Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Bon j'ai trouvé une solution ! Je vais juste prendre le cadre Two6player avec les jeux de directions et la fourche Society Xeno pour remplacer mon scott volage que j'avais up-gradé avec des roues Halo Combat II et une DJ3. Sa me reiendrais moins chere !
Bonne solution d'aprés vous ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonjour,
je voudrez savoir si vous avais deja commende sur 26 bike et si c'est un bon site mercii
(ps: sorry pour les fautes)
riderclem13
riderclem13

inscrit le 27/04/12
24 messages
Bonjour,
je voudrez savoir si le site 26 bike et un bon site ou si il et pas top ??? merci
(ps: sorry pour les fautes)
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Nan tu peux commander desus sans probleme t'inquiète pas ! C'est 16 ou 17 euros la livraison je croix ! :)
riderclem13
riderclem13

inscrit le 27/04/12
24 messages
merci pour ta réponse tu a deja commande dessus ??
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Nan mais je vais pas tarder la pour un cadre Two6player. Mais retourne dans les pages précédentes tu il y en a qui on commendé desus et ia aucun probleme !
riderclem13
riderclem13

inscrit le 27/04/12
24 messages
moi aussi je veux le meme cadres que toi
la en se moment j'ai un scott voltage ltd
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
il y a aucun problèmes , le site est fiable!
riderclem13
riderclem13

inscrit le 27/04/12
24 messages
ok merci beaucoup j'ai une autre question?
il et cool le two6player ??
mercii de vaux réponse
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Tu as raison awesome j'ai vérifie le poid des pédales et elles font 310g d'après 26bikes. :)

J'ai comme une envie de faire une folie et de vendre ma circus et de le passer en rigide.. Sachant qu'avec le bike je vais désormais casi rouler qu'en park/street ( park en construction dans ma ville ) :D

Quelqu'un roule avec une dartmoor bronx ici ?
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
riderclem13 (27 avril 2012) disait:

ok merci beaucoup j'ai une autre question?
il et cool le two6player ??
mercii de vaux réponse

Ouai Le Two6player il est vraiment cool d'aprés se qu'on ma dit déja rien que de le voir on voi déja la qualité, avec une belle géométrie et de superbes coloris ! Perso je vais le prendre en turquoise je pense !
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
koeurfreerider (27 avr 2012) disait:

Tu as raison awesome j'ai vérifie le poid des pédales et elles font 310g d'après 26bikes. :)

J'ai comme une envie de faire une folie et de vendre ma circus et de le passer en rigide.. Sachant qu'avec le bike je vais désormais casi rouler qu'en park/street ( park en construction dans ma ville ) :D

Quelqu'un roule avec une dartmoor bronx ici ?

Cool pour toi si ta un bon park/sreet dans ta ville ! :) Moi sa va on refais un spot qui a été détruit l'année dernière par l'ONF juste en haut de ma villa et on a déposé une lettre a la mairie en damendant un térrain aménageable ! On attend la réponse avec impatience ! :)
Tu la vendrais combien ta Circus ?
riderclem13
riderclem13

inscrit le 27/04/12
24 messages
Romingo (27 avril 2012) disait:

riderclem13 (27 avril 2012) disait:

ok merci beaucoup j'ai une autre question?
il et cool le two6player ??
mercii de vaux réponse

Ouai Le Two6player il est vraiment cool d'aprés se qu'on ma dit déja rien que de le voir on voi déja la qualité, avec une belle géométrie et de superbes coloris ! Perso je vais le prendre en turquoise je pense !

wé ta raison il tue ce pour sa que je le veux mais moi en noir vue que j'ai une fourche marzzo 4x vert donc sa fera mieux
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ah ouai c'est sur ! D'aprés vous je devrais prendre une fourche noir ou blache ? J'aurais un le cadre bleu/turquoise, jentes blanche, manivelles blanches, pédale blanche et cintre blanc.
riderclem13
riderclem13

inscrit le 27/04/12
24 messages
prand la fourche noir apres il y a trop de blanc mdr
apres se n'ai que mon avis
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ouai je pense pareil ! Merci de donner ton avis :)
riderclem13
riderclem13

inscrit le 27/04/12
24 messages
derien on et la pour sa
euh mais va voir le bike des pros comme sam pilgrim son nouveau ns bike pour te donné des idée
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ouai mais je prefer rester dans le bleu parce que j'ai des grips bleu/turquoise donc elle passerons parfaitement avec le cadre !
riderclem13
riderclem13

inscrit le 27/04/12
24 messages
mais cet pour d'aide a choisir blanc ou noir que je t ai dit sa vue qui la pas tout mis blanc si tu regarde bien
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ah ok ! Nan mais je vais mettre une noir sinon il y aura trop de blanc !
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
Romingo (27 avril 2012) disait:

Ah ouai c'est sur ! D'aprés vous je devrais prendre une fourche noir ou blache ? J'aurais un le cadre bleu/turquoise, jentes blanche, manivelles blanches, pédale blanche et cintre blanc.

avec tout ca, prend la blanche ca ira mieux (à mon gout) avec le reste, regarde le mien sur la page précédente pour te donner une idée (même si c'est un cody) ;)
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ouai il est propre ton Cody ! Mais ta des jantes bleu moi elles sont blanches. Je sais pas quelle couleurs prendre du coups ! ;)
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Bon sinon j'ai une question par rapport au jeu de direction je na sais pas trop lequel prendre ( de chez Dartmoor ) si vous avez de avis dite les mois !
Merci :)
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
Romingo (27 avril 2012) disait:

Bon sinon j'ai une question par rapport au jeu de direction je na sais pas trop lequel prendre ( de chez Dartmoor ) si vous avez de avis dite les mois !
Merci :)

26bikes.com ;)
ou celui la avec pivot de fourche classique
26bikes.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TeckniVale46, 27/04/2012 - 23:58
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
koeurfreerider (27 avr 2012) disait:

Tu as raison awesome j'ai vérifie le poid des pédales et elles font 310g d'après 26bikes. :)

J'ai comme une envie de faire une folie et de vendre ma circus et de le passer en rigide.. Sachant qu'avec le bike je vais désormais casi rouler qu'en park/street ( park en construction dans ma ville ) :D

Quelqu'un roule avec une dartmoor bronx ici ?


oui je roule sur un bronx , elle est bien et legere en plus , mais je la trouve trop haute (je suis en 24";) puis pour mettre des pegs , ca passe mais faut bricoler ^^'