freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
pour les plaquette, oui il y a pas de soucis, sinon tes frein peuvent ne plus freiner car tu a peut etre perdu de l'huile de l'étrier(vise mal serer) se qui provoque un manque de freinage car manque d'huile dans tout le frein. sinon si tu a bocoup rouler avec et bien freiner regarde pour les purger un coup... MAIS si vrement les plaquette ton morte... change les. :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"kifran78" disait:
"ben2709" disait:
Vrai test tu fr6 en freeride monté ac un anti D et un amorto manitou radium R.. Bah... c'est genial =) pas derailler une seul fois, ni talloner, tres joueur en descente, absorbre tout les chocs.. Seul petite notes negatives je trouver les freins trop timide :? J'ai filmé juste un petit saut (la triple de Raisme pour les connaiseurs ;)) Je la met sur zapiks et je vous montre ca ;) Edit : La voila, je l'ai mit en ralenti bien sur =P ca donne envie les terrils... mon boulot c'est la reconversion des terrils dans le sud, je prends note de ce qui a été fait dans le nord 8) :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bah si tu veux la prochaine fois que j'y vais je prend des photo tu terril principale ;) Et sinon la purge, tu croit que ca peut passer en garantie ? =P
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
tu a regarder l'état des plaquettes ? car cela peu qu'elle se soit usé mais pas entièrement, il sufit de les raproché, et pour la purge... sa m'étonnerait que sa passe en garantie car c'est de l'usure et tout frein doit etre purger tous les ans(selon le nombre d'heur que le bike roule)donc bon voila. mais vérifie aussi que la reserve d'huile sur le levier soit bien visser... car si elle pert un peu d'huile les frein ne freinent plus. a+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"ben2709" disait:
Bah si tu veux la prochaine fois que j'y vais je prend des photo tu terril principale ;)
Volontier, si tu peux prendre des photos des aménagements (pas seulement vtt, un peu de tout en ce qui concerne la reconversion, reboisement, reexploitation, loisirs etc etc) ca serait vraiment super de ta part ! merci
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
c'est quoi les terril ?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
T'habite dans le nord ??
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Non, j'habite dans le sud mais je cherche toutes les infos possible sur la reconversion des terrils (pour faire des études comparés et proposer des aménagements sur les terrils dans le contexte du sud de la France) terrils = résidus de l'exploitation du charbon
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
"remitto" disait:
j'aime bien la roue blanche 24"! domage, une taille de moins aurait fait plus beau! apres avec un bon amortisseur sa fera mieu
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
ouép ya du matos de prévu un vanR comme toi une 888rcv abaissé de 15mm une roue avant monter hop pro 2 gold jante halo tornado blanche 26 "et apres transmission mais faut attendre les sous pour tous sa
freerider25160
freerider25160

inscrit le 01/02/09
92 messages
"remitto" disait:
ouép ya du matos de prévu un vanR comme toi une 888rcv abaissé de 15mm une roue avant monter hop pro 2 gold jante halo tornado blanche 26 "et apres transmission mais faut attendre les sous pour tous sa
lol uè! uè c'est sur pour ke le bike choc pas tro en grande taille, il faut une fourche double T. envoie nous des photo kand tt sa et arriver!
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
uééé mais c pas pour tout de suite fourche et roue avant peut être pour cet été vers fin juillet amorto surement avant
dsp57
dsp57

inscrit le 07/02/08
60 messages
Voilà un sujet qui est bien actif puisqu'il contient déjà près de 150 pages. Cependant je trouve qu'il est mal structuré alors j'ai décidé de créer un forum dédié au Fr6. Vous êtes tous les bienvenus !! [URL=http://img201.imageshack.us/my.php?image=fr6logodsp.jpg]http://img201.imageshack.us/img201/238/fr6logodsp.jpg[/url]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dsp57, 05/03/2009 - 18:11
kevin.rider
kevin.rider

inscrit le 11/12/08
50 messages
bonjour, alors voila moi aussi j'ai un FR6 et je voudrai enlever les truc oranges su les rayons . je sais pas comment l'enlever alor si vous pouviez me dire comment vous avez fait. j'ai peur de casser un rayon :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
un bon coup de marteau :d
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
"Bourrix" disait:
un bon coup de marteau :d
ou de tounevis...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
et dieu inventa les muscles .... non sérieusement à la main sa s' enleve c' est machin
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
quel amorto de merde alors se kindshock... depuis qu'ils m'ont passer l'amorto en garantie j'ai fait du velo une foie et maintenant a la detente sa fait un bruit bizard je sens que je vais allé chez decath pour qu'il m'en remette un nouveau puis je vais prendre le monarch de mon pote parceque voila quoi... :evil:
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
se serai sympa que les gens s'intéresse au forum fait pour le 6FR, il est plutôt sympa manque juste un peut de membres la puis sa permettrais d'avoir des tuto spécial pour la fourche, l'amorto, la transmission, le cadre... etc (tout en conservant se poste bien sur)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
j'ai changer l'huile de la fourche et coupé l'elastomére a la moitié maintenant la fourche marche nickel :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Tu as mis quelle huile? tu souhaitais avoir quel comportement?
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
"bikertanguy" disait:
coupé l'elastomére a la moitié
tu pourrais expliquer stp sa m'intéresse.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
bin l'huile je connais pas la viscosité dsl :? mai je sais que c'est de l'huile moteur enfaite avec mon pote ( il est mecano donc il s'y connait) on a testé on c'est dit sa marche tenmieu sinon tempit. Et pour l'elastomére tu le sors il est dan le ressort a gauche et tu le coupe en 2 sa fai une fourche 1 poile plus molle mai le mieu reste de changer l'huile...
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
ok