didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
P'tin ça brade chez vous :shock: :lol: N'empeche que si j'etais debutant et sans velo ... je prendrais surement ça :wink:
voila pourquoi je me suis résolut à pas vendre mon RMX, pour pas le brader ! PS: t'es pas en cour toi ?? :lol:
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages
Le gros problème du furious et de commencal... c'est qu'il brade les vélo de l'année passé. Dès le début de l'année on trouve facilement en en shop des furious 2009 à -40 voire - 50% alors c'est sur que le marché de l'occas en prend plein la tronche, qui voudrai un furious d'occase au même prix que du neuf de l'année dernière? Le furious a une réputation sulfureuse sur le marché de l'occase... avec tous les problèmes des series 2008. Pas forcement justifié.. En temps qu'acheteur, il y a moyen de faire des super affaires... mais il faut ABSOLUMENT voire le cadre ou demandé des photos avec un angle super précis... Perso j'ai eu mon furious d'occase en l'échangeant contre mon ancien vélo (un dabomb cherry bomb presque 2 ans plus vieux) + 300€... Par contre je sais que je vais pas pouvoir le revendre super bien... d'ailleur il part avec moi an Afrique du Sud cet automne car j'arriverai pas a bien le revendre et acheter la bas...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pas bete le coup de l'afrique du sud :wink: sinon pour ce qui est des remises, c'est la meme sur les supreme dh ? :lol: PS: Hé non Didero, et toi ton BTS hein ?? :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
Pas bete le coup de l'afrique du sud :wink: sinon pour ce qui est des remises, c'est la meme sur les supreme dh ? :lol: PS: Hé non Didero, et toi ton BTS hein ?? :lol:
a moi en plein dedans, j'étais bien en exam toute la journée :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je fais 1m84, c'est un taille S et en normandie faut relancer... voilà. Fallait manger moins de soupe!
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Salut la d'dans. Je my connais pas spécialement, mais les jantes Singles track d'origine sur le Fufu m'ont l'air en carton, vous confirmez ? J'ai déja peté 2 rayons et fait dévoiler une fois ma roue arrière, alors que sur mon tequila, avec des Specialized, zero soucis (et pourtant il a mangé).
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
le problème c'est les rayon que monte commencal se sont vraiment des chewing-gum donc les jantes tiennent forcément moins bien.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ouep j'ai vu ça en changeant mon rayon peté. J'crois que j'vais lui coller mes jantes Specialized, ça sera bien mieux. Voila des photos de mon biclou ! J'lui ai payé une paire de Deetracks, un anti D digne de ce nom (MRP G2) et un X-7 à chape courte, qui me convient pour le moment. http://img59.imageshack.us/img59/6927/img1361ar.jpg http://img532.imageshack.us/img532/6799/img1362q.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un probleme deja cité: il y a du jeu dans les buselures de l'amorto, à l'avant. j'ai acheté deux paires de buselures. Je les ai changées. Y'a toujours du jeu, comme si l'axe était trop fin! :evil: vous avez trouvé une solution? merci
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
moi oui commencal m'a envoyé un axe tout neuf et sa va nikel
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Hello les furieux du furious! Passage sur une double té sur mon furious prochainement afin de pallier au guidonnage et à l'insécurité à haute vitesse. Certain me diront qu'il s'agit là d'une mauvaise idée mais ce changement est dû à ma volonté d'avoir du 200 mm à l'avant suite à certains essais sur 888 WC ainsi qu'à la prévision d'un éventuel changement de cadre; mais pas tout de suite, je n'ai ni les moyens ni l'envie de me séparer tout de suite de mon fufu. A propos si le besoin venait à quelqu'un d'entre vous d'avoir une 66 rcv, je vendrai la mienne puisqu'elle n'aura plus aucune utilité une fois que je serai en possession de ma nouvelle fourche :)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,j'ai pas trop compris ton truc du guidonnage a haute vitesse et de l'insécurité.ca t'es vraiment arrivé de guidonner ???pasque si tu crois qu'en passant sur une double tes, ta direction n'aura plus de mouvement parasite dans le défoncé, tu te trompe.ton furious sera peut etre un petit peu plus stable.par contre c'est sur niveau qualité d'amortissement ca va te changer de ta 66 rcv :lol: j'avais essayé cette fourche et j'avais vraiment détesté...
