"papiroller" disait:ouais, il etait sympa mieux que le noir pas grave pour dimanche, de toute facon, j'etais surbooké au departs... WE porchina, a andorreVivi, magnifique, vu samedi avec paikan à Lyon -> Paikan : désolé pour dimanche, mais j'étais de construstion de piscine Papy
plopi! je relance un peu ce post avec des avis ! premierement concernant des moyeux, depuis pas mal de temps mon choix s'est porte sur des CK mais j'ai dernierement des industry nine, que je trouve esthetiquement beau .Je voulais savoir ce que ca vallait sur le plan de la qualite, avoir un avis par rapport aux CK, et pour finir sur ca savoir si c'est possible d'en avoir en france (car les revendeurs sont annonce sur leur site aux USA et au Canada). Je pense notement a leur roue enduro (moyeu Industry Nine + 5.1d = 1840gr/paire) alors que je compte me monter des CK+5.1d (de meme poids). >> http://www.industrynine.net/ deuxiemenent, un avis des les freins, la encore je m'etais oriente sur des formula ORO K24, mais j'ai vu les nouveau Magura louise avec reglage de l'attaque de la plaquette (meme systeme que les ORO) et la encore je les trouve pas mal et c'est quand meme du magura ! + disques flottants j'attends donc vos suggestions
hope fr:
vttfreeride.com
(matos 2007, avant derniere page, post de MBS)
le boulot se passe bien pour l'instant oui (j'y suis là d'ailleurs)
et toi?
inscrit le 6/4/09
13K messages