Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"xblec" disait:
ben l'iron horse je sais pas trop ou le trouver peut etre chez yoda bikes... sinon il est quand meme 400? + cher et pas vraiment mieux equiper donc donnez moi vos avis dessus !
Je roule sur un spad a VPP (point de pivot virtuel) comme le iron horse, c'est une suspension assez incroyable car à l'aise sur le petits et idéale sur les gros chocs et cela à le méritre d'avoir un centre de gravité très bas donc très stable l'accroche en virage est impressionnante (attention à ne pas taper lorsque tu pédales dans le défonçé). Aucun retour de chaine et insensible aux freinages. Cepandant je te recomande le démo car il est mieux distribué (SAV, pièces, etc) que l'equipement est mieux que le iron horse. Et j'ai lu que Iron horse allait arreter les bikes a VPP l'année prochaine pour une raison de brevet (qui appartient à Intense et santa cruz) donc d'ici un an ou deux il te sera difficile de trouver des pièces pour un spad qui ne sera plus fabriqué. Les autres spad a VPP sont hélas + chers, je te recomande donc de t'orienter sur un Demo plutôt que sur le KTM pour des raisons de SAV et distribution aussi.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Le Ih n'a pas le brevet de Santa Cruz ou Intense, mais le sien, qui est le DW-Link, et qui sera abandonné l'année prochaine normalement, car le contrat avec son concepteur est finit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"xblec" disait:
ok merci, donc d'apres vous ca serais en 1 le demo en 2 le ktm en 3 le scott et en dernier le commencal. donc c'est plus la peine de parler du commencal, de toute facon je le trouvais aussi mal équipé. mon choix serais 1 ktm 2 demo execo avec le scott. le ktm je le trouve tres tres beau :D et le demo assez moche en brun. le scott c'est pas qu'il me plait pas mais il a un moins bon amorto et personne ne l'a testé ... quel est le poid du demo? parce que le ktm est a 19.1 et le scott 20.5... +1 pour le ktm sinon 225mm pour le ktm 200 pour le demo et le scott... +1 pour le ktm quelqu'un a testé le ktm ou le scott???
le scott est un âne mort en terme de poids. le poids du demo et aussi vers 19kg.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"riders06" disait:
Il y a des eclat de peinture parce qu'il mettent plus de plomb dans la peinture (a cause de la charte environnementale) ce qui fait qu' elle est plus fragile :?
Plus de plomb, tu es sur? Car je pense le contraire vu que le plomb est un métaux lourd tres toxique pour le sol :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Plus=Plus et non "+" :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
laisse c'est un belge. bibi mon hashouné.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
plus du tout et non plus (en quantité) :wink: edit: merde grillé par flo 8)
Oufelniamor
Oufelniamor

inscrit le 5/7/09
31 messages
Aide ton fils a rentrer dans la vie active et a etre independant, file lui de la maille a 15 ans...
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"kifran78" disait:
laisse c'est un belge. bibi mon hashouné.
Oups, j'ai fait une erreur. Je suis content du fait que je sois belge, ça pardonne beaucoup de chose apparemment :lol:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
le scott c'est pas mal dans son genre,sa relance bien c'est nerveux,c'est stable aussi mais c'est particulier faut aimer....
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"flo-du31" disait:
Le Ih n'a pas le brevet de Santa Cruz ou Intense, mais le sien, qui est le DW-Link, et qui sera abandonné l'année prochaine normalement, car le contrat avec son concepteur est finit.
Il (Dave Weagle le créateur du DW link) refuse de continuer avec IH, mais d'autres marques en profiteront, voir profitent déjà.. (ibis mojo)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Luiglisse" disait:
le scott c'est pas mal dans son genre,sa relance bien c'est nerveux,c'est stable aussi mais c'est particulier faut aimer....
et toujours leur géométrie a la c*n...
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
"kifran78" disait:
"Luiglisse" disait:
et toujours leur géométrie a la c*n...
Il faut de tout pour faire un monde :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
oh que oui. mais après il peux aimer la geo.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
plus = + ou = plus aucun ^^
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
"kifran78" disait:
oh que oui. mais après il peux aimer la geo.
On ne pourras pas le lui reprocher mais sa me ferais ch**r pour lui....Tomber aussi bas, et tout sa a cause de l'entourage et tout et tout...Pauvre petit... :arrow:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
plutot ih ou ktm?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
olala jdeviens amoureux du sunday la^^ je commence a me dire que c'est le meilleur et je vais denouveau hésiter comme un malade...
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
"xblec" disait:
ok merci les gars pour tte vos reponses, guypoil tu l'as deja testé le ktm?
je suis déja monter dessus rapidement,mais j'ai un pote qui roule super fort avec aprés avoir eu le msc F4 et un commencal supreme dh entre autre,il trouve que c'est le meilleur vélo qu'il est jamais eu,et je peux te garantir qu'il roule vraiment fort et pour les syncros,elles sont blanches Aprés le iron horse est un trés bon vélo,peut étre trop exclusif dh,voir aussi les disponiblités et délais
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guypoil55, 02/06/2008
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok ca me rassure mais des avis sur le sunday? ses periphs me font bien peur quand meme c'est presque du bas de gamme lol
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
donnez moi des avis les gars !!!! je le veux de plus en plus ce sunday !!! les periphs ca passe ou pas? la fourche me suffit mais est ce que l'amorto suffit?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
t'auais pas le msn de ton pote qui a le ktm? merci :D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
tous les gens que j'ai vu qui ont un sunday (3) en sont méga contents il parait que c'est de la balle, qu'on sent vraiment qu'on roule plus vite quand on passe d'un autre bike à ça!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Pourquoi pas un radical?