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ah ben moi j'adore la rcv ! Question de gout (et aussi parce qu'avant j'roulais avec une Z1 ..) :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
faut savoir la régler aussi.. :roll:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
En gros j'ai le ''choix'' entre une future boxxer team, 888 rc3 ou une totem :D
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous.pour info je met mon furious CG 2009 a vendre. très bon état, quelque marques de roulage tout ce qu'il y a de normal, rien a dire coté mécanique, tout les roulements ok, pret a rouler. J'en demande 1500e. http://images4.hiboox.com/images/2910/fd9d308ace2e0faedf86a2f87e7e3230.jpg
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
un commencal qui a 1 ans et demie tu fais -75% du prix mini :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je vais pas le donner non plus, ce sera 1500 ou je le garde, ras sur ce furious. si je t'écoute je devrai le vendre 500e....c'est le Gracia :axe de 12x150 a l'arrière boitier de pédalier 83mm, frein avid code5 4 pistons, dérailleur x9 enfin vous devez savoir tout ça.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
oui déjà commence à y en avoir marre des gars qui confondent le furious de base et le CG.. déjà c'est pas le même cadre.. et de plus, même si sur le net ils l'ont vu pas cher en destockage, là j'ai regardé sur 2/3 sites, il n'y en a plus.. alors l'argument je l'ai vu neuf au même prix ne tient pas.. fallait l'acheter à ce moment dans ce cas.. ca me rappelle la fois où je vendais une amorto DHX5 neuf (car démonté du cadre à la réception) 250€.. on m'a écris qu'il était en vente sur un certain site à 299€ et qu'on m'en offrait 200 mais pas plus.. je suis allé sur le site en question.. bah c'est balo mais le seul entraxe qui restait de dispo était 190mm.. c'est normal de négocier, mais faut arrêter de prendre les gens pour des jambons..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
enfin qqn qui comprend...lol. si ça tenais qu'a moi je le garderai mon furious tout simplement mais le porte-monnaie est pas du même avis...sinon je le garde et je m'offrirai un gros DH l'année prochaine. petit détail j'ai abimé le bout de la selle en tombant.
furious06
furious06

inscrit le 03/09/09
17 messages
http://img821.imageshack.us/img821/857/photo0170.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
C'est pas trop bizarre pour rouler avec la fox 40, c'est déja super sloppé...
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Aigleroi" disait:
Hello les furieux du furious! Passage sur une double té sur mon furious prochainement afin de pallier au guidonnage et à l'insécurité à haute vitesse. Certain me diront qu'il s'agit là d'une mauvaise idée mais ce changement est dû à ma volonté d'avoir du 200 mm à l'avant suite à certains essais sur 888 WC ainsi qu'à la prévision d'un éventuel changement de cadre; mais pas tout de suite, je n'ai ni les moyens ni l'envie de me séparer tout de suite de mon fufu. A propos si le besoin venait à quelqu'un d'entre vous d'avoir une 66 rcv, je vendrai la mienne puisqu'elle n'aura plus aucune utilité une fois que je serai en possession de ma nouvelle fourche :)
Zouille et haute vitesse?! Ha! Tu ne guidonneras pas en simple T, si elle est bien réglé ça bouge pas, puis tu peux acheter une simple T en 200 si tu veux du 200, je parle de manitou ou alors les totems s'upgrade en 200.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"Intense67" disait:
[...]les totems s'upgrade en 200.
T'as pas un lien s'il te plait? ^^
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
salut furius06 c'est quoi t'est disque :D ? tu les a eu ou? merci de ta reponses