skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok merci pour les précisions
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai c'est aussi ce qui me plait avec le ktm mais tu l'as deja testé?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
"xblec" disait:
ouai c'est aussi ce qui me plait avec le ktm mais tu l'as deja testé?
je l'ai tester assez rapidement,comme j'ai dit au dessus,mais j'ai un pote qui roule avec trés fort et qui en est trés content
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
a ui lol j'avais zappé.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
bon alors mon pere est plus ok pour que j'ai un spad a 3000? enfin il y a peut etre encore des chances de neg mais sinon ma mere est plutot ok pour une occaz a 2000? et je suis tombé sur un v 10 de 2005 il me semble en bon etat. bon bien sur je sais que c'est un tres bon spad mais y aurait t-il une raison qu'il ne me convienne pas ? un truc qui peu destabilisé dans le comportement enfin un truc bien propre a ce spad quoi?? merci
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
le V10 en occase c'est le cadre ou le vélo complet?? moi je peux pas t'aider j'ai jamais eu la chance de tester ce vélo.. essai de trouver des possesseur c'est le plu simple.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Pinaise ! Il a quand même fallu 3 réponse pour qu'on lui propose un Stab ! Eh les Konafan faut vous reveillez la ! Ok je sort :arrow: Sinon j'aime bien le Tribute mais j'ai jamais éssayé donc c'est juste une affaire de staïle. Le Sunday à l'air génial d'après les échos que j'ai eu. Bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in