xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai mais en meme temps la hauteur du tube de sel par rapport au sol est due a l'inclinaison du top tube nn? donc plus le top tube est incliné plus la selle est basse et donc possibilité de sauter plus haut
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

Nan Regardes le vario téquila , le tube de selle est bien au dessus du top tube . pinkbike.com

xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
oui merci c'est pas un velo de dirt c'est un freeride hardtail ! sur les dirt le tube de selle est tres court pour plus de liberté de mouvement.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
S'est pas une selle posée sur le boitier de pédalier qui va te faire sauter plus haut non plus Et pour le vario , s'était juste un éxemple
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ben si vu qu'en benny tu pliera a fond tes genoux jusqu'a que tu te prenne le cadre
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Moi sa me fesait sa quand je ne savais pas très bien les faire ( autour des 50 cm de haut ) Depuis je monte 30 cm de plus , car j'ai revu la façon dont je fesais le mouvement et ma selle ne tape jamais , même assez haute ....
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai ptetre cheé pas trop de tte facon on sen fou il debute et ne veut pas vraiment faire de street a fond donc c pas la peine que jme torture les neuronnes
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ben si il à un bon vélo , sa sera street à fond pour lui , si son vélo est trop lourd ou pataud , il va rester au champ de bosses ... Je ne pouvais pas faire plus de 5mn de street d'afiller sans me faire chier avant d'avoir un cadre digne de ce nom , et la je m'éclatais .
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai mais un cadre bon en street comme en dirt pour un débutant et pour 400e c'est presque introuvable et puis le temps qu'il commence a maitriser son velo et a vouloir faire des figures un peu pousser en street ca sera pas tt de suite.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"xblec" disait:
ouai mais un cadre bon en street comme en dirt pour un débutant et pour 400e
Tu en as de très bons à ce prix la ! ( cadre seul ) :lol: Bon fin de ce débat inutile Alors l'absolut ?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai c'est le mieux et c'est pas nul en street. et puis si il veut faire un peu de dh comme moi vaut mieux ca qu'un bmx :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
"He4DsHoT" disait:
Pour la taille, j'ai lu qu'entre 1,65M et 1,70M il fallait du M
tu parles, ils disent ca mais moi je fait 1m88 et j'ai 1 street/dirt en M et ca va nikel !! donc bon... aller a++
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"xblec" disait:
ouai c'est le mieux et c'est pas nul en street.
Bof , sa va mais bon A 400? s'est très bien . Je voulais savoir ou en était notre ami avec le gars sur vélovert
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai un ''s'' ca serait le mieux jpense moi j'ai un klash en s et pour la dh je trouve ca assez stable meme si c'est de la merde et en dirt street je trouve ca pas encore assez maniable donc prends un s c'est mieux je pense
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
je m'incruste un peu des avis sur le mongoose black diamond triple 2005 en particulier? pour 1000??
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Euh, moi je veux un bike pour faire un peu de dirt ( pas très haut ) et un peu de street ( Manual, 180 ) etc .. mais pas des trucs bien compliqués ;) Voila, donc pour 410? :) J'ai envoyé un message pour L'absolut, j'espère que c'est pas trop tard =) Pis merci ;)
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Je poste un nouveau message, j'édite pas, sinon je doute que vous allez le voir :P Donc, une question, encore : Si jamais le vendeur ne réponds pas ( Sa serait vraiment DOMMAGE ! ), je fait comment ? Je l'appelle ? Parce que il m'intéresse vraiment ce bike =) Juste la couleur du cadre que j'aime pas trop, mais bon, si vraiment j'aime pas, je le ferai repeindre, je connais un mécano :P Merci.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
We appelle le c'est le mieux, j'ia fait comme sa sur velovert pour une roue et ca c'est passer niquel, siffit d'etre gentil et polit, par ce qe sa fait toujours mieux et le vendeur et en confiance (sauf si c'est un enfoiré)
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Oui je pense l'appeler, d'abord je demanderai à mes parents s'ils sont OK pour que je me paye le bike, normalement y'a pas de raisons :P Puis, vous allez me prendre pour un boulet, mais je suis aps trop habitué .. Donc si vous auriez quelques questions que je pourrait poser au vendeur..ainsi que certaines choses à ne pas dire Exemple : Je n'y connait pas grand chose..<-- si je dit sa il se pourrait qu'il me vende n'importe quoi comme matériel.. Bref, merci à vous ;).
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
vttfreeride.com

tiens, commence avec ça, moins cher, bien, et en plus ça t'apprendras à amortir dans 3ou 4 mois tu mets 1 foruche, et en attendant, tu roules propre

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Vaut mieux le commencal, par ce qu'avec 100 euros t'as pas une dj1, meme si c'est du cromo la, l'absolut et largement suffisant pour debuté et meme plus ;)
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Non romD, je préfère l'Absolut, puis pour 100 euros de pus, je préfère l'Absolut =) .. L'autre il faudra changer la fourche quelques mois après et c'est pas la peine .. Je tenterai de l'appeler dans la semaine. Merci
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
Bon, j'ai essayer d'envoyer un SMS il y a environ 2 heures.. Toujours pas de réponse, ni au SMS ni au Mail. Pas d'appel .. rien. J'espère avoir une réponse avant la reprise des cours =)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Appelle est laisse un msg si il repond pas, c'est la maniere la plus sure psk un sms :s
He4DsHoT
He4DsHoT

inscrit le 20/4/08
66 messages
J'ai envoyer un sms juste pour savoir s'il avais reçu mon mail ;) Toujours pas de réponses :s