MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Vidéo obligé Chris !!! 8) :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"Corbeau54" disait:
Je tape 5 Pour le duncon :D ok ok je :arrow:
Bonne initiative, si vous avez d'autres propositions, allez y :D Par contre, jpense que j'ai pas les reins assez solides financierement pour un montage perso :( Jvais mater le glory d'un peu plus pres 8) merci chris
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Mountain cycle shockwave, imposant par son cadre mastoc, et son comportement dapres deux potes qui l'ont^^
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"ROP92" disait:
Mountain cycle shockwave, imposant par son cadre mastoc, et son comportement dapres deux potes qui l'ont^^
bof...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
on veut une tof ou une video
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi dans cette zone de prix je conseil le glory comme chris aussi wink bien fat ,bien équipé et le cadre pour en avoir vu un il est vraiment bien fini je trouve de plus le gars à qui il était tout comme chris il envoyait de 5/6mêtre avec le velo de bronchait pas du tout, de plus le system maestro marche très bien à ce qu'on dit wink
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Uip ! Enfin ce qui est certain c'est que c'est un super bike, par exemple j'ai pas encore changer les plaquettes (depuis 1 ans et demi que j'ai le bike), la fourche pas de purge rien, elle tien nickel et c'est pris des très gros chocs. Enbfin tu peux envoyer autant en dh qu'en drop sans avoir peur ;)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Par contre en dh le mec à dit qu'il était pas assez stable et dans big bike aussi ils disent ça . Mais bon tu peux quand même faire de la dh pas de soucis jpense )
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Ok mais a choisir entre le glory et le rocky, ca sera le rocky . - dites moi si je me trompe, mais le flatline a un cadre qu'on peut faire beaucoups evoluer par exemple fourhce 888rcv ou encore changer l'amorto pour amorto avc plus d'entraxe pour plus de debatement ... en bref, je pense que le flatline 1 dans son état actuel correspond a mon niveau, et je vais le faire evoluer au fur et a mesure que je m'ameliore. Sinon, y'a toujours le norco shore de matlerider =) deja tres bien equipé je pense.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"MagikRider" disait:
Vidéo obligé Chris !!! 8) :wink:
Tu peus croire se petit (ba oui chris est nain ) débile :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
démoooo! le cadre est garanti 5 ans, tu prend un 7 tu met une double T que tu rabaisse un peu et ca marche de folie!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
annonces.velovert.comannonces.velovert.com

Parfait ?

