nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
mdr bighitman tu parles des bases du glory alors qu'elle font la taille du top tube de ton radical! bon sinon de toutes facons un cadre ca casse à l'usure donc tu peux prendre n'importe quel vélo il finira par casser un jour ou l'autre. forcément si tu sautes tous les jours des gros gaps plusieurs fois ton vélo va pas durer 3ans... à moins que ca soit un karpiel de 30kg ou quelque chose du meme style... de toutes facons ca va te souler de sauter tout le temps les meme gaps. au début tu les sauteras 10 fois par jours mais apres ca va te lasser et tu les feras plus que "à l'occasion". Je sais de quoi je parle :wink: sinon j'ai aussi pensé au morwood izimu dh pour toi, mais je connais pas trop le prix :?
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
bighitman tu roule sur un radical?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"bighitman" disait:
vue les base ar du glory ....je le prendrais pas elle son ultra fine
je re. je vais au chiote tellement je me pisse dessus. vous en avez pas mare de dire de la merde?? de critiquer telle ou telle pièces sans l'avoir testé???
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Pourquoi tu te fais pas une idée par toi mème ? Chacun a son opinion sur tel ou tel spad alors tu va faire que tourner en rond De plus si tu es propre tu peux prendre n'importe quel spad ( M3, Glory, Demo, Stinky ) c'est pas parceque t'aura un gros et beau velo que t'envera du gros c'est le mec qui est dessus qui fait tout
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"AtiS" disait:
Pourquoi tu te fais pas une idée par toi mème ? Chacun a son opinion sur tel ou tel spad alors tu va faire que tourner en rond De plus si tu es propre tu peux prendre n'importe quel spad ( M3, Glory, Demo, Stinky ) c'est pas parce que t'aura un gros et beau velo que t'envera du gros c'est le mec qui est dessus qui fait tout
enfin une personne intelligente....
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
"kifran78" disait:
"AtiS" disait:
Pourquoi tu te fais pas une idée par toi mème ? Chacun a son opinion sur tel ou tel spad alors tu va faire que tourner en rond De plus si tu es propre tu peux prendre n'importe quel spad ( M3, Glory, Demo, Stinky ) c'est pas parce que t'aura un gros et beau velo que t'envera du gros c'est le mec qui est dessus qui fait tout
Oui mais avec un stinky tu ira jamais aussi vite qu'avec un démo ou M3, jpense que le vélo est important aussi...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
edit: j'ai rien dit en fait :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourrix, 20/06/2008
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt les gars alors big hit man est un pote et nbriders ossi .. alors big hit man roule en radical ... et il a déja tésté un glory ^^ ... et moi jte conseillerais vivement le démo ! :wink: incassable .. regarde ce que matt hunter envoi avec ... c'est rien ce que fait vanderham a coté .. il fé que des step up .. alors que matt hunter !! :twisted: :twisted: :twisted: ^^
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages

Pour moi les vélos les plus solides se trouvent chez norco. Après pour de l'extreme y'en a qui se contentent d'un sx-trail (berrecloth :roll: )... (encore une fois les vidéos ne reflète pas la fiabilité des vélos). trek session 10? annonces.velovert.com

bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
"kifran78" disait:
"bighitman" disait:
vue les base ar du glory ....je le prendrais pas elle son ultra fine
je re. je vais au chiote tellement je me pisse dessus. vous en avez pas mare de dire de la merde?? de critiquer telle ou telle pièces sans l'avoir testé???
donc deja je les tester ensuite j'ai jamais dit que le radical etais solide et pour le glory il suffit de regarder les tube du triangle ar elle sont fine il suffi de regarder c'est tout !!!! et la certain vont dire regarde ton radical mais ce qui et fin et en acier ... voila sinon pour ton bike mec bon deja achete le neuf car garentit ... comme sa meme si tu le fissure il et garentit
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Rouler proprement, ça coute moins chère :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"kifran78" disait:
"AtiS" disait:
Heu ouai fin jss pas du tout daccord. La meme piste jla fait en 40" avec un demo et en 55" avec le stinky. Jpense qu'on peut areter le debat, mon bike sera un flatline. :lol: Rare, plutot exotique, Et puis le demo, meme si c'est une bete, tout le monde l'as. Merci de vos conseils les gars :) Jvous direz ce que ca vaut un flatline ;) Un moderateur peut Fermer le sujet svp?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"riderdecarca11" disait:
"kifran78" disait:
"AtiS" disait:
Heu ouai fin jss pas du tout daccord. La meme piste jla fait en 40" avec un demo et en 55" avec le stinky. Jpense qu'on peut areter le debat, mon bike sera un flatline. :lol: Rare, plutot exotique, Et puis le demo, meme si c'est une bete, tout le monde l'as. Merci de vos conseils les gars :) Jvous direz ce que ca vaut un flatline ;) Un moderateur peut Fermer le sujet svp?
Va l'acheter et mets une photo, ça règlera le problème :lol:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"judu01" disait:
"riderdecarca11" disait:
"kifran78" disait:
"AtiS" disait:
oui c'est claire fait le avant qu'un modo ferme le sujet stp :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"best_rider_77" disait:
"judu01" disait:
"riderdecarca11" disait:
"kifran78" disait:
"AtiS" disait:
oui c'est claire fait le avant qu'un modo ferme le sujet stp :wink:
lol me manque de la tune jcomence a bosser lundi :) Au smic, dans un mois jle comande et des que jle recoi jme une foto promis :)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
"bighitman" disait:
donc deja je les tester ensuite j'ai jamais dit que le radical etais solide et pour le glory il suffit de regarder les tube du triangle ar elle sont fine il suffi de regarder c'est tout !!!! et la certain vont dire regarde ton radical mais ce qui et fin et en acier ... voila
looool tu l'a testé sur un parking le glory... sinon il me semble que les glory n'ont pas connu de probleme de casse de bras arriere contrairement aux radicals mais bon... sinon sander t'as raison vraiment enorme le demo... mais comment tu peux affirmer ca?... t'en as jamais essayé et tu sais que c'est un supeeer bike! ok! et incassable surtout. oui matt hunter n'en casse pas... robbie bourdon ne casse pas de stinky non plus (oh merde j'en ai cassé un moi!)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"nbriders.free.fr" disait:
"bighitman" disait:
donc deja je les tester ensuite j'ai jamais dit que le radical etais solide et pour le glory il suffit de regarder les tube du triangle ar elle sont fine il suffi de regarder c'est tout !!!! et la certain vont dire regarde ton radical mais ce qui et fin et en acier ... voila
looool tu l'a testé sur un parking le glory... sinon il me semble que les glory n'ont pas connu de probleme de casse de bras arriere contrairement aux radicals mais bon... sinon sander t'as raison vraiment enorme le demo... mais comment tu peux affirmer ca?... t'en as jamais essayé et tu sais que c'est un supeeer bike! ok! et incassable surtout. oui matt hunter n'en casse pas... robbie bourdon ne casse pas de stinky non plus (oh merde j'en ai cassé un moi!)
Enfin quelqu'un qui ne dit pas n'importe quoi sur ce post . . . Enfin presque, ce n'est pas le Rad mais le Kern qui a connu des problèmes au niveau du bras arriére :D (D'ailleurs problème résolu maintenant)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"flo-du31" disait:
"bighitman" disait:
Enfin quelqu'un qui ne dit pas n'importe quoi sur ce post . . . Enfin presque, ce n'est pas le Rad mais le Kern qui a connu des problèmes au niveau du bras arriére :D (D'ailleurs problème résolu maintenant)
Et hunter et bourdon pètent des cadres à gogo, seulement ça, on te le montre pas (c'est pas vraiment de la bonne pub)...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
"Intense" disait:
"flo-du31" disait:
"bighitman" disait:
Et hunter et bourdon pètent des cadres à gogo, seulement ça, on te le montre pas (c'est pas vraiment de la bonne pub)...
c'est claire donc déjà il on des bikes renforcé et en plus il vont pas le criée sur les toit bourdon vient de péter un kona ... après je crois pas avoir tester ton bike (glory dh sur le parking ) mais sur des dh et des gap sinon nbriders.free.fr pour le moment mon bike en a vue plus que le tien et il tien toujours ... et sunn contrairement a giante utilise un system pour leur cadre la ou le cadre subie de grosse contrainte il arrive a le renforcé sans rajouter de renfort donc poids j'ai lue un truc sur sa mais j'arrive plus a le retrouver ...flo-du31 tu doit etre au courant de sa toit ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Intense" disait:
Rouler proprement, ça coute moins chère :wink:
+ 10 000
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
et que peut on penser des stinkys de 2008 ( normal et deluxe ) ?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ya assez de post pour les Kona !!! Ici les gars a trouver le velo qu'il aimerait bien alors arrete de flooder sur le forum. D'ailleur je floood aussi mais c'est jsute car tout le monde pose les question pour les Kona ou les BH, Demo,... Alors qu'il y a un million de post a ce sujet !
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
"flo-du31" disait:
+1 .        .        .
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages

il y a sa aussi la au moins tes sur d'avoir un bon truc et d'y garder tes sous donc ce que je te propose c un scott hight octane vttfreeride.com avec sa c niquel pour la dh et parfait pour les gros gap je les tester celui la et en l'air j'ai rien vu d'aussi stable un vrai avion

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
il demande un truc pour gaper.... moi quand je regarde les vidéo a la rampage on voit majoritairement du démo ou du rmx... ya pas un truc là ? EDIT : cadre demo + totem ou 888 selon si tu veux simple ou double T + double track pour les roue.... ça devrai tenir je pense