Salut mtb , désolé de la réponce tardive. Mes disque sont des braking, je les ai acheter dans un shop.
"commencal17" disait:Okay merci Yeah le StoyIl semblerait que le supreme 8 remplace le furious
"Pcsnake" disait:Appel Yodabikes Strasbourg, opération fesable que sur Solo Air si je me rappele bien ce qu'ils m'avaient dis, puis ils l'ont fait sur la totem d'un pote c'était en 195mm sur un M6 mais il est préférable d'avoir un pivot de 1.1/5 pour le fufu c'est gut."Intense67" disait:T'as pas un lien s'il te plait? ^^[...]les totems s'upgrade en 200.
"Intense67" disait:Ok je vais voir ça je vais les appeler. Mais j'ai une coil :/ mais peut être qu'en mettant un ressort plus long y'a moyen. En tout cas merci."Pcsnake" disait:Appel Yodabikes Strasbourg, opération fesable que sur Solo Air si je me rappele bien ce qu'ils m'avaient dis, puis ils l'ont fait sur la totem d'un pote c'était en 195mm sur un M6 mais il est préférable d'avoir un pivot de 1.1/5 pour le fufu c'est gut."Intense67" disait:T'as pas un lien s'il te plait? ^^[...]les totems s'upgrade en 200.
"Pinky07" disait:Quand on voit le prix auquel sort un cadre pour un shop, on se dit forcément qu'ils ont du faire des sacrifices sur la conception et la production. Donc ce n'est pas forcément la faute des ingénieurs, des fois ça vient de au dessus qui demande à limiter un maximum les couts. Si ça se trouve toute la conception est nickel, c'est juste la parti prod', ou il n'y a aucun contrôle de qualité et où les tolérances sont vraiment élevées, qui merde. D'ailleurs je crois qu'un Commençal a été conçu par des ingés de chez BOS, je ne sais plus si c'est un Suprem ou le Furious. Donc bon, c'est pas vraiment le niveau des ingénieurs à remettre en question..."razgriz65" disait:faut bien réduire les coutles ingénieurs de chez commencal, ca doit etre tous des stagiaires.....
inscrit le 03/09/09
17 messages