[color=darkred][/color][size=18][/size] Salut tout le monde !
J'appelle tous ceux qui possèdent ou qui ont testé un Kona Stab à donner leur avis sur ce spad. Mettez des photos si possible!
Merci.
"aaron" disait:ces une arme de guerre de ce vélotu le verra dessuite
"vttrider68" disait:prévoit la race de pièces d'avance xD j'en avait un (étrier flottant, patte de dérailleur, roulements, biellettes, bras oscillant) j'ai explosé le mien à la base arrière gauche xD
"rider_13410" disait:si barel roulais dessus c'est qu'il y a une raison. Mais rien qu'a l'alure a l'air d'etre fait pour exploser les chronos
"rider_13410" disait:Oui je sais excuse-moi j'avais pas bien lu ton message, je croyais que t'étais pas au courantouais sa fait déja pas mal de temps qu'il est chez mondraker.
"moi" disait:Merci de ta réponse. Je n'ai pas bien compris ce que tu dis à propos de gaines courtes par contre... Mais bon on verra ça demain parce que là je vais faire dodoMa surprise du stab, bien maniable par rapport à ce que l'on peut croire. Plein de réglage de post de pilotage , hauteur de selle, et hauteurs des leviers de freins. On s'en rend pas compte mais ça peux changer complètement de style de pilotage. Par contre ouai, moi j'ai eu les rayons qui après 1 mois ou 2 commence a se désserer tout seul. Je les ai changé pour des dt swiss alpine 3 que j ai serré et collé à la loctite bleu. Mes roues vont super bien maintenant, enfin l'arrière car l'avant pas encore fait. Les freins, vont bien, même très bien. Mais je les change pour des formula, je les préfère à mes shimano xt. Juste un truc qu'il faut vraiment prévoir en stock, des gaines courtes pour du dérailleur au cadre. à plus.
"rider_13410" disait:dans un reportage tourné a roubion je l'ai entendu dire que maintenant qu'il avait son propre team qu'il gérer comme bon lui semble il n'avait plus de contrainte materiel, a mon avis ça veut dire que maintenant il choisit son matos (qui lui été surment imposé lorsqu'il roulé chez kona) donc c'est pas forcément grâce au stab qu'il a été championsi barel roulais dessus c'est qu'il y a une raison. Mais rien qu'a l'alure a l'air d'etre fait pour exploser les chronos
inscrit le 8/5/08
1535 messages