Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Nord de chez Nord .. Lille ! C'est plat mais on a quelques terrils pas trop loin ! Raismes, oignies..
freddymadball
freddymadball

inscrit le 12/05/09
5 messages
slt , moi aussi j'ai craké y'a 2 ans pour un furious en promo....par chance (si j'puis dire...un spad a c'prix là !!!!) aucun soucis , super vélo hyper maniable (un pote des hautes montagnes l'a comparé à un bmx lol) par contre pour le montage c'est clairement abusé...même si j'habite Cambrai et ke c'est pas trés pentu :lol: j'ai kan même changé pas mal de truc , pneus bien sûr , cerclages blancs halo combat , guidon spank blanc ,freins k18 blancs , un bash alu etc....en fait les seuls soucis viennent de la fourche ki est passée en garanti (té changé dû a un claquement+ fuite et changement de cartouche !! ) et amorto parti chez X1 pour fuite d'huile au niveau de la molette de reglage (plus garanti donc forfait révison a...110euros :shock:) ....bref j'attend avec impatience le big bike festival en juin et mes vacances ds les alpes cet été...la cluzas , 2alpes , valloire , le galibier , la grave , semnoz etc etc etc.....
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
héhé y'a du fufu dans le nord moi je suis un peu plus bas a 2minute d'olhain :lol: faudrais que je vienne sur vos terrils un coups =) vous faite la derniere manche de la NSF DH CUP ? a anzin ?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Aigleroi" disait:
Mais pourquoiiii ya pas ce genre de sauts chez moi ??? :P :P :P Tu me donnes envie là.
Il y en a le problème c'est que tu oserais même pas!
lbf.
lbf.

inscrit le 22/09/08
13 messages
bonjour à tous quelques images de l'hémisphère sud, avec la forte houle de la saison, nous avons tenté de faire quelques clichés pour mettre l'océan et ses humeurs en avant. http://outch.bikebox.fr/IMG/jpg/Outch_6.jpg http://outch.bikebox.fr/IMG/jpg/Outch_7.jpg http://outch.bikebox.fr/IMG/jpg/Outch_5.jpg
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
magnifique la première :wink: (met là sur pinkibe :D )
AlternativeBike01
AlternativeBike01

inscrit le 17/01/10
18 messages
lbf. j'ai une question pour toi: c'est une peinture perso sur ton Furious?
lbf.
lbf.

inscrit le 22/09/08
13 messages
"AlternativeBike01" disait:
lbf. j'ai une question pour toi: c'est une peinture perso sur ton Furious?
du tout ! le orange neon est le coloris superteam 2010
AlternativeBike01
AlternativeBike01

inscrit le 17/01/10
18 messages
 
du tout ! le orange neon est le coloris superteam 2010
Mais alors tu le trouves où ce cadre? Tu es sponsorisé pour avoir cette couleur, je crois avoir lu plus loin dans le topic?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui il est sponso Commencal;) On le voit souvent dans les ride it / big bike. Je crois qu' il vit à La Réunion :wink:
AlternativeBike01
AlternativeBike01

inscrit le 17/01/10
18 messages
C'est bien ce qu'il me semblait: un gout de déjà vu dans RideIt! En tout cas je le préfère dans cette couleur. Mais s'il est sponso' on se contentera du vert Commencal. :s
lbf.
lbf.

inscrit le 22/09/08
13 messages
oui, j'ai la chance de rouler pour Commencal pour la seconde année. J'ai un Absolut SX en cours de montage presque fini, manque juste les roues, hâte de l'essayer. J'essaie de revenir 15j en métropole début juillet notamment pour aller rouler à Chatel pour le mountain style, s'il y en a qui habitent la haute savoie ou bien de passage, ça serait sympa de croiser des gens du forum.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Je serai à Chatel du 3 au 10 juillet moi :D mais pas de furious, un scott gambler :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je serais à Chatel toute la saison :lol: avec un Iron Horse Sunday Team
lbf.
lbf.

inscrit le 22/09/08
13 messages
carrément les gars, avec plaisir :D j'hésite encore quel bike j'emmène, soit le furious, ou bien l'asbolut sx, enfin, l'un comme l'autre sont orange neon, tenue dakine et casque troy lee D2 blanc et noir. je préfère annoncer, je serais tellement dans l'euphorie de rouler à nouveau à chatel que je ne regarderais pas tous les bikes autour de moi mais la couleur de mon vélo ne passe pas inaperçue :wink: , ça sera assez visible. Par contre, soyez pas frileux, je dis beaucoup (trop) de conneries quand je parle, vous comprendrez assez vite en vrai :lol: souvenir de chatel avec mon Demo 7 : http://img140.imageshack.us/img140/7938/face2i.jpg
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
hop petite annonce entre fou du furious =) voila je vend commencal furious modèle 2009, acheté il y'a 2 mois, sortie 10 fois il est garanti 2ans, vendu car j'arrete le vélo, le velo est proche du neuf pour pas dire neuf car il a servi que tres peu de fois, toujours nettoyer apres chaque sortie. entretient soigneux et méticuleux. pour plus de renseignement n'hésité pas par MP photos disponible a la demande. pour le prix 1500€ discutable ... :roll:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis

Est-ce que tu te rends compte que tu l vends plus cher que le prix neuf?
mtbikers.com
1500€, laisse tomber...
1100-1200 à la rigueur...

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Est-ce que tu te rends compte que tu l vends plus cher que le prix neuf? mtbikers.com 1500€, laisse tomber... 1100-1200 à la rigueur...
Et encore! Sans la garantie, car non cessible. Sachant comment évolue un Commençal... faut vraiment un écart de prix qui en vaut la chandelle...
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
1500€ a débattre! je compte bien le laisser partir autours des 1200€ pas plus. c'est pour ca qu'il est à débattre et la garantie n'est pas cessible comme tu dit mais faut savoir etre malin :lol: le mec a qui je le vend garde contact avec moi et si il a un souci c'est moi qui passe par le SAV comment veux tu qu'il sache qu'ils a était vendu :lol: donc je UP le prix et plus que raisonnable vue l'état du bike, car sur leboncoin, ou autre rare sont les furious aussi neuf a se prix ils on souvent derrière eux pas mal de ride moi je débute donc les big saut de la mort c'est pas pour moi =) voila je reste a votre disposition.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
C'est sur qu'à 1500 il partira pas .. 1200 peut être, et encore, au prix du neuf, un mec qui en veut un achetera pas un occaz' (sans vouloir pourrir ton annonce) Mais hélas nos gros vélos faut les brader quand on veut les vendre même si ils sont nickels :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Dans le genre décote immédiate, les Commençal sont pas mal...
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Salut ! Qu'est ce que je peux mettre comme bash sur mon fufu ? Je sais pas si un bash classique va passer vu l'anti D que j'ai d'origine, et j'ai pas spécialement envie d'acheter un anti D complet avec bash ..
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
salut a tous j'ai baissé mon fufu a 1100€ a débattre si quelqu'un est interresé... il a 2 mois j'arrete le vtt voila pourquoi je le vend.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
velovert.com
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
P'tin ça brade chez vous :shock: :lol: N'empeche que si j'etais debutant et sans velo ... je prendrais surement ça :wink: