"Bourrix" disait:TU porte bien ton nom dis doncun bon coup de marteau :d
Bon plan amorto sur VV: un DHX3 en 190mm pour 150e img22.imageshack.us img22.imageshack.us velovert.com
"backdoor63" disait:Ca fait chère la fourche! Bah, ^pour le même budget tu as éventuellement des domain 318IS ou uturn (302 c'est sûr) note: Cowbob pour son ForestJump a touché sa Z1 Sport RV pour 170e neuve FDPC...Je vends une z1 160 toute neuve, juste quelques pets de peintures sous l'arceau ( normal quoi). Je la vend 250€
"zodd_the_immortal" disait:entre temps si tu commandes et qu'il te la vend au prix PVC... pas de souci tant que ça fait du chiffre à son rayon...bin il ne peuvent plus commander sans faire de justification.. ca fait 3 semaine que j'attend une fourche qui doit remplacer la mienne défectueuse par le SAV..
"marco911" disait:Apparemment ça marche en mettant une roue de 24" à l'arrière pour du 200x50. Par contre en 200x57, ça risque de faire des dégâts. remarque: je recherche un amorto Coil en 200x50 pour le bike d'un collègue (pas un 6fr), si quelqu'un à ça sous la main... MPEt maintenant l'amorto qui me prend la tête donc Fox DHX 3 ou 5 par rapport a ce que je vais trouvé pour 200€. Mais trouvé une entraxe 190 mm c'est un peu chaud ... donc si je lui mettais un ptit 200 mm ..... ca marche ou pas
"marco911" disait:ses un beau montage , ta des photos ?bonjour, j'ai moi meme fait l'acquisition d'un FR6 en aout et je l'ai un peu modifié : fourche PIKE 426 Jeux de direction PIG DH PRO potence NS BIKE montage perso de la roue avant : Mavic 521 avant Moyeu DT SWISS FR rayon Dt Swiss comp Et maintenant l'amorto qui me prend la tête donc Fox DHX 3 ou 5 par rapport a ce que je vais trouvé pour 200€. Mais trouvé une entraxe 190 mm c'est un peu chaud ... donc si je lui mettais un ptit 200 mm ..... ca marche ou pas
"marco911" disait:fais voir une photobonjour, j'ai moi meme fait l'acquisition d'un FR6 en aout et je l'ai un peu modifié : fourche PIKE 426 Jeux de direction PIG DH PRO potence NS BIKE montage perso de la roue avant : Mavic 521 avant Moyeu DT SWISS FR rayon Dt Swiss comp Et maintenant l'amorto qui me prend la tête donc Fox DHX 3 ou 5 par rapport a ce que je vais trouvé pour 200€. Mais trouvé une entraxe 190 mm c'est un peu chaud ... donc si je lui mettais un ptit 200 mm ..... ca marche ou pas
inscrit le 01/03/08
4913 messages