j'ais déjà vue des vivid ou des fox de monter sur des furious mais que en photo sur le net donc je ne sais pas si sa passe. le mieux et de demander a commencal si c'est possible
"speedy9362" disait:Salut. J'ai un furious de 2008 donc un roco avec Piggyback. J'ai récupéré le Furious d'occasion avec la molette de réglage de l'amortos cassée. La premi!re étape de la "preparation" a donc été de réparer l'amorto. Puis le changement de tous les joins et vidange. Enfin la préparation en elle même se fait à la carte. On m'as demandé de choisir un profil plus DH ou Freeride (j'ai choisit DH car c'est mon utilisation principale du vélo). Puis si c'est pour une utilisation en compet ou pas...quel été mon poids,... Et enfin ce que je reproche à l'amortisseur d'origine (j'ai pas eu l'occasion de tester le vélo donc impossible de répondre), j'ai donc eu droit à une préparation classique : meilleur sensibilité sur les petits chocs et progressivité sur les gros, un gros travail sur les clapets du système hydraulique sans doute. En tous cas un super boulot de leur part, on lit souvent le manque de sensibilité du Furious sur les petits chocs.... avec la préparation j'ai jamais resenti ca... bon c'est toujour un spad de Freeride et pas de DH, mais avec la prépa j'ai trouvé un bon compromis... je serai curieux de savoir ce qu'ils peuvent faire avec ma fouche...Salut, ta une roccoR avec ou sans piggyback ? Et a quoi consiste la préparation de l'amorto ? Le furious est un très très bon bike une fois en mains que du plaisir !!!
"speedy9362" disait:Moi j'ai de la chance j'habite à 45 minutes de chez eux.. mais sinon ca se fait effectivement par correspondance. le mieux c'est que tu appel ils sont vraiment sympa... x1-racing-suspension.com Pour le prix, j'ai payé 145 euros la préparation.Merci de ta réponce, comme toi j'ai un profil plutôt DH, ça marche comment pour ta préparation? Tu l'envoi? Combien ça coûte ?
"speedy9362" disait:j'ai aporter l'amortisseur lundi matin... Le jeudi soir il été prêt, je suis aller le chercher le vendredi matin. C'est clair que ça fait une somme. Mais comme mon amorto avait un problème j'ete obliger de passer par la casse entretient ( j'ai pas Reussi a le réparer moi même) la différence entre un entretien et une réparation est telement faible que j'ai sauté le pasMerci mec! 145€ quand même =) et combien de temps tu leurs donne l'amorto ?
"DH91" disait:Et après ça on m'prends pour un gars qui pense tout savoir. Par A + B...En voilà un beau ! avec une totem verte qui va bien avec les logos "superteam" Et en passant, j'ai pas bien compris comment vous arriviez à faire frotter vos piggy back sur vos cadre alors que cette partie de l'amortisseur fixé sur le cadre reste immobile !! ???? Hein !! c'est juste une remarque !! http://is.pinkbike.com/p4pb4751075/p4pb4751075.jpg
inscrit le 15/07/08
536 messages