He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Je préfère le 2008 :P Même si la couleur du cadre j'aime pas trop :P Mais sinon oui j'aime bien ! Par contre, une question : Le mieux, c'est single speed ou plusieures vitesses ? Moi j'ai tendance à préferer le single speed comme sa pas besoin de dérailleur ni rien .. =) Merci.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"xblec" disait:
je dirais pas arnaquer c'est peut etre un peu fort comme mot disons plutot que j'utilise moins d'argent que ce quelle me donne pour avoir plus de tune ! c'est un choix
Très bon choix ! Je me sens pas du tout concerné finalement :oops: :lol: +1 singlespeed , plus adapté en street/dirt , plus light , plus solide .
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Je sais toujours pas quoi choisir :s J'y connait pas grand chose alors sa aide pas :X Bref, faut que j'essaye de trouver quelque chose de bien ..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Vas dans un shop essayer ce fammeux wtp addict Si il te plait pas : occase
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
C'est quoi ce Wtp Addict ? Parce que s'il faut que j'aye dans un shop pour l'essayer .. arf sa va être dur parce que j'habite dans un coin paumé =) Alors voila .. mais Xblec avait trouvé de bons trucs, mais je sais pas si sa va .. Puis sa coùte cher de passer de plusieures vitesses au single speed ? Merci.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
eastproshop.com

C'est ce bmx , et honnetement je te le conseilles vivement , surtout pour l'utilisation que tu as , je me mords les doigts de ne pas avoir eu sa en premier vélo :(

He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Oui mais c'est un BMX et j'aime pas trop, je préfère un VTT ;) De plus, il coûte 479? .. et j'ai que 410?, donc il faudra que mes parents rajoutent et je suis pas sur qu'ils soient d'accord. Donc non, désolé =/
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
L'absolut en occaz est pas mal, il est super beau et y a une DJ1 alors fonce ;) Le single speed, c'est bien car tu n'aura jamais de probleme de casse de dérailleur ou de patte de dérailleur, donc si tu veut pas payer 50 euros a chaque fois, c'est super, par contre sa enleve toute polyvalence au velo, pour faire de la rand ou quoi, c'est mort ;) voila a+
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
annonces.velovert.com

et avec les 10? tu peux meme t'acheter des bombons t'as aussi la solution de vraiment te renseigner sur tout et chercher au lieu de dire "je veux" et de faire faire les autres

He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Vraiphil : Tu parle de l'Absolut 2008 ? Sinon ouais moi perso je veux pas vraiment faire de rando :) RomD, si je poste pour que vous cherchiez c'est parce que perso j'y connais pas grand chose ;) Sinon celui que tu me montre je l'aime bien, même si la couleur du cadre c'est pas trop mon trip, j'aime bien.. Par contre, comment je peux faire pour le passer en single speed, et est-ce que sa coûte cher ? Merci.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"romD" disait:
annonces.velovert.com et avec les 10? tu peux meme t'acheter des bombons t'as aussi la solution de vraiment te renseigner sur tout et chercher au lieu de dire "je veux" et de faire faire les autres

le gars dit que sa fourche est une DJ1 de 2008 je ne crois pas que les Dj1 existe en axe de 9 a moins que... :?

LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
Et les mecs vous voullez vous faire du pognon vous avez 15 ans bah vous vous méttez au diabolo puis vous allez faire la manche. Avec un bon niveau bah vous tapper du 15 euros de l'heure. C'est à peu près ce que je tape sachant que faut faire du deux diabolos pour impressionner ^^ ! Après pour le bike je dis occase sinon rien paske le mongoose >< voila quoi et le max max faut tout changer. En occase tu prend un bike qui a 3 ans 4 ans mais qui été un bon bike et c'est nikel. Perso c'est ce que j'ai fait et j'ai acheter mon chase 1 de 2005 a 650 euros. Bah un chase sa reste un chase même si il a 3 ans. Après pour ton budget je suis sur que tu trouve des bons trucs pas trop cher si tu mattes les annonces.
dirtboy_84
dirtboy_84

