eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, voila je vous explique. je cherche un bike, mais je ne peut pas mettre beaucoup dedans ( quand je dit pas beaucoup c'est vraiment rien ) donc j'ai trouver le DK general lee en 24 a 340? qui me convient bien. mais j'aimerai savoir qu'elle genre de dirt je peut avoir pour moin de 400? en 24" si possible, et le fait d'y avoir une fourche ne me derange pas ni dans un sens ni dans l'autre. je peut aller que jusqu'a 400? :S PS: j'ai deja regarder le maxmax ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut Je prendrais plus le general lee que le max max ! Sinon , tu peux toujours avoir un peu de bol sur une bonne occase .. Bonne chance ++
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ok merci mais en fait j'avais commander le DK mais il est en rupture de stock ^^ je ne sais pas ou aller le commander, sachant que je suis allé sur eastproshop.com
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu peux appeler chez eastproshop pour leur demander quand il sera disponible , les gars sont assez sympa :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai je sais c'est ce que j'ai fait et ils m'ont dis au debut de l'été ^^ mais au pire sa me donne du temps pour chercher un autre on sait jamais si quelqu'un connait un bike pas cher ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je ne sais pas trop quoi te répondre mais juste que j'en connais BEAUCOUP des gens possédants des maxmax et ils en sont vraiment pas mécontents surtout que on y adapte par la suite parfaitement de l'équipement de meilleur gamme
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ok Sinon : google , des dizaines de sites le vendent :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ben quand tu tape DK general lee 24 ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Flo0" disait:
je ne sais pas trop quoi te répondre mais juste que j'en connais BEAUCOUP des gens possédants des maxmax et ils en sont vraiment pas mécontents surtout que on y adapte par la suite parfaitement de l'équipement de meilleur gamme
Pas d'accord , après sa dépend du niveau et des attentes de chacun .
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai mais sachant que le maxmax vaut 400? et que c'est tous juste mon budget de merde ^^ ben me reste plus qu'a attendre mon aniv' pour me racheter des pieces ^^ et j'ai pas envi de me retrouver sans bike entre deux
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
ouai mais sachant que le maxmax vaut 400? et que c'est tous juste mon budget de merde ^^ ben me reste plus qu'a attendre mon aniv' pour me racheter des pieces ^^ et j'ai pas envi de me retrouver sans bike entre deux
Tu as toute à fait raison . Sinon , fait commander le dk dans un shop . S'est vrai que pour les sites fançais , il y en a pas tant que sa finalement :oops:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Sinon : bmx d'occase , tu peux avoir du relativement bon avec 400? max , ou un wee the people reason neuf ( bmx , 350? ) , sa ne changeras pas énormément du dk 24" ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

Hum hum , il est vraiment pas dispo ? eastproshop.com

Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
vous êtes méchant moi j'l'aime bien le maxmax :cry: m'en fous t'façon je l'ai pas j'en ai un mieux :twisted: XDDDD
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
ouai je vois toutes façons je roule en bmx en ce moment ^^ mais la mon pere vient d'appeler et il est a la bicyclette le boulcard du coin ils ferment la mais si il peut il me pren un maxmax ^^ donc bon on verra bien
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
je te le jure rider_49 il est pas dispo je l'ai commander hier ils m'ont appeler aujourd'hui pour me dire que c'était mort ^^ appelle les si tu veut ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ok :lol: mais je te conseilles très fort de ne pas prendre de max max , trop de pièces à changer , tôt ET tard ...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ouais tu vas avoir un max max :D Mdr juste ptit conseil vérifie qu'il te donne bien les pièces pour plus tard monter des freins à disques si tu le souhaites c'est gratuit et justement ils le donnent pas toujours
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
hein? tu peut reformuler ? ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
sur certains bikes, notamment le maxmax il n'y a pas de freins à disques ... pour l'en équiper, il faut certaines pièces, qui sont soit déja installés soit qui n'y sont pas il se trouve que sur le maxmax ces pièces ne sont pas installés mais sont fournis avec ... gratuitement pour que plus tard si tu souhaites monté des freins à disques ton bike puisse les acceuillir donc, comme j'ai déjà vu des vendeurs ne pas donné ces pièces sans qu'on les demande je te conseille vivement de vérifier si les pièces ont déja été installés ou si on te les à bien donnés dans un sac avec ... voila
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
a ba ok merci du conseil je ne le savait pas du tout^^ tu parle de l'adaptateur disque sur les jantes et tout sa ? je supose qu'il ne te donnent pas les disque mdr ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba écoute pas d'quoi :P Mdr nan les disques ne sont pas fournis :lol: nan mais j'ai penser à te le dire parce que j'ai un pote il à été obliger de retourner au magasin et faire un ptit "scandale" pour récupérer ces pièces qui lui revenaient gratuitements normalement
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
a ok et tu peut me dire exactement ce qu'il te donnent ? si sa te derange pas ^^ et donc pour le coup le maxmax "basique" n'étant plus plus dispo et devant en commander un j'ai commandé le maxmax team ^^ plus beau ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
bien joué :D Mdr mais dis moi ... tu rides depuis longtemps ? le dirt ça t'connais ? euh je serais pas te dire dans les détails ce qu'ils te donnent vu que c'est pas à moi que c'est arriver donc :? mais bon ce qu'il faut pour monter freins à disques et tout l'reste tu sais quoi ? poste ta question sur le sujet "maxmax" ou maxmax superteam" j'me souviens plus le nom mais tu trouveras demande la et j'suis sur qu'ils te répondront bien plus en détails ;-)