Vidéo obligé Chris !!!
"Corbeau54" disait:Bonne initiative, si vous avez d'autres propositions, allez yJe tape 5 Pour le dunconok ok je
![]()
"riderdecarca11" disait:tu peut metre une double t et augmenthé l'entrax pour avoir plus de debatdites moi si je me trompe, mais le flatline a un cadre qu'on peut faire beaucoups evoluer par exemple fourhce 888rcv ou encore changer l'amorto pour amorto avc plus d'entraxe pour plus de debatement ....
"Bruno74" disait:Mon budget se precise ... ca sera plutot 2500 a la fin de l'été que 3000démoooo! le cadre est garanti 5 ans, tu prend un 7 tu met une double T que tu rabaisse un peu et ca marche de folie!
"the_biker" disait:Tout afait ce que jpensais"riderdecarca11" disait:tu peut metre une double t et augmenthé l'entrax pour avoir plus de debatdites moi si je me trompe, mais le flatline a un cadre qu'on peut faire beaucoups evoluer par exemple fourhce 888rcv ou encore changer l'amorto pour amorto avc plus d'entraxe pour plus de debatement ....[size=7]dire que j'aurais pus l'avoir pour 1300e.....
[/size]
"Easy." disait:Pourquoi pas ^^ jvais faire un ptit tour de web pour voir ce quil vaut. Edit : hors de prix.go prendre une trek session de 2007 si tu veu un gros bike stble sur les fat gap![]()
"MagikRider" disait:La personne en question parle en connaissance de cause et niveau test de matos, jpeux lui faire confiance. =) Et plus ca va, plus j'ai envie de partir avec du neuf .Pour le glory...Il ton dit ça niveau solidité....parce que sinon regarde un peu ce que fait qui Chris avec son glory( pas le DH)...Je pense pas que leurs paroles ne valent grand chose....![]()
![]()
hé j'ai aussi un glory (DH) et aucun probleme avec pour le moment. J'en suis tres content et je l'ai eu a 2500? d'occasion donc ca pourrait aller avec ton budget... apres je dis pas qu'il est incassable mais pour sauter 7m ca passe largement, tant que tu sautes pas ca 5 fois par jour... j'ai posté son test, si tu veux le lire --> vttfreeride.com
"nbriders.free.fr" disait:hé j'ai aussi un glory (DH) et aucun probleme avec pour le moment. J'en suis tres content et je l'ai eu a 2500? d'occasion donc ca pourrait aller avec ton budget... apres je dis pas qu'il est incassable mais pour sauter 7m ca passe largement, tant que tu sautes pas ca 5 fois par jour... j'ai posté son test, si tu veux le lire --> vttfreeride.com
Merci jl'avais lu =) Le truc, c'est que justement, jsaute (et sauterais) ca plus de 5 fois par jour ... (edit : jvien de voir Seasons. Il envoi du lourd avec le flatline T.Venderhan ... )
"Chris73" disait:ok. C'est sur que comme c'est une nouveautée, persone ne peut encore savoir si c'est vraiment fiable etc. Mais si personne ne se lance, on le saura jamais et on passe pretre a coté d'une perle rare =) Jpense que mon choix est fait, ca sera le flatline. Merci pour tous vos avis !Le mieux serait de voir tous les bikes à environ 2500 et de les éliminer. Si tu veux faire un mix dh/fr le glory te correspondrais parfaitement. Et du 7 m de haut 5 fois par jour (si t'es propre quand même) ça passe largement, pour la dh c'est top dans le défoncé, de plus hyper maniable. Le fatline peut être top mais on a pas trop de "retombées" mais après tu peux tenter le coup ! (C'est ce que j'ai fais avec le glory et c'est nickel).
inscrit le 1/1/07
935 messages