Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ( Ne vous inquiétez pas j'ai lu la plupart des topics intéréssants
)..et j'ai une petite demande.
Tout d'abord, j'ai jamais eu de bon vélos de Dirt/Street, et j'en ait jamais fait .. a part quelques bosses avec mon ancien bike qui était d'ailleurs tout pourri
Et je veux m'y mettre, mais petit à petit, exemple, des petits sauts et des petits tricks genre 180, Manual etc ... des trucs pas trop compliqués .. ( Enfin .. sa dépend des personnes. )
Donc voila, j'espère que y'a pas des avis bidons du style " Ouais t'en a jamais fait et tu veux t'y mettre gna gna gna .." -> Y'a un début à tout
.
Bref, j'ai pas forcément un gros budget, j'ai que 15 ans je travaille pas etc ... donc voila, j'ai au grand max 500? ( Moi j'ai 410? mais mes parents peuvent ajouter un peu ( Je pense et j'espère
)) ..
et j'aimerais un bike capable de faire du street ( donc pas trop lourd si je ne me trompe pas ? ) et aussi de prendre quelques bosses, si je me trompe pas ( encore ), ce serait plutôt un vélo de Dirt ?
Pour la taille, j'ai lu qu'entre 1,65M et 1,70M il fallait du M .. moi je fait entre 1,65 et 1,75 ( Je sais pas xD. )
Donc du M pourrait aller je pense..
Bref, je poste ici pour avoir des conseils de la part de vous, certainements plus expérimentés que moi
Donc voila, si vous avez des bons bikes dans cette fourchette de prix ( Pas de blague avec cuillère lol.. ) et bien proposez
Merci de vos futures réponses
He4DsHoT.
inscrit le 20/4/08
66 messages