dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
"Alius" disait:
il demande un truc pour gaper.... moi quand je regarde les vidéo a la rampage on voit majoritairement du démo ou du rmx... ya pas un truc là ? EDIT : cadre demo + totem ou 888 selon si tu veux simple ou double T + double track pour les roue.... ça devrai tenir je pense
si un hight octane c pas un truc pour faire des gros gap faudra me dire ce que c il est parfait pour ce qu' il veut faire et en plus il lui reste 1000euro pour le remonté nikel
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
le hight octone a un empatement plus long il me semble.... Puis bon j'aime pas du tous le systeme de suspension de ce bike... je trouve que ça fait trop chamalo, pour un bike a gap tu repassera
freerider26
freerider26

inscrit le 16/8/08
9 messages
salut si tu veu du bike bien bien fat il y a le scott gambler fr 20 2.450 ? 190 210 230 mm et le gambler dh 20 190 210 230 2.800 ?, ou il y a le stab deluxe 3.000 ? ,et aussi le big hit 3 un machine a gaper tous se que tu veux, la tu a tu gros gros vélo.en se qui conserne le rocky, moi perso sui pas trés fan ^^
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
peut etre mais avc un sx trail sa peut le fair aussi :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
wé mais a la base c'est un dh, masi aussi solide qu'un freeride alors que le sx est un freeride regarde du coté des gros marques karpiel foes
konkonbre66
konkonbre66

inscrit le 25/2/07
50 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je viens de m'acheter un glory 0 de 2007 avec la boxxer world cup, et ce que j'ai lû de ce que certins on dit dessus est absolument faut! C'est un vélo qui marche du feu de dieux, il est pas super lourd, il est HYPER maniable, il vole par dessus les obstacles! Avant j'avais un spé big hit 3 de 2006 et en faisant mes premeire descentes je penssais que j'allais le casser, j'avais l'impression d'avoir un jouet entre les mains vu que le big hit été un vrai bateau indestructible! Mais en fait j'ai été plus qu'agréablement surpris par la solidité du glory! la suspension arriere marche du tonnerre il encaisse tout sans bronché!!! Voila donc les mauvaises langues qui jugent un vélo que sur l'aspect de tel ou tel piece testé les vélos avant de parler!!! :evil:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Un foes?le dhs mono est sublime.Avec option suspat à air à l'achat AVec le dollar très bas ça couvre la douane et l'expedition... :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"icepiou" disait:
Un foes?le dhs mono est sublime.Avec option suspat à air à l'achat AVec le dollar très bas ça couvre la douane et l'expedition... :D
Si tu arrives à te le faire expedier. La pluppart des marques ou distributeurs aux US refusent d'expedier des cadres sans passer par le distributeur local en France (et la c'est pas le même tarif). J'ai voulu me prendre un yeti d'enduro sur jensonusa, ils veulent bien t'envoyer les pièces (pedalier, tige de selle roues etc) mais le cadre impossible. Intense pareil et j'impagine que pour foes ce sera la même histoire. Il te faut donc un pote sur place ou que tu te déplaces.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in