guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
non désoler je l'ai pas le radical est trop exclusif dh,en plus de nombreuse casse du cadre
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"guypoil55" disait:
non désoler je l'ai pas le radical est trop exclusif dh,en plus de nombreuse casse du cadre
photo ?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
"Intense" disait:
"guypoil55" disait:
photo ?
photos de cadre cassé? désoler je n'ent n'ai pas,c'est ce que j'ai put voir et entendre sur les dh régional,bon aprés sa dépend du niveau,ceux qu'il lon cassé sont des gars du team sunn,donc sa roule fort
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
le radical est un pur cadre de race, fait pour un pois maxi de 80kg je dis bien maxi. donc après si les mec sont des gros bucheron ou font plus de 80kg, c'est normale que ca casse. puis le radical est un nouveau venu... donc quelque problème de jeunesse.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut pour le Iron Horse niveau cadre il y aura pas de soucis c'est sur est certain pour la Dh après pour le freeride un peu moins je pense de plus pour les periphes je pense que c'est largement bon si ton niveau est correct ( pour la DH) après pour le freeride je le sent un peu moins :lol: mais vu les proportion de freeride que tu fait sa devrait passer alaise :wink: même tranquille 8) De plus rouler en IH c'est exotique et on peut même dire la classe 8) Par contre personne a parlé du KONA bizzard :?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
mdr, le kona a pas une tres bonne cote... bon maintenant j'hésite entre le ktm et le ih ils sont tous les deux assez exotiques le ktm est largement mieux au niveau des periphs mais le ih est surement mieux au niveau du cadre et en plus maintenant je sais qu'il y a un revendeur pas loin de chez moi. je pense que les periphs du ih me suffiront de toute facon je suis habitué a du tres tres pourave. il y a un seul truc qui me plait pas c'est l'amorto... un rocco r. est ce qu'il a un reservoir ou pas j'arrive pas a le voir sur les photos. comment est-il ? ca suffit pour commencer en ts ou pas?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
sur le rocco R ,il n'y a pas de bonbome séparé,aprés je ne connait pas du tout e fonctionnement de cette amortisseur. de toute facon dans les deux cas tu aura une trés bonne base pour commencé en tt sus
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok merci parce que j'avais roulé sur le supreme dh 2007 et c'est un rocco sans reservoire mais sur le supreme 2008 c'est aussi un rocco mais avec reservoir.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
une question : le sunday a 200mm de debat a l'arriere ou +? parce que sur le site officiel il mette 9.5' mais je ne sais pas convertir les pouce en cm
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages

Je connais un site pas mal pour ça: www.google.fr Et en deux secondes j'ai trouvé ceci: 1 pouce = 2,54 centimètre

xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
merci olala je pensais pas que ca allait etre aussi dur de choisir un spad de dh avec 3500? ^^ j'arrive pas a me décider.
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut, je profite de ce post pour demander si quelqu'un connait le prix du cadre (avec ou sans amorto) du Iron Horse??? et pis pour ton choix si tu prend le IH qui est moins bien équiper tu pourra toujours changer les périphériques par la suite, sur internet les pièces sont pas très cher.mais tu aura un sacré cadre de DH. moi j'hésiterais pas. voilà merci a+
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok merci c'est ce que je suis en train de me dire surtout que je suis habitué a des pieces completement nul donc meme du moyen prevu pour la dh je pense que je serai sur un nuage. sinon vous savez si on peut avoir la deco du team sur le expert si c'est exactement le meme cadre et si le revendeur le commande?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Le Sunday coute avec: 2999 ? Amortisseur : Fox DHX 5.0 Coil (200mm max.) http://img292.imageshack.us/img292/3593/d1aab9aafb7b1c2a7bda331ea9.jpg
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ah je comprends mieux le prix du velo complet et les periphs...
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok merci. pas donné le cadre :lol: enfaite sa fais pas cher le vélo complet quand on vois le prix du cadre...
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai lol mais quand on compare au autre c'est quand meme excessif iron horse enfin toute facon c'est maman qui paye...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ah ben pas de demo alors lol. ben prends un tribute ou un sunday comme ca tu pourras me donner ton avis
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"xblec" disait:
ouai lol mais quand on compare au autre c'est quand meme excessif iron horse enfin toute facon c'est maman qui paye...
Oui c'est sur mais bon, même si c'est maman qui paye faut se dire que cela lui revient chèr et qu'il ne faut pasprendre n'importe quoi parce que c'est MAMAN qui paye
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
lol je deconner en + ya pleins de conditions de malade c'est un cadeau empoisonné... ce que je voulais dire c'est que vu que c'est maman qui paye je suis pas a 400? pres
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
bon ben j'ai envoyé un mail a yodabikes et ils m'ont dit qu'il y avait plus de ih en france qu'il avait arreté l'importation momentanément. ??? je sens que je vais devoir me tourner vers le ktm, d'autre propositions? j'avais pensé au radical mais on me l'a déconseillé car je commence en ts et qu'il est pas fait pour quelquun d'inexperimenté. j'attends vos propositions ... :D
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
bah si le sunn est pas fait pour quelqu'un qui débute, dans ce cas le IH non plus, enfin je pense... franchement le sunn a l'air pas mal, pis il est pas lourd maintenant j'ai jamais eu la chance de le tester..
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ben c'est un pote qui m'a dit qu'un pilote du team le deconseillé au jeune qui commencaient.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
pi le sunn parait vraiment exclusif usage dh,et avec un pilotage "propre"vu les casses du cadre,donc pour un débutant c'est pas le top,sinon le ktm tu n'en sera vraiment pas decu,d'autant plus que pour 3000euro ya pas de frais a prévoir dans l'immédiat pour changer des piéces,ya que du bon matos