alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je voudrai avoir vos avis sur cette question que je me pose depuis longtemps : quel est le meilleur velo exclusivement pour la descente? merci a tous :D :D :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je dirai Sunn radical. [size=9]Il y a déjà un post qui a été créer pour cette question il me semble.[/size]
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"Arthuro" disait:
Je dirai Sunn radical. [size=9]Il y a déjà un post qui a été créer pour cette question il me semble.[/size]
oui un post ressemblant existe deja . sinon moi perso je dirrais Iron horse sunday wc
FuckAsphalt
FuckAsphalt

inscrit le 28/10/07
3 messages
+10 pour le iron horse Sunday World Cup, jamais vu plus stable, un truc de dingue
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages

Je ne sais pas si c'est le meilleur pour l'instant, mais le nouveau Trek Session 88 DH me bote bien. Quand je vois comment roule Nico Vink dessus, j'ai vraiment envie de l'essayer. :D trekbikes.com

monsieurmerdeaucul
monsieurmerdeaucul

inscrit le 4/9/07
4 messages
:D of course....mais à condition de savoir l'utiliser l'engin.... salutations
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Je pense pas qu'il y est un vélo meilleur que tout les autres... ils ont chacun leur plus est leur moins.... En tout cas si tu veux voir ""les meilleurs""" ben regarde les modèles qui défile a mach 12 lors des manches de coupe du monde :wink:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
+1 pour le sunn radical deja pour le prestige!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
c'est quoi ton niveau ? en fait un vélo s'adapte en fonction de ton niveau. tu vois rouler sur un iron wc si mec te torpille avec 120mm, ce qui ne relève pas de l'infaisable très loin de là, bah t'aura l'air un c.. alors a ce moment je dirais qu'un dkt te suffira au contraire si t'es champion du monde, bah je crois qu'ils roulent déjà sur le vélo avec lequel il pense être le meilleur donc voilà ta réponse.
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
en vois de plus en plus de santa cruz V10 aussi! je pense pas que ca soit par hasard mais je vote pour le sunday
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
le v10 et pa trés résistant des ga l'on casser en descente assez souvent, moi je di le sunn radical evo en plus il et léger 17kg pour une bete comme sa sa vaut le cout sauf pour les 5000? que tu va debourser
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Nicolaï Ion ST Sunn Radical + Iron Horse Sunday WC Santa Cruz V10 Intense M6 Et y'en a sûrement beaucoup d'autres mais voilà les principaux qui me viennent à l'esprit, tous des bêtes pour faire du chrono.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
ou tu tincruste dans la team honda :oops:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Hop hop ! Profitage de post ! 8) A votre avis, qu'est-ce qu'on peut avoir de correct en DH pour un budget max de 3500 ? ? Dans ma liste, j'ai déja : - Specialized demo 8 I - Sunn radical evo - Iron Horse Sunday expert Vous voyez autre chose ? Merci ! :D
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Moi je trouve que le decath 9fr c'est le meilleur pour la dh !!! Sinon j'aime bien le suday wc mais moins que le 9fr :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Ih j'eviterai, super bike mais super cher ! un KTM tribute a 3100 euros non super bien équipé en + avid code roue syncros + moyeu dt dhx4 888 rcv top moumout...
yann_ride
yann_ride

inscrit le 9/2/07
29 messages
Vous oubliez Tomac, le primer220 et magnifique et c'est une bete. Après ouai yen a plein d'atre non cité.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"ClémentT*" disait:
Hop hop ! Profitage de post ! 8) A votre avis, qu'est-ce qu'on peut avoir de correct en DH pour un budget max de 3500 ? ? Dans ma liste, j'ai déja : - Specialized demo 8 I - Sunn radical evo - Iron Horse Sunday expert Vous voyez autre chose ? Merci ! :D
Le iron horse ! mais les équipements pourrait être mieux pour le prix . Mais pour moi , le montage perso s'impose de très très loin ( mp si tu veux )
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
intense m6 sunn radical evo cannon judge et en dernier je dirai un morewood izumi dh
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
pour 3500 prend le démo il sera mieu équipé que le sunday, et plus fiable et solide que le sunn!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Encore un topic où beaucoup de personnes vont répondre sans jamais être monté sur un bike de Dh . . . (ou sur le bike qu'ils proposent . . .)
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
"flo-du31" disait:
Encore un topic où beaucoup de personnes vont répondre sans jamais être monté sur un bike de Dh . . . (ou sur le bike qu'ils proposent . . .)
c clair aucune objectivité ....
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Nan mais c'est vrai que pour plein de raison, je serais assez tenté par le Démo ! Déja, mon bouclard vend presque que du spé, donc c'est ce qu'il y a de plus simple pour lui et pour moi ! Toute manière, c'est pas pour tout de suite, mais je me renseigne parce que je trouve pas qu'il y ait grand chose dans cette gamme de prix ! :? Si seulement j'avais 4000 ou 5000 ? à mettre dans mon bike, j'aurais que l'embarras du choix ! :lol: Dans tous les cas, avant de faire quoi que ce soit, je vais finir la saison avec mon ptit bighit et je vais attendre patiemment les gammes 2009 ! En attendant si vous avez des idées je suis preneur ! PS : Hey rider49, c'est pas con cette idée de montage à la carte, mais t'aurais pas 2500 ? à me passer ? Comme ça je pourrais au moins me payer un cadre :mrgreen:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Y'a pas de "meilleur" spad de DH, y'en a qui correspondent plus ou moins à ton style. ils ont tous une géo, un système de suspension et une rigidité différente. Certains envoient du paté en ATX one DH, d'autres ont besoin d'un sunday WC SAM HILL SUPER MEGA LAST EDITION avec le sticker qui fait gagner 2s sur une DH... C'est avant tout une question de choix..
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
Y'a pas de "meilleur" spad de DH, y'en a qui correspondent plus ou moins à ton style. ils ont tous une géo, un système de suspension et une rigidité différente. Certains envoient du paté en ATX one DH, d'autres ont besoin d'un sunday WC SAM HILL SUPER MEGA LAST EDITION avec le sticker qui fait gagner 2s sur une DH... C'est avant tout une question de choix..
mois je dis pas mieux et vais faire un tour de glory =p