe d'un SC, tu dois t'eclater avec un X-160, bon ride :wink: ps: maintenant que tu as un gros enduro, plutôt que de monter un nomad, monte un V10 :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
Même si le Lapierre n'a pas la classe d'un SC, tu dois t'eclater avec un X-160, bon ride :wink: ps: maintenant que tu as un gros enduro, plutôt que de monter un nomad, monte un V10 :roll:
bon, bah il a fait le pas... photos? un v10 ou un vp free... (d'ailleurs ce dernier ne fait pas 215mm de debattement reel, mais "seulemen" 198mm)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Ben, d'ailleurs, j'ai pu tester le V10. Comme Pullmann on doit difficilement faire mieux - une stabilité et un confort exceptionnels papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"papiroller" disait:
Ben, d'ailleurs, j'ai pu tester le V10. Comme Pullmann on doit difficilement faire mieux - une stabilité et un confort exceptionnels papy
faudrait que je puisse essayer quand meme un jour ce petit v10
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Free ride aux 2 alpes ( 2 heures avec ou sans guide)!!! papy