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"riderdecarca11" disait:
dites moi si je me trompe, mais le flatline a un cadre qu'on peut faire beaucoups evoluer par exemple fourhce 888rcv ou encore changer l'amorto pour amorto avc plus d'entraxe pour plus de debatement ....
tu peut metre une double t et augmenthé l'entrax pour avoir plus de debat :wink: [size=7]dire que j'aurais pus l'avoir pour 1300e..... :lol:[/size]
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"Bruno74" disait:
démoooo! le cadre est garanti 5 ans, tu prend un 7 tu met une double T que tu rabaisse un peu et ca marche de folie!
Mon budget se precise ... ca sera plutot 2500 a la fin de l'été que 3000 :? Donc pour le demo 7, c'est vraiment tres limite (on oubli la double té ...) Alors que le flatline (2300? neuf) rentre dans le budget et j'ai un peu de marge pour ensuite changer fourche/amorto/roues. De plus le flatline m'as l'air tres polivalent, en gardant l'équipement dorigine pour le freeride, avec une double té et un amorto en 220 d'entraxe pour passer à la DH ... Jpense que jsuis en train d'avoir un coup de coeur pour le rocky :lol:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"the_biker" disait:
"riderdecarca11" disait:
dites moi si je me trompe, mais le flatline a un cadre qu'on peut faire beaucoups evoluer par exemple fourhce 888rcv ou encore changer l'amorto pour amorto avc plus d'entraxe pour plus de debatement ....
tu peut metre une double t et augmenthé l'entrax pour avoir plus de debat :wink: [size=7]dire que j'aurais pus l'avoir pour 1300e..... :lol:[/size]
Tout afait ce que jpensais :D Coment ca t'aurais pu l'avoir a 1300 et t'as laissé passer l'occaz ????? Jme demande ce que t'atend pour sauter par la fenetre :lol: Le 12, tu sort :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
go prendre une trek session de 2007 si tu veu un gros bike stble sur les fat gap :)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Et le Giant fr, parfait, non. 1 : J'ai pas demandé de precision mais on m'as dit :" Le glory DH a la rigeur, mais surtout pas les autres glory ! " 2 : J'aimerais partir sur du neuf pour avoir mon propre bike et le faire evoluer 3 : si jprend ce glory, il va certainement falloir l'envoyer par la poste .. quel état à l'arivée? (mon dernier essai de laposte dans un box special vtt de blouclard => 6 rayons sectionnés et un petit enfoncement sur le plus gros tube du cadre. Laposte rembourse, ok mais pas plus de 900 ? ...)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"Easy." disait:
go prendre une trek session de 2007 si tu veu un gros bike stble sur les fat gap :)
Pourquoi pas ^^ jvais faire un ptit tour de web pour voir ce quil vaut. Edit : hors de prix.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Pour le glory...Il ton dit ça niveau solidité....parce que sinon regarde un peu ce que fait qui Chris avec son glory( pas le DH)...Je pense pas que leurs paroles ne valent grand chose.... :roll: :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"MagikRider" disait:
Pour le glory...Il ton dit ça niveau solidité....parce que sinon regarde un peu ce que fait qui Chris avec son glory( pas le DH)...Je pense pas que leurs paroles ne valent grand chose.... :roll: :wink:
La personne en question parle en connaissance de cause et niveau test de matos, jpeux lui faire confiance. =) Et plus ca va, plus j'ai envie de partir avec du neuf .
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages

hé j'ai aussi un glory (DH) et aucun probleme avec pour le moment. J'en suis tres content et je l'ai eu a 2500? d'occasion donc ca pourrait aller avec ton budget... apres je dis pas qu'il est incassable mais pour sauter 7m ca passe largement, tant que tu sautes pas ca 5 fois par jour... j'ai posté son test, si tu veux le lire --> vttfreeride.com

riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"nbriders.free.fr" disait:
hé j'ai aussi un glory (DH) et aucun probleme avec pour le moment. J'en suis tres content et je l'ai eu a 2500? d'occasion donc ca pourrait aller avec ton budget... apres je dis pas qu'il est incassable mais pour sauter 7m ca passe largement, tant que tu sautes pas ca 5 fois par jour... j'ai posté son test, si tu veux le lire --> vttfreeride.com

Merci jl'avais lu =) Le truc, c'est que justement, jsaute (et sauterais) ca plus de 5 fois par jour ... (edit : jvien de voir Seasons. Il envoi du lourd avec le flatline T.Venderhan ... )

Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le mieux serait de voir tous les bikes à environ 2500 et de les éliminer. Si tu veux faire un mix dh/fr le glory te correspondrais parfaitement. Et du 7 m de haut 5 fois par jour (si t'es propre quand même) ça passe largement, pour la dh c'est top dans le défoncé, de plus hyper maniable. Le fatline peut être top mais on a pas trop de "retombées" mais après tu peux tenter le coup ! (C'est ce que j'ai fais avec le glory et c'est nickel).
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"Chris73" disait:
Le mieux serait de voir tous les bikes à environ 2500 et de les éliminer. Si tu veux faire un mix dh/fr le glory te correspondrais parfaitement. Et du 7 m de haut 5 fois par jour (si t'es propre quand même) ça passe largement, pour la dh c'est top dans le défoncé, de plus hyper maniable. Le fatline peut être top mais on a pas trop de "retombées" mais après tu peux tenter le coup ! (C'est ce que j'ai fais avec le glory et c'est nickel).
ok. C'est sur que comme c'est une nouveautée, persone ne peut encore savoir si c'est vraiment fiable etc. Mais si personne ne se lance, on le saura jamais et on passe pretre a coté d'une perle rare =) Jpense que mon choix est fait, ca sera le flatline. Merci pour tous vos avis !
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
vue les base ar du glory ....je le prendrais pas elle son ultra fine