inscrit le 2/12/07
19 messages
Salut, pour passer en single speed, tu achete un kit qui tourne à peu près dans les 20/30? donc ca va.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
rom d javais deja montrer cette annonce il me semble -_- ... mais vas-fonce commencal c'est une tres bonne marque les absolut sont leurs velos de references en dirt et en plus si il a une dj1 c'est pas la peine d'hésiter surtout que si t'hésite trop longtemps quelqu'un va ptetre te le prendre avant toi !
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
et non passer en single speed ca coute rien il suffit d'enlever le derrailleur tu enleve des maillons de la chaine avec un derrive chaine pour la tendre et le tour et joué sinon tu peux acheter un kit single speed pour avoir une cassette plus approprié qui coute dans les 20 a 40e.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
tout ce que j'ai reussi a gagné en diabolo c'est un cocard.
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Ok merci, donc, d'après vous, ce Commencale est très bien ? Bon, bah j'en parle à mes parents :P Par contre, faut aller le chercher non ? Parce que je vois pas trop comment on peux envoyer un bike...? Merci.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
il te l'envoye en recommandé via la poste et tu paye le facteur. mais si tu l'achetes avant de payer le facteur ouvre le carton et regarde si tt semble en bon état :wink:
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
"xblec" disait:
rom d javais deja montrer cette annonce il me semble -_- ... mais vas-fonce commencal c'est une tres bonne marque les absolut sont leurs velos de references en dirt et en plus si il a une dj1 c'est pas la peine d'hésiter surtout que si t'hésite trop longtemps quelqu'un va ptetre te le prendre avant toi !
wé, je te l'ai meme piquée direct sur ton post, mais je crois qu'elle était passée inaperçue franchement, à 400?, ya pas vraiment à hésiter, pack'à 400roro, t'as soit de l'occase plus tres fraiche, ou pas grand chose... demande des photos 1 peu détaillée voir s'il a pas morflé, mais normalement, pas de soucis et les factures pour la garantie
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Ok merci ! Je lui demande sa, merci beaucoup ;)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
rooo les gars vous lui avaient meme pas donné une image d'un maxmax c'est quoi ces streeteurs la !!! tssss pasque il faut quand meme que tu sache qu'un velo de dirt et meme s'il possede le meme nom different d'un velo de street de part sa geometrie car un velo de street sera beaucoup plus slooping (le tube superieur sera plus incliné) et donc plus facile a levé qu'un velo de dirt donc il faudrait a l'avance savoir ce que tu veux faire comme pratique... street ou dirt ... mais franchement si tu peut prends l'absolut mais si tu ne peut plus du fait de la durée des annonces, prends un maxmax neuf a 399e qui est en rigide V-brake mais pour debuté c'est LARGEMENT suffisant ... après tu pourras rajouté du matos. Pour repondre a monsieur le posseseur d'un YZ upgradé de 200e c'est pasqu'il s'agit d'un velo bas de gamme deja et puis excuse moi mais 300e dand du matos c'est pas très honnorable... c'est a peine le prix d'une bonne fourche. (j'ai que 18ans, etudiant a temps plein donc pas de petit bouleau et juste fourche et jante j'en ai pour pas loin de 1000e donc bon... ) après maintenant que tu as peut etre un minimum de matos fiable, change ton cadre ... FIN DU ROMAN
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
j'ai pense pareil sauf que j'ai pas trop compris ton passage sur l'absolut 2??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"mikael77" disait:
velo de street sera beaucoup plus slooping (le tube superieur sera plus incliné) et donc plus facile a levé qu'un velo de dirt
De une , un vélo de street n'aura pas forcément un top tube plus bas que certains vélos de dirt Et de deux ,quel est le rapport entre l'inclinaison du top tube et la facilitée à lever un vélo ? Pas compris pourquoi sa serait plus facile , tu parles plutôt de l'inclinaison de la douille de direction ?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
nan je pense que c'est bien du top tube qu'il parle c'est logique plus le top tube est bas plus tu auras la possibilité de monter le velo haut puisque tu pourra plus le tirrer en l'air. plus le tube est haut plus il butera (la selle ) contre tes fesses rapidement.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"xblec" disait:
nan je pense que c'est bien du top tube qu'il parle c'est logique plus le top tube est bas plus tu auras la possibilité de monter le velo haut puisque tu pourra plus le tirrer en l'air. plus le tube est haut plus il butera (la selle ) contre tes fesses rapidement.
La tu parles de la hauteur du tube de selle :lol: