papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"gtads" disait:
bah perso j'ai des oro en 180 et ça freine abusé, j'ai pas essayé les autres mais les oro sont impressionants :wink:
C'st vrai que chaque fois qu'il a freiné la dernière fois ou on a roulé ensemble, je le doublais, c'est vrai aussi que j'avais perdu une plaquette avant!!! :wink: :oops: papy
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
plop plop, auelau un a deja entendu parler des pneu panaracer ? si oui, c'est du bon ou pas ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Pour ma part.. non :D par contre, je viens de lire qu'une "grosse pike" va sortir chez RS en 2007: la Lyric: 160mm, 35mm de plongeurs; environ 2.3kg avec air, reglages compression haute vitesse et tout le toutim.. serieuse concurente de la 36... fox a du soucis a se faire ! ca irait bien sur le nomad par contre, ca va me faire ch*er de prendre une pike 2006 pour "devoir" changer presque tout de suite pour une autre (lyric par exemple)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
et si tu te trouvais simplement une bonne occas en attendant la lyryc???? papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est ce que je pense faire... mais ca va etre short de touver une super occas d'ici mi-juillet me faut 140mm, axe de 20, moisn de 2kg, tres bon etat (voir excellent), et pas cher (:D)
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Tel loisir VTT ( à pollionnay - 69), il leur restait des pikes de 2005 il y a encore peu (le tarif était de 189?, je crois) papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pike race aussi? la "bas de gamme" avec pivot acier.. :? mais bon, ca coute rien de leur passer un mail ;) merci pour l'info edit: loisir-vtt sera a lyon ce we
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
donc il va y avoir la wotan, la 36 van et la lyric dans un mouchoir de poche!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
en gros oui sauf que ce sera de 700 a 1200? :roll:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"ZRTst" disait:
donc il va y avoir la wotan, la 36 van et la lyric dans un mouchoir de poche!
bah et ma 66 ? vous l'oubliez ? :cry:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
ben, non mais au niveau poids elle a perdu d'avance.... au fait qu'est-ce tu fais vendredi prochain, on compte sur toi ou pas??? papy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a la limite une 66 light, mais ca reste quand meme en dessous niveau amortissement
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"papiroller" disait:
ben, non mais au niveau poids elle a perdu d'avance.... au fait qu'est-ce tu fais vendredi prochain, on compte sur toi ou pas??? papy
Oui ça sera bon pour le WE suivant
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
:D Merci a tous pour vos sympathiques messages : ils sont réunis ICI ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
eheh ;) et sinon, ca roule quand meme? :)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
une quaestion sur une photo http://epsilon2.photo.free.fr/N2%20(27).JPG y a pas un prob de taille :? lol
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
M avec tige de selle de 410mm
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bien dis paikan, va rouler au lieu de reunir des messages !! :evil: ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:D compte rendu du WE: 0km a mon actif :? :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
plop plop, auelau un a deja entendu parler des pneu panaracer ? si oui, c'est du bon ou pas ?

ca ne peut être que du bon si elle roule avec (sponso)breizmountain.com :oops: Bon d'accord, c'est encore un argument de merde. Mais c'est le principe du sponsor non???

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"xelalex35" disait:
"ZRTst" disait:
:oops: Bon d'accord, c'est encore un argument de merde. Mais c'est le principe du sponsor non???
tu les cumules aujourd'hui les arguments de m*rde :lol: ;) (humour) mais oui, c'est le principe du sponsor.. meme si c'est pas top, tu te dois de rouler avec ...
EPSILON_2
EPSILON_2

inscrit le 18/11/05
109 messages
J'ai actualisé les quatre pages du site ;) PAGE 1 PAGE 2 PAGE 3 MON NOMAD Classement par couleur sur les pages 1 et 2, nouvelles photos page 3.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon alors, des newz la !!! :evil: ayai alors mossieu a son nomad et on le vois plus ! dis nous au moins si tu en es satisfait! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ouais, au moins un petit resumé.. ps: j'en ai vu 3 ce week end a lyon
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'en ai aussi vue a l'avalanche cup dont un totalement anodisé très beau. J'ai pensé à toi :lol: