Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Tu t'orientes vers un two6 alors ? Il en reste en rouge : 26bikes.com Oui, tu peux faire un bon petit montage pour moins de 1000euros sans problème ! Quand tu vois le montage du quinnie, il est à ce prix la. Je n'ai pas calculé à combien est revenu le mien, mais j'ai quelques idées en têtes pour avoir un truc solide et léger, sans dépasser le budget. -Cadre sur 26bikes.com => 179 -Fourche xeno sur alltrickx => 230 Il te reste 600 euros pour le reste...

Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Franchement ? Merci beaucoup !!! Si tu pourais m'envoyer se que tu a mis pour le reste serais parfait pour moi ! :) Encore merci !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
De rien, le forum est fait pour ça Le mien, j'avais posté une photo plusieurs pages avant. http://img94.imageshack.us/img94/3954/img02181h.jpg C'était d'abord un spé P1, que j'avais upgradé puis dont j'ai changé le cadre J'ai du Marzo DJ1 de 2010 (acheté pas trop cher sur veloflash) Halo SAS, super resistantes mais lourdes :? Frein BB7 avec levier avid speedDial (très efficace) Cintre Octane One Chemical (bien et pas cher !) Potence Chromag jesaisplusquoi Mon pédalier est resté celui du spé avec une couronne renforcée de bmx (acheté sur unleaded pour pas trop cher non plus) Et enfin, Jeu de direction GOSPORT super bien fini ! :lol Et une chaine demi-maillon de bmx. Ce que je te propose, c'est que tu essaies de faire un liste avec des composants et les prix et on peut essayer de te guider pour trouver les pièces idéales pour un bon bike dans ton budget. Comme les jantes, les SAS, c'est assez cher. Un montage à la carte serait plus approprié je pense.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages

Salut je me suis monte un two4player mais il est aussi possible de se le monter en 26. Voici une petite liste des composants de mon bike. J'en ai eu pour 1000€ environ ( en commandant a chaque fois qu'il y avait des codes promo sur Crc :)) Cadre -> 26bikes Roues : chainreactioncycles.com ou celles que j'ai chainreactioncycles.com Avant chainreactioncycles.com ou celle que j'ai : chainreactioncycles.com fourche : circus expert 100mm noire achetée sur Crc lorsquil y avait eu un code pour 10% sup 310€ ( Pneus : kHe Mac 2 park Pédales dartmoor plastic sur 26 bikes ( pas plus de 15 €) Noires Combo selle : octane one noir 26bikes ou Crc .. Potence dmr : dmr rouge chainreactioncycles.com Cintre deity vilain 2 sur Crc chainreactioncycles.com Pedalier : chainreactioncycles.com noir Grip : ode long neck lock on. Sur Crc Serrage selle : chainreactioncycles.com rouge Chaine ss dartmoor noire sur 26 bikes Courrone : chainreactioncycles.com rouge Kit ss : ? Chambres a air : air waves. Désole de ne pas mettre poid ainsi que prix directement sur mon post je dois abréger c'est l heure du taf :s J'espère que ça t'eclairera, en trouvant des codes promo et séparant tes commandes afin de saisir plusieurs fois la reduc normalement tu pourras avoir tout cela pour moins de 1000 largement. desmond.imageshack.us Je posterai les masses se soir (j'avais pèse tout les composants ! Si je retrouve le papier :x

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
sweet <3
tom1810
tom1810

inscrit le 15/05/11
40 messages
Matos : 1 avis
Sinon, autre option, acheté un vélo complet d'occasion pas cher et pas monté top top et changé les pièces a changé avec l'argent qu'il reste. /Je fais ma pub : quinnie bleu 2012 à vendre avec bronx bleu, pédalier flare, chaine eclat, roues dartmoor avant et atomlabsur moyeu last arrière, guidon ns potence funky poignées dartmoor\
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Merci les gars je fais mes calculs ! Mon plus gros probleme c'est de trouver des bonne roues pas chere et blanches.
Les Halo SAS sont bien comme tu disais Awesome mais quand meme chere ! Et pour le pédalier je sais pas quoi prendre du tout !

Donc pour l'instant je prévoi :
- cadre Two6player ( 26bikes à 179€ )
- Fourche Society Xeno 100 mm ( Alltricks 230€ )
- Pédales Dartmoor Stream Pedals ( 26bikes 20€ )
- Roues Halo SAS ou Combat ?? A voir !
- Pédalier Dartmoor Chukka two ( 26bike 45€ c'est celui du dartmoor two6player vélo complet )
- Couronne Dartmoor Trance sprocket 25T ( 26bike 30€ )

Pour le reste je fini de voir sa ! Sinon j'ai une question si j'achete sur 26bike je vais payer la livraison pour chaque produits ?
Merci a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romingo, 26/04/2012 - 13:28
gimli45
gimli45

inscrit le 30/09/09
8 messages
Non t'inquiètes pas,tu paies tes 17 euros de frais de port mais c'est pour toute la commande.
tom1810
tom1810

inscrit le 15/05/11
40 messages
Matos : 1 avis
Pour les roues, le top prix en neuf ça reste un montage full dartmoor sur 26bikes.com.

Sinon, je vends une atomlab pimplite avec moyeu last en axe de 20 pour l'avant, voir l'arrière peut être.
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ok merci pour tout c'est rensaignement ! Je vais faire mes calculs en full dartmoor pour voir ! :)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Tadaaaaam!




Envoyé Lundi, reçu aujourd'hui... Rapide!
Le cadre est plutôt joli, je ne regrette pas mon achat! Dartmoor ça à l'air d'être plutôt bien, surtout vu le prix!

Donc j'avais commandé un Two6player, avec Jdd Dartmoor Flash, collier de selle et tige de selle Dartmoor et selle pivotal Mutantbikes.

Y'a plus qu'a monter le matos (moins sex) qu'il y a sur mon vieux P.2, et hop un pti dirt pour pas chère! :)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Tadaaaaam!




Envoyé Lundi, reçu aujourd'hui... Rapide!
Le cadre est plutôt joli, je ne regrette pas mon achat! Dartmoor ça à l'air d'être plutôt bien, surtout vu le prix!

Donc j'avais commandé un Two6player, avec Jdd Dartmoor Flash, collier de selle et tige de selle Dartmoor et selle pivotal Mutantbikes.

Y'a plus qu'a monter le matos (moins sex) qu'il y a sur mon vieux P.2, et hop un pti dirt pour pas chère! :)
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Il est ... COOL !!! Bonne quélité Dartmoor franchement et livré rapidement !
Ta mis quoi comme jeu de direction ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romingo, 26/04/2012 - 20:15
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Belle !
Ils ont sacrément augmenté la taille de la connexion entre la douille et le tube diagonal.
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ouai c'est clair !
Dis moi tu pense quoi des roue Halo Combat ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
La grosse différence avec une sas, c'est le moyeu qui marche avec des simples billes au lieu de roulements scellés. Donc ça risque de s'user plus rapidement, mais si tu les graisses régulièrement et que tu les changes au moindre soucis, ça devrait être bon.
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ok et niveau poids c'est pas trop lourd ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un peu, mais si tu es du genre un peu bourin, il vaut mieux ça.

Sinon, si tu roules assez soft, pourquoi pas monter un moyeu spindoctor avec une mavic 321
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Bah ouai sa peut arriver que je bourine quand je me foire sur une réception ! La halo combat je l'ai en ce moment sur mon dirt et je la trouve pas mal ! :)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour je voudre savoir se que vous pence de 26 bike comme site ?? Merci et sorry pour les faute
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Voici un listing poid de mon bike et franchement les roues sont super jolies et assez légère a mon goût.

Cadre 1,92
Combo selle : 350g
Serrage selle : 29g
Courronne : 94 g
Roue av dmr pro 24 : 1007 g
Cintre : 314 g
Roue ar dmr pro :1556 g
Potence : 260g
Pedalier dmr cult ( roulements et tout avec ) : 1000 g
Poignées : 75 g
Fourche pivot non coupe : 2150 g
Pneus : 460 g ?
Pédales : 210 g mais pas sur
Chaine pas pesée coupée et jdd non plus ..

Trop top dartmoor <3
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Pas mal sa reste légé quand meme dartmoor et trés solide !
Mais quand tu dis que les roues sont bien sont bien et légère tu parles des quelles ?
koeurfreerider (27 avril 2012) disait:

Voici un listing poid de mon bike et franchement les roues sont super jolies et assez légère a mon goût.

Cadre 1,92
Combo selle : 350g
Serrage selle : 29g
Courronne : 94 g
Roue av dmr pro 24 : 1007 g
Cintre : 314 g
Roue ar dmr pro :1556 g
Potence : 260g
Pedalier dmr cult ( roulements et tout avec ) : 1000 g
Poignées : 75 g
Fourche pivot non coupe : 2150 g
Pneus : 460 g ?
Pédales : 210 g mais pas sur
Chaine pas pesée coupée et jdd non plus ..

Trop top dartmoor <3
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
pour les roues prends du full Dartmoor , c'est top , je roule avec une paire de cercle dartmoor et ca tient bien
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
210g les pédales, c'est un peu optimiste
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
c'est du plastoc quand meme ! ;)