salut a tous je voudrai avoir vos avis sur cette question que je me pose depuis longtemps : quel est le meilleur velo exclusivement pour la descente?
merci a tous
"Arthuro" disait:oui un post ressemblant existe deja . sinon moi perso je dirrais Iron horse sunday wcJe dirai Sunn radical. [size=9]Il y a déjà un post qui a été créer pour cette question il me semble.[/size]
Je ne sais pas si c'est le meilleur pour l'instant, mais le nouveau Trek Session 88 DH me bote bien. Quand je vois comment roule Nico Vink dessus, j'ai vraiment envie de l'essayer.
trekbikes.com
"ClémentT*" disait:Le iron horse ! mais les équipements pourrait être mieux pour le prix . Mais pour moi , le montage perso s'impose de très très loin ( mp si tu veux )Hop hop ! Profitage de post !A votre avis, qu'est-ce qu'on peut avoir de correct en DH pour un budget max de 3500 ? ? Dans ma liste, j'ai déja : - Specialized demo 8 I - Sunn radical evo - Iron Horse Sunday expert Vous voyez autre chose ? Merci !
![]()
"Intense" disait:mois je dis pas mieux et vais faire un tour de glory =pY'a pas de "meilleur" spad de DH, y'en a qui correspondent plus ou moins à ton style. ils ont tous une géo, un système de suspension et une rigidité différente. Certains envoient du paté en ATX one DH, d'autres ont besoin d'un sunday WC SAM HILL SUPER MEGA LAST EDITION avec le sticker qui fait gagner 2s sur une DH... C'est avant tout une question de choix..
inscrit le 3/6/07
70 messages