ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (17 août) disait:

Merci !
J'espère que ce n'est pas la couleur définitive :lol:

Faut reconnaître que la couleur est pour le moins spéciale :lol:

Il y en a qui parle d'un tues uncaged.
Le jeffsy devrait être renouvelé également. Un jour peut être...
Le vae serait bon a renouveler également...
Le tues pourrait être rafraîchi aussi.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 17/08/2023 - 09:24
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Un tues revu, je verrais sa pour 2024, pas en milieu d'année.
A voir !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8002 messages
Matos : 7 avis
Le Jeffsy pour moi est le prochain sur la liste.
Ils ont un train de retard sur les autres sur ce segment, le capra est encore trop récent, et le izzo est plus récent que le jeffsy ça arrivera après.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
C'est sortie ! Pas de nouvauté mais encore des versions limitées a prix correct :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 17/08/2023 - 16:33
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Je vien de voir aussi aussi rose bikes sort un nouveau dh très prochainement
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Il vien de sortir en faite , nouveau vivid air egalement , cela n'arrête plus lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 17/08/2023 - 16:38
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il sont sympa les yt olhins ! Quelques petites fautes de goût (axs rêver, roue carbone sur le capra) mais pas mal du tout !

La couleur match bien avec olhins.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8002 messages
Matos : 7 avis
5500 full ohlins, code rsc, cranckbro synthèsis, axs ttype, reverb axs, cadre carbone, jdd cancreek enfin un montage haut de gamme c’est raisonnable !
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
ratm54 (17 août) disait:

Il sont sympa les yt olhins ! Quelques petites fautes de goût (axs rêver, roue carbone sur le capra) mais pas mal du tout !

La couleur match bien avec olhins.
même si ils sont que très peu différent on aurait egalement apprecier la version m.2 du ttx sur le tues et capra
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Le dh rose fait vraiment envie , je le trouve jolie et pour sûre la version rs ultimate a 4500e tu prend les mêmes equipement tu remplace rose par commencal , le velo prend au minimum 2000e ....
coco@7760
coco@7760

inscrit le 17/08/23
3 messages
Bonjour ,
Vous pensez que les séries Ohlins vont resté au catalogues où c'est seulement des séries limitées?
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1349 messages
Matos : 10 avis
Tommtomm26 (17 août) disait:

Le dh rose fait vraiment envie , je le trouve jolie et pour sûre la version rs ultimate a 4500e tu prend les mêmes equipement tu remplace rose par commencal , le velo prend au minimum 2000e ....


Oui mais c’est aussi parce que Rose ne développe pas ses vélos en coupe du monde avec des teams qui jouent la gagne chez les hommes et femmes. J’approuve pas du tout les prix commencal mais la stratégie n’est pas la même c’est incomparable.
Et pour avoir vu des v5 cet été pas sûr que le rose colle autant au terrain. Bref si j’en achète un parmi les 2 c’est le rose clairement, mais je roule pas en coupe de France de DH
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8002 messages
Matos : 7 avis
coco@7760 (17 août) disait:

Bonjour ,
Vous pensez que les séries Ohlins vont resté au catalogues où c'est seulement des séries limitées?


Les séries uncaged par nature sont des séries limités ;-)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jycstd (17 août) disait:

coco@7760 (17 août) disait:

Bonjour ,
Vous pensez que les séries Ohlins vont resté au catalogues où c'est seulement des séries limitées?

Les séries uncaged par nature sont des séries limités ;-)

De mémoire ce n'est pas le premier uncaged en olhins par contre je ne suis pas sur qu'il y en ait un par an.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Blancoco (17 août) disait:

Tommtomm26 (17 août) disait:

Le dh rose fait vraiment envie , je le trouve jolie et pour sûre la version rs ultimate a 4500e tu prend les mêmes equipement tu remplace rose par commencal , le velo prend au minimum 2000e ....


Oui mais c’est aussi parce que Rose ne développe pas ses vélos en coupe du monde avec des teams qui jouent la gagne chez les hommes et femmes. J’approuve pas du tout les prix commencal mais la stratégie n’est pas la même c’est incomparable.
Et pour avoir vu des v5 cet été pas sûr que le rose colle autant au terrain. Bref si j’en achète un parmi les 2 c’est le rose clairement, mais je roule pas en coupe de France de DH
c'etait pout mettre en lumière les tarifs de rose . Le v5 c'est presque 10ans de recherche et developpement pour arrivé a ce vélo et aucun doute sur ces perfs . Le rose a l'air plutot polyvalent sur instagram pas mal de mec du team ont déja envoyé du gros tricks avec :)
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
ratm54 (17 août) disait:

jycstd (17 août) disait:

coco@7760 (17 août) disait:

Bonjour ,
Vous pensez que les séries Ohlins vont resté au catalogues où c'est seulement des séries limitées?

Les séries uncaged par nature sont des séries limités ;-)

De mémoire ce n'est pas le premier uncaged en olhins par contre je ne suis pas sur qu'il y en ait un par an.
le deuxieme ;) ( premiere version violette alu sortie a 3800e ) la periode etait différente mais il etait sold out en quelques jours . C"est plutot intelligent ses versions pour exploiter a fond leur cadre . Mais elles sont bien limitées
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 18/08/2023 - 01:07
jholamoule
jholamoule
Statut : Confirmé
inscrit le 24/09/19
630 messages
Matos : 5 avis
Le tues uncaged il me fait vraiment de l'oeil , je le trouve vraiment top pour le prix.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jholamoule (18 août) disait:

Le tues uncaged il me fait vraiment de l'oeil , je le trouve vraiment top pour le prix.

C'est clair !
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
N'hesite pas trop longtemps parce que ca part vite voir très vite
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Petit retour après 1 semaine porte du soleil pour mon pote qui passe d'un tues S en 27,5 à un Tues 29p.
Que du bon pour lui, gros gain de confort (fox kashima vs elite), un poils moins bien forcement sur les petits enchainement de virage mais sur l'ensemble de la semaine il a surkiffé et niveau saut pas de regression.

Par contre jeu de direction mort au bout de 4j un peu abusé il a pu changé vendredi matin en speed.

Niveau gabarit au final son 29 taille standard le plus petit est plus haut plus long que mon Tues XL de 2018 !

Limite avec mon 1m94 je me demande si le XL serait pas trop grand pour moi !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Le JDD, c'est la chose a changer direct sur le tues. C'est con, mais indispensable à mon sens...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
4 j c'est bien pour un JDD acros :lol:

Le mien a 18 mois sur le capra j'avoue que c'est une énigme :twisted:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8002 messages
Matos : 7 avis
Pareil sur le JAM pour l’instant, je touche du bois ça tiens…
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1349 messages
Matos : 10 avis
Encore ça va ils ont mis du semi intégré, sur mon ancien capra j’avais du Acros mais en intégré, beaucoup plus compliqué pour changer !
Là tu passe sur du canecreek 40 ça coûte pas trop cher et tu peux même changer que le bas dans un premier temps
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Blancoco (19 août) disait:

Encore ça va ils ont mis du semi intégré, sur mon ancien capra j’avais du Acros mais en intégré, beaucoup plus compliqué pour changer !
Là tu passe sur du canecreek 40 ça coûte pas trop cher et tu peux même changer que le bas dans un premier temps

C'est clair que je le dégage cette hiver :twisted: