Salut,
Voila petit souçi avec mon moon de 24 bicycles , une legere fissure à fais sont apparition à la douille de direction , donc retour en SAV en passant par la ou je l'es achetai (veloland) à mon grand bonheur je me dis que je vais avoir un cadre tout neuf tout beau , tout à l'heure je rentre est Théo77 m'apprends que le SAV de 24 bicycles ne possede plus de moon !!!!! de rage j'appel le SAV et demande si ils sont des moon en stock pour le SAV reponse negative la seule chose qu'ils me disent ont pouras voir un prix sur un autre cadre !!!
sur les nerfs je m'empresse de prevenir mon veloland qui à sa grande surprise ne savais pas cet magnifique nouvelle aussi le SAV ne lui avait pas dis quand il avait appellé donc lui non plus ne sachant pas quoi me proposai sans avoir eu l'appel du SAV.
donc moi j'ai proposai de recuperai mon cadre le faire ressouder par un pro.
mon veloland m'as dis qu'il aller voir avec le sav sois de faire ma proposition + envoyer la facture du soudeur , sois qu'ils m'envoient un 101 + la roue arriere qui vas avec , ou aprés il vera ce qu'on lui propose.
Voila je viens d'avoir une proposition il y a 5 minutes un toy 5 à -40% je n'est jamais vu sa un SAV qui fais payer pour un default de fabrication !!!! je trouve sa abusé !!!!!!!!
enfin tous sa pour dire attention au futur acquereur de 24 bicycles , certes une belle marque mais des personnes pas trop serieuse , un SAV pas capable d'avoir le stock de cadre prévu , une durée d'envoi de cadre longue (1 mois et demi pour avoir mon moon)
inscrit le 15/1/08
493 messages