"Demontepneu" disait:Bah dans son budget du neuf ça sera serré non ? Essaie de te trouve genre un Sx Trail d'occasion c'est du bon matos et tu prendras ton pieds avec surtout si t'es un casual
ouep je me suis dit ça aussi genre tu roules en meno t'es un mec du street un petit sx trail ça pourrais le faire genre ça velovert.com bon meme si c'est pas ton prix et que le mec surcote il tue ce cadre (c'est juste un exemple hein)
J'ai trouver de vélo neuf en vpc Un stinky taille M chainreactioncycles.com Ou un rocky mountain flatline mieux équipé mais en taille XS seulement chainreactioncycles.com Après en occaz tu as les big hit, les scott voltage fr, les stinky et bien d'autre que je n'ai pas en tête mais il y a du choix.
"canard33" disait:J'avais trouvé çavelovert.com Edit: que pensez du décathlon fr10 à 1200euros NEUF...
carrément bien foutu ce baby blue !!! Apres le decath je sais pas, meme si faut bien reconnaitre que coté equipement, pour le prix, c'est quand meme bien foutu, on est loin d'un foutage de gueule et ça a l'avantage que tout le monde a un décathlon pres de chez soi, donc au moindre souci... pratique Edit: le Baby blue est quand même attractif je trouve, d'autant que si le cadre date de 2007, y a fort a parier que la 66 date de 2006 et Marzo n'a jamais fait de meilleures fourche que cette année là. youtube.com t'auras largement de quoi faire avec
"canard33" disait:celui est carrement pas mal en plus d'etre ultra classeJ'avais trouvé çahttp://www.velovert.com/annonce/180936/velo-complet-specialized-sx-trail-ii-alu Edit: que pensez du décathlon fr10 à 1200euros NEUF...
inscrit le 15/5/07
2727 messages