arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
mon big hit me va parfaitement pour mon niveau :lol: apres si j'étais adulte et que je gagnerais des sous (dans une 15aine d'année un peu pres) un 303 DH/V11 pour me faire plaisir mais dans 15 ans tout le monde crashera dessus. donc pour l'instant mon DH de rève je l'ai :twisted: et puis meme si j'avais les moyen bin je m'achèterai pas de 303 DH ou de V11 (sauf si j'ai le level de garcia :lol: )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Perso un orange 224 monté light!mais vrément si j'habite dans les alpes...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Alius" disait:
un bike à la carte ! cadre : intense socom + dhx 5 fourche : boxxer WC jante : mavic 823 en UST bien sur ;) frein : hope m4 Périphs : Saint voilà pour moi : je commence le montage dés que je suis salarié 8)
Sur un socom je verrais un montage plus light, sinon autant prendre le M6. Mais bon sans savoir où comment pourquoi il roule . . .
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
pour moi se serait un magnifique montage sur un morewood ou sur un :twisted: :!:
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
ou sur un cheetah ignition sa l'avait pas marqué désolé :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
un bee twin mdr nan moi sa serait un iron horse sunday wc avec: fox 40 amorto marzo WC tout diabolus sauf guide chaine ^^ guide chaine black spire jantes halo sas moyeu hope pro II ensemble X-O freins formula oro puro
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Le problème du sunday c'est que pour qu'il marche au top il faut faire prépa l'amorto :? Mettre des oro puro alors que tu prends du Diabolus ? :roll:
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
ok merci a tout le monde, je roule au rhytme de 1 ou plusieurs fois par semaine j'aime assez le yeti dh 303 le santa cruz v10 le iron horse sunday ,j'aime les spads robustes et je souhaite faire de la compétition dés que je pourrais donc il faut un vélo efficasse et tout ce qui va avec c'est tout voila
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu roules sur quoi?
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
pour l'instant j'utilise le gemini de mon frere sinon la j'ai un cannondale chase 2
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
tu veus te monté quoi ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
C'est marqué plus haut :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dh06" disait:
pour l'instant j'utilise le gemini de mon frere sinon la j'ai un cannondale chase 2
C'est pas toi que j'ai vu hier vers Pégomas? Nan pasque j'ai fait le tapelincruste avec un mec en gemini :lol:
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Un Orange 224 GBR ou un Ncolai lambda st ! on peut toujours rever .... :D
konsuki
konsuki

inscrit le 3/4/07
144 messages
me voit bien avec le V11, le 303 DH :D oue le ECD de chez Mongoose
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
Pour un budjet ilimité un Iron Horse wc c'est le mieux vu les titre qu'il a remporté :wink:
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
oui mais pour de la solidité , et simplicité de démontage il y a le morewood izimu DH , tu changes tes roulements en quelsque secondes si tu en as besoin ,
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"konsuki" disait:
C'est V10 et pas V11 c'est pas parce que raceco marque une annerie qu'il faut les croire. Sur le site Santa cruz y a ecrit V10.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Loleride" disait:
"konsuki" disait:
C'est V10 et pas V11 c'est pas parce que raceco marque une annerie qu'il faut les croire. Sur le site Santa cruz y a ecrit V10.
c'est pas V11 pour 2008 ??? :oops:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
v11 c'est une sorte de montage de raceco (tous le monde y croit xD )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"hugospecialized" disait:
un bee twin mdr nan moi sa serait un iron horse sunday wc avec: fox 40 amorto marzo WC tout diabolus sauf guide chaine ^^ guide chaine black spire jantes halo sas moyeu hope pro II ensemble X-O freins formula oro puro
avec un budget "illimit" je prendrais pas vraiment ca... :? surtout du pro II (qui est certes tres bien, mais y a bien mieux... genre King par exemple)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"arestus" disait:
"Loleride" disait:
"konsuki" disait:
http://www.santacruzmtb.com/v10/

Tu sais lire? Apparament chez raceco il leur faut des lunnettes. Sinon Pour une saison de dh je pense que le top c'est deux velos, un gros et un petit. Le petit: SC Nomand avec comme fourche un whitebrother groove race, comme ammortisseur un dhx 5 ressort titane, tout x0 frein formula the one, roues 823 sur moyeu kris king, periph holzfeller et anti derraillement mrp en carbone. Pour le gros c'est V10 mais peut etre celui de l'anné derniere (plus beau) avec un boxxer WC et le reste comme le nomad.

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Loleride" disait:
"arestus" disait:
"Loleride" disait:
"konsuki" disait:
http://www.santacruzmtb.com/v10/ Tu sais lire? Apparament chez raceco il leur faut des lunnettes. Sinon Pour une saison de dh je pense que le top c'est deux velos, un gros et un petit. Le petit: SC Nomand avec comme fourche un whitebrother groove race, comme ammortisseur un dhx 5 ressort titane, tout x0 frein formula the one, roues 823 sur moyeu kris king, periph holzfeller et anti derraillement mrp en carbone. Pour le gros c'est V10 mais peut etre celui de l'anné derniere (plus beau) avec un boxxer WC et le reste comme le nomad.

pas que des lunettes chez raceco... (enfin, bref) sinon, pour le nono, je suis presque comme tu le dis (me manque juste le dhx5, j'ai deja le ressort ti) une lyrik ca va bien aussi (ou une totem, ca passe bien, et avec la prepa "maison" c'est encore mieux) les preif.. plutot un pedalier xt, potence thomson (plus beau, surement plus solide, et surtout plus leger) :D

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"best_rider_77" disait:
Pour un budjet ilimité un Iron Horse wc c'est le mieux vu les titre qu'il a remporté :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alala ya n'a qui sont bien naif quand même :roll: Tu crois vraiment que le bike de Hill est le même que celui de série? . . . Si mais souvenir sont bon, c'est un taille L avec un top tube de M ou de S, enfin bref une géo bien particuliére.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
"best_rider_77" disait:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alala ya n'a qui sont bien naif quand même :roll: Tu crois vraiment que le bike de Hill est le même que celui de série? . . . Si mais souvenir sont bon, c'est un taille L avec un top tube de M ou de S, enfin bref une géo bien particuliére.
top tube de L pour la stabilité avec puis de selle de M pour la maniabilité :wink: