"Alius" disait:Sur un socom je verrais un montage plus light, sinon autant prendre le M6. Mais bon sans savoir où comment pourquoi il roule . . .un bike à la carte ! cadre : intense socom + dhx 5 fourche : boxxer WC jante : mavic 823 en UST bien surfrein : hope m4 Périphs : Saint voilà pour moi : je commence le montage dés que je suis salarié
![]()
"Loleride" disait:c'est pas V11 pour 2008 ???"konsuki" disait:C'est V10 et pas V11 c'est pas parce que raceco marque une annerie qu'il faut les croire. Sur le site Santa cruz y a ecrit V10.me voit bien avec le V11, le 303 DHoue le ECD de chez Mongoose
"hugospecialized" disait:avec un budget "illimit" je prendrais pas vraiment ca...un bee twin mdr nan moi sa serait un iron horse sunday wc avec: fox 40 amorto marzo WC tout diabolus sauf guide chaine ^^ guide chaine black spire jantes halo sas moyeu hope pro II ensemble X-O freins formula oro puro
"arestus" disait:http://www.santacruzmtb.com/v10/"Loleride" disait:c'est pas V11 pour 2008 ???"konsuki" disait:C'est V10 et pas V11 c'est pas parce que raceco marque une annerie qu'il faut les croire. Sur le site Santa cruz y a ecrit V10.me voit bien avec le V11, le 303 DHoue le ECD de chez Mongoose
ops:
Tu sais lire? Apparament chez raceco il leur faut des lunnettes. Sinon Pour une saison de dh je pense que le top c'est deux velos, un gros et un petit. Le petit: SC Nomand avec comme fourche un whitebrother groove race, comme ammortisseur un dhx 5 ressort titane, tout x0 frein formula the one, roues 823 sur moyeu kris king, periph holzfeller et anti derraillement mrp en carbone. Pour le gros c'est V10 mais peut etre celui de l'anné derniere (plus beau) avec un boxxer WC et le reste comme le nomad.
"Loleride" disait:"arestus" disait:http://www.santacruzmtb.com/v10/ Tu sais lire? Apparament chez raceco il leur faut des lunnettes. Sinon Pour une saison de dh je pense que le top c'est deux velos, un gros et un petit. Le petit: SC Nomand avec comme fourche un whitebrother groove race, comme ammortisseur un dhx 5 ressort titane, tout x0 frein formula the one, roues 823 sur moyeu kris king, periph holzfeller et anti derraillement mrp en carbone. Pour le gros c'est V10 mais peut etre celui de l'anné derniere (plus beau) avec un boxxer WC et le reste comme le nomad."Loleride" disait:c'est pas V11 pour 2008 ???"konsuki" disait:C'est V10 et pas V11 c'est pas parce que raceco marque une annerie qu'il faut les croire. Sur le site Santa cruz y a ecrit V10.me voit bien avec le V11, le 303 DHoue le ECD de chez Mongoose
ops:
pas que des lunettes chez raceco... (enfin, bref)
sinon, pour le nono, je suis presque comme tu le dis (me manque juste le dhx5, j'ai deja le ressort ti)
une lyrik ca va bien aussi (ou une totem, ca passe bien, et avec la prepa "maison" c'est encore mieux)
les preif.. plutot un pedalier xt, potence thomson (plus beau, surement plus solide, et surtout plus leger)
![]()
"best_rider_77" disait:Pour un budjet ilimité un Iron Horse wc c'est le mieux vu les titre qu'il a remporté![]()
"flo-du31" disait:top tube de L pour la stabilité avec puis de selle de M pour la maniabilité"best_rider_77" disait:Pour un budjet ilimité un Iron Horse wc c'est le mieux vu les titre qu'il a remporté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alala ya n'a qui sont bien naif quand même
Tu crois vraiment que le bike de Hill est le même que celui de série? . . . Si mais souvenir sont bon, c'est un taille L avec un top tube de M ou de S, enfin bref une géo bien particuliére.
inscrit le 13/6/07
1654